P|uToN 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 mais c'est pas vrai ça !!! t'es le plus gentil euuhhh euhhh euhhh dis wallah ?? :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 euuhhh euhhh euhhh dis wallah ?? :D Plutoniquement. BEIN oui!! je te jure de la tete de ma mere qui m'est tres chere :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 et moi qui a cru que je mérite bien mon pseudo :'( :'( :'( Plutoniquement. PS: luciole, toi je te crois l'une des plus sinceres filles ici sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2007 Author Partager Posted June 12, 2007 PS: luciole, toi je te crois l'une des plus sinceres filles ici sur le forum. oh!! merci pluton!! :o dis wellah :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 12, 2007 Partager Posted June 12, 2007 oh!! merci pluton!! :o dis wellah :D ha9 rabbi PLutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 et moi qui a cru que je mérite bien mon pseudo :'( :'( :'( Plutoniquement. PS: luciole, toi je te crois l'une des plus sinceres filles ici sur le forum. Bien, bien !!! c'est noté.... D'accord, bien enregistré Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 Bien, bien !!! c'est noté.... D'accord, bien enregistré tati t'en fait pas c'est toi la plus sincere la plus gentille la plus aimable la plus tendre sur le forum !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 13, 2007 Partager Posted June 13, 2007 tati t'en fait pas c'est toi la plus sincere la plus gentille la plus aimable la plus tendre sur le forum !! :o Ti neveu, tiens pour toi : :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 salam une blague (surtout pluton ne dis pas qu'elle est nulle je t'en prie!) Trop nulle ta blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 salam admin: voilà que toi aussi tu t'y mets , je m'abstiens hihih, vous n'aurez plus mes blagues!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai des tas (les unes plus nulles que les autres) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Mais non, Tina, continues !!!! Admin et P|uToN, arrêtez de faire les "grands méchants loups" :mdr: Tu sais, ils n'ont jamais mangé personne, enfin pas encore.... :04: Citer Link to post Share on other sites
nadine076 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 n bonjour, galek wahed ma3assakri, il est venu fair un tour un oran, il a fais une connaissance avec une oranaise, kija rayah, elle lui a dit la fille: ghadwa nchallah netlakou flebled. le maskarien il a attendu a maskara ( pour les maskarien lebled, c leur pays ) :04: Citer Link to post Share on other sites
nadine076 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 YA KELKUN:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 bonjour, galek wahed ma3assakri, il est venu fair un tour un oran, il a fais une connaissance avec une oranaise, kija rayah, elle lui a dit la fille: ghadwa nchallah netlakou flebled. le maskarien il a attendu a maskara ( pour les maskarien lebled, c leur pays ) :04: Et pour les oranais c'est quoi le bled ? :04: PS : Tina, peut mieux faire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 salam admin: fakertni fi les bulletins et les apréciations des profs : peut mieux faire se dit pour les gens qui sont fainéants mais moi je ne le suis pas , je vous fait sourire et puis c'est pour la maman d'euphorie, euphorie, luciole et anais , je ne sais si les autres apprécient mais on verra !!!!!!!!!!! hebeltni Si tu veux bien, écrire, la réponse du "fou" en Français, je pourrai, te dire ci elle est drôle sinon .... ..... Je ne peux pas, désolée et merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 Bonsoir tina, j'ai lu tes blagues :D elles sont comment dire euhhhh euhhhh:mdr: Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 ma3naha y 450 km entre nous deux, allez, dis moi, dans quelle direction dois-je chercher ?? à l'est ou à l'ouest ?? ou ne serais-tu pas par hasard dans le sud ? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 salam, regarde le lever du soleil , pointe ton regard dans cette direction, je te ferai un signe car chez nous ce sont les mains qui parlent hihihi:mdr: Pour d'autres ce sont les signaux de fumée :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 14, 2007 Partager Posted June 14, 2007 SALAM une blague : une poule et un canard se promènent : la poule frissonne et dit: -il fait un froid de canard! le canard vexé répond: -ah! c'est pour ça que j'ai la chair de poule !!!!! pluton et admin: ne dites surtout pas qu'elle est nulle!!!!!!! souriez c'est ce qui m'importe P|uToN estt parti, mais il va sûrement .... se moquer encore !!! :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 15, 2007 Author Partager Posted June 15, 2007 salut tina elles sont exellentes tes blague c'est pas du tout nul merci Citer Link to post Share on other sites
pontcho 10 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 salut je suis nouveau ben je v vs raconter une histoire, c un pe vulgaire ...... sa se passe fi mekka , un homme , sa femme , sa fille , et sa maman , ils sont alé faire comment on dit sa * yerradjmou echitane bref . c la fille qui commence , elle dit :dieu pardonne moi pour c 2 dernieres années , g fait l amour a mon couz.............omar ..........hmed.... puis vien le tour de la femme ; dieu pardonne moi pour se que g fait a mon marie je le trompais............. la maman ; dieu pardonne moi pour tt , mon fils n'est pas celui de mon marie et il ne le sait pas ......... viens le tour de l'homme complétemnt choqué ; dieu pardonne moi de t avoir ramené des p......... Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Un petit garçon demande dans une animalerie: -Je voudrais des graines pour oiseau. -Bien sûr. Qu'est-ce que tu as comme oiseau ? -Ben je sais pas encore ... Les graines c'est pour le faire pousser :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kroko 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 thanks! for all that jokes! Citer Link to post Share on other sites
pontcho 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 lol hada sur m3askri Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 7 - Au restaurant Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 :mdr: hadi bézaf chabba anais , super Un petit garçon demande dans une animalerie: -Je voudrais des graines pour oiseau. -Bien sûr. Qu'est-ce que tu as comme oiseau ? -Ben je sais pas encore ... Les graines c'est pour le faire pousser !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts