Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entendu à la radio dans une émission religieuse :

- Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis.

- Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ?

- Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna". :roflmao:

:mdr: :mdr: :mdr:

-a la maison, déclare kada, c'est moi qui commande, ainsi hier, j'ai dit à ma femme: kaddoura, donne-moi de l'eau chaude!

-et elle t'en a donné tout de suite?

-oui, tout de suite, :smoke: car moi, pour rien au monde je ne ferais la vaisselle à l'eau froide!

Ali et Kada font leur service militaire. Le commandant demande à Ali :"c'est quoi ça" en montrant le drapeau algérien. Ali répondit:"c'est le drapeau algérien mon commandant.". Le commandant énervé lui répond:"ça, ce n'est pas le drapeau algérien,:mad: ça, c'est ta mère, c'est ton père, c'est ton grand père...". Se tournant vers Kada il lui posa la même question. Kada répondit:"ça, c'est la famille à Ali".

• 2 weeks later...
Mdrrrrrrrrr Sid....:D

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivés chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence a se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

Alors Sid...peux mieux faire????:04:

tu sais ta blague est genial!!!! ah si je pouvais etre magicienne

• 3 weeks later...

c'est kada qui voulais se suicider , alors il a pris une cordre et s'est

entouré la taille avec et commence a serrer ....un passant étonné de le voir se

donner autant de peine lui demande ce qu'il veux faire , alors il lui

dis "je veux mourir" il lui dit alors de la mettre autour du coup et de serrer

.... kada reponds :"Laa , je ne peu pas respirer"

Guest anais
c'est kada qui voulais se suicider , alors il a pris une cordre et s'est

entouré la taille avec et commence a serrer ....un passant étonné de le voir se

donner autant de peine lui demande ce qu'il veux faire , alors il lui

dis "je veux mourir" il lui dit alors de la mettre autour du coup et de serrer

.... kada reponds :"Laa , je ne peu pas respirer"

:mdr: Pas mal, comme réponse ! :mdr:

t'as vu tati!!!

Devant la porte de l'enfer, un homme sûr de son sort, demande au

réceptioniste:

-Regardez svp si j'y suis inscrit ou pas.

-Voyons, ...voyons..., non monsieur vous ne rentrerez pas en enfer,

félicitaiton vous êtes sûrement admis au paradis.

joyeux il va voir le réceptioniste du paradis et demande la même

question.

celui-là lui réponds négativement: non monsieur vous n'êtes pas inscrit

sur

le registre du paradis. et notre homme répond:

-Alors quoi? je passe la nuit dehors ou quoi??

Guest anais
t'as vu tati!!!

Devant la porte de l'enfer, un homme sûr de son sort, demande au

réceptioniste:

-Regardez svp si j'y suis inscrit ou pas.

-Voyons, ...voyons..., non monsieur vous ne rentrerez pas en enfer,

félicitaiton vous êtes sûrement admis au paradis.

joyeux il va voir le réceptioniste du paradis et demande la même

question.

celui-là lui réponds négativement: non monsieur vous n'êtes pas inscrit

sur

le registre du paradis. et notre homme répond:

-Alors quoi? je passe la nuit dehors ou quoi??

Aïe !!! :eek: Quel sort lui est donc réservé ? :)

• 3 weeks later...
Guest anais
salam

un radin était entrain de réparer la toiture de sa maison, il glisse et en tombant passe à côté de la fenêtre de la cuisine, il a eu le temps d'apercevoir sa femme qui sortait les oeufs du frigo pour préparer le manger, il lui crie:

-cuis un seul oeuf mon coeur! moi je déjeune à l'hôpital!!!!!!!!:mdr: :mdr:

Très drôle :mdr: :mdr:

Guest anais

Le Banlieusard

Un homme venait de déménager durant ses vacances dans sa nouvelle maison située dans une banlieue éloignée desservie par le train pour se rendre à son travail en ville.

Le premier jour de son retour au travail, notre homme se lève en retard et demande au cultivateur qui a sa terre près de sa maison s'il peut exceptionnellement traverser son champ pour pouvoir attraper le train de 7 heures 25.

Le cultivateur lui répond: "Mais certainement, mon bon monsieur, faites donc! et si mon taureau vous voit, vous allez même pouvoir attraper celui de 6 heures 55 !"

Guest anais

Histoires de dromadaires

Une maman dromadaire et un bébé dromadaire discutent des choses de la vie :

- Maman, pourquoi est-ce que j' ai ces énormes pieds avec trois orteils ?

La maman dromadaire répond :

- Eh bien, c est pour ne pas s'enfoncer, lorsqu'on traverse les immensités désertiques.

- Ah... D'accord, répond le fils.

Quelques minutes plus tard, le fils demande à nouveau :

- Maman, pourquoi est-ce que j' ai de si longs sourcils ?

- Ces sourcils sont la pour empêcher le sable de passer sous les paupières, lors des tempêtes de sable.

- Ah d'accord maman, répond le fils.

Un peu plus tard, le petit dromadaire revient à la charge :

- Dis maman, pourquoi est-ce que l'on a cette grosse bosse sur le dos ?

La maman dromadaire, lassée de toutes ces questions, répond :

- La bosse nous sert a stocker l'eau, pour nos longues courses dans le désert. C est grâce à elle qu'on peut se priver de boire pendant plusieurs dizaines de jours !

- D accord maman : si je comprends bien, on a des pieds très larges pour ne pas s'enfoncer dans le sable, de longs sourcils pour ne pas avoir les yeux irrites par le sable, et une bosse sur le dos pour pouvoir stocker de l'eau pour lors des longues courses dans le désert... Mais alors, maman, dis-moi une chose...

- Oui, mon fils ?

- Qu est-ce qu' on fait ici, dans le zoo de Vincennes ?

Guest anais
salam, elle me plait cette blague d'une logique implaccable!!!!!!!!!!

j'ai une:

le petit chaperon rouge traversait la forêt pour aller voir Mère-grand, tout à coup elle voit le loup derrière un buisson, elle lui court après et lui dit:

-loup, pourquoi tu as de longues oreiilles? le loup se sauve en disant:

-c'est pour mieux t'entendre mon enfant !

elle continue son chemin et voit encore le loup derrière un autre buisson, elle court de nouveau vers lui et dit:

-loup! pourquoi tu as de longues dents?

Enervé, il répond:

-mais enfin!! va-tu me laisser faire mes besoins tranquillement?

:mdr: :mdr: Pas mal :mdr: :mdr:

salam, elle me plait cette blague d'une logique implaccable!!!!!!!!!!

j'ai une:

le petit chaperon rouge traversait la forêt pour aller voir Mère-grand, tout à coup elle voit le loup derrière un buisson, elle lui court après et lui dit:

-loup, pourquoi tu as de longues oreiilles? le loup se sauve en disant:

-c'est pour mieux t'entendre mon enfant !

elle continue son chemin et voit encore le loup derrière un autre buisson, elle court de nouveau vers lui et dit:

-loup! pourquoi tu as de longues dents?

Enervé, il répond:

-mais enfin!! va-tu me laisser faire mes besoins tranquillement?

mdrrr c'est un vrai crochet que tu viens de nous faire là mdrrr

Plutoniquement.

euhh euhh euhh c'est vrai que je suis le plus méchant du forum, mais tu n'as pas encore mérité mes foudres :D bienvenue alors, je sens que tu te défends bein toi :cool:

Plutoniquement

PS: crochet, c'est un geste qui t'envoie à contre pied, cette expression est familière dans le sport, plus précisement au foot.

Guest anais
hihihi, mortel!! comme je suis bleue sur le forum j'ai peur de la réaction des anciens khaifa eddirouli le bizutage!!!!!!!!

Ah, tu as peur d'être bizutée.....Par P|uToN ? :mdr:

Alors là, attention, au gage, il est fort pour ça , si tu savais .... ;) :mdr:

alors je vais faire un second crochet:

c'est la cigale qui à l'approche des grosses chaleurs va à la plage, elle voit la pauvre fourmi qui trime , elle lui tint ce discours:

-hé ma voisine!! je vais à la plage , je chante avec un groupe, veux-tu venir t'amuser?

- Oh non! j'ai le blé à faire rentrer, peux pas et merci , amuse-toi bien

le second jour, le troisième et c'est toujours le même scénario!

-mais viens ne serai-ce qu'une après-midi, le monde ne va pas s'arrêter de vivre, bon sang tu es KO ma pauvre voisine!

-je ne peux , je suis d'équipe cette journée et on compte sur moi!!!!!

en regardant la cigale partir d'un air nonchalant, la fourmi leva les bras au ciel et dit:

-wech derte à LAMARTINE pour qu'il me condamne aux travaux forcés?

OUI J'AI PEUR DU BIZUTAGE

elle est nulle la blague :D , encore plus nulle que l'histoire fausse de la cigale et la fourmi, la première fois ou j'ai entendu cette histoire, c'etait de la bouche de ma maitresse d'école, je lui ai dit que cette histoire est nulle, fausse et amorale :D

Plutoniquement.

euhh euhh euhh c'est vrai que je suis le plus méchant du forum, mais tu n'as pas encore mérité mes foudres :D bienvenue alors, je sens que tu te défends bein toi :cool:

Plutoniquement

PS: crochet, c'est un geste qui t'envoie à contre pied, cette expression est familière dans le sport, plus précisement au foot.

mais c'est pas vrai ça !!! t'es le plus gentil

rahi bdet la provocation , elle n'est pas nulle , elle a fait rire mon vieux mâitre d'école , qui d'une voix tremblotante m'a dit:

- ma fille , la communauté des fourmis est comme les chinois ou les japonais ça travaille tout le temps et les cigales c'est nous:mdr:

pauvre cigale, crois tu qu'une espèce, qui subsistent depuis des milliers d'années, et qui chante toujours chaque été, aurait pu accomplir un tel exploit en ne foutant rien ???

je me rappelle avoir dit à ma maitresse que la fourmi travaille bêtement, et la cigale travaille "intelligement" mais les deux assurent la continuité de leurs espèces, et la cigale est aussi efficace que la fourmi qui mène une vie aussi austère qui est la sienne :D

Plutoniquement.