Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sahaftourkoum à tous

luciole j'adore tes blagues sur kadour et kadoura :mdr:

imal hadi lik ambre ;)

C'est Kada, qui est chauffeur de camion qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion d'un autre ...kada :D arrêté devant l'entrée du tunnel. Kada descend et demande au premier pourquoi il est arrêté.

Celui-ci lui montre le panneau : "hauteur maximale 4,00 m" et lui explique que son camion fait 4,20 m, alors ça va coincer.

Kada dit alors au premier :

- Tu t'en fous, il n'y a pas de flics !

imal hadi lik ambre ;)

C'est Kada, qui est chauffeur de camion qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion d'un autre ...kada :D arrêté devant l'entrée du tunnel. Kada descend et demande au premier pourquoi il est arrêté.

Celui-ci lui montre le panneau : "hauteur maximale 4,00 m" et lui explique que son camion fait 4,20 m, alors ça va coincer.

Kada dit alors au premier :

- Tu t'en fous, il n'y a pas de flics !

:mdr: :mdr: ya el wekhda...

merci luciole..merci:mdr:

ne me dis pas que toutes ces paraboles sont chez la même personne:confused:

quesqu'il a celui là??:confused:

:mdr: :mdr:

Ben, il a la parabolyte ..... et plein de parasites !!!

Il n'est pas très éclairé, c'est sûr !!! :p

Guest MaLeCHiaH

Remontez le niveau

Voilà je suis nouveau dans le coin, et j'ai vu que ce topic parlait de blagues, commme j'en ai plein...,

alors voilà:

C'est l'histoire de scientifiques algériens voulant conquérir le soleil, et quand on leur a demandé la solution à la chaleur extréme s'y trouvant , eh ben ils répondient qu'ils iraient la nuit.:mdr: :mdr:

:chut:

:confused:

Voilà je suis nouveau dans le coin, et j'ai vu que ce topic parlait de blagues, commme j'en ai plein...,

alors voilà:

C'est l'histoire de scientifiques algériens voulant conquérir le soleil, et quand on leur a demandé la solution à la chaleur extréme s'y trouvant , eh ben ils répondient qu'ils iraient la nuit.:mdr: :mdr:

:chut:

:confused:

Bonjour..

trop marrante le blague.. merciii Malechiah..

Guest MaLeCHiaH

:woot_jump: :woot_jump:

COMMENCEMENT DE LA SEQUENCE DE BOMBARDEMENT DE BLAGUES ABSURDES ACTIVé........

INITIALISATION EN COURS...........

Voilà c'est l'histoire de 2 canards qui marchaient ensemble, à un moment ils se trouvent à devoir traverser une route, mais le flux de circulation y est important, et là l'un d'eux dit COIN COIN, et juste aprés l'autre rapplique: MERDE j'allais dire la méme chose !! :roflmao:

Guest elkhamass
suz, wech bih l'avatar ta3ek chrab?:04:

ça me rappelle une blague:

le) père de famille vient d'acheter une belle voiture neuve, il y tenait et n'osait pas la conduire de peur de l'abîmer, arrive son fils un ado boutoneux et lui vole les clés, il s'en va faire un tour avec ses copains et comble de malheur, il l'envoie s'écraser contre un mur. Ils sont tous sains et saufs mais la voiture est bonne pour la ferraille. Le fils tremblait de peur car la réaction du père est une épée sur la tête, ses copains lui disent d'aller acheter une voiture de jouet, il l'enmène devant la porte, le père sortit de la maison en colère car il venait de s'apercevoir que les clés de sa voiture chérie ne sont plus à leur place,voyant le jouet, il dit: c'est quoi ça? Alors le boutoneux répond:

-j'ai enmené ta voiture pour la laver et par malheur elle a rétréci(charbets)

admin, ne dis pas quelle est nulle, edhak bark)

des progres tina....si tu m'invite au ftour, je donnerai mon avis (favorable):mdr: :mdr:

suz, wech bih l'avatar ta3ek chrab?:04:

ça me rappelle une blague:

le) père de famille vient d'acheter une belle voiture neuve, il y tenait et n'osait pas la conduire de peur de l'abîmer, arrive son fils un ado boutoneux et lui vole les clés, il s'en va faire un tour avec ses copains et comble de malheur, il l'envoie s'écraser contre un mur. Ils sont tous sains et saufs mais la voiture est bonne pour la ferraille. Le fils tremblait de peur car la réaction du père est une épée sur la tête, ses copains lui disent d'aller acheter une voiture de jouet, il l'enmène devant la porte, le père sortit de la maison en colère car il venait de s'apercevoir que les clés de sa voiture chérie ne sont plus à leur place,voyant le jouet, il dit: c'est quoi ça? Alors le boutoneux répond:

-j'ai enmené ta voiture pour la laver et par malheur elle a rétréci(charbets)

admin, ne dis pas quelle est nulle, edhak bark)

Sahit tina :04:

Je te tire chapeau car t'es la seule qui écrit soi même ses blagues, contrairement à nous qui excellons dans le copier-coller :p

Guest MaLeCHiaH

Devinette :

comment faire rentrer un éléphant dans un réfrigérateur de taille standard en 3 temps-étapes??........................................................................................

............................................................................................................

1ement : Ouvrir le frigo

2ent : Faire rentrer l'elephant

3ent: Fermer le frigo

:roflmao: Et le tour est joué;)