Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 c'est le nom de la patisserie qu'un certain Amine a donné hummm..ok je vois!! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 13, 2007 Author Partager Posted September 13, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 oouuuuuhhhhhhhhhh ya luciole ..:roflmao: mnine tjibi fihoum??? hayline walh:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 il devait avoir un strabisme convergeant celui qui l'a posée !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 13, 2007 Author Partager Posted September 13, 2007 hadi lik suave a+ sadiqati ;) 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis mort de rire ,j'etait comme ca ,exactement la meme posture lorsque on a placé le climatiseur :mdr: :mdr: win sewartini mahboula ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 13, 2007 Partager Posted September 13, 2007 wwwahahahahahah:roflmao: luciole enti wahdek sah...merciii:mdr: et toi l'absent..:mdr: :mdr: mout bdahk 3la strabisme convergent..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 14, 2007 Author Partager Posted September 14, 2007 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 14, 2007 Author Partager Posted September 14, 2007 coucou tchina saha ftourek tu vas bien mnt ?? labas?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 14, 2007 Partager Posted September 14, 2007 sahaftourkoum à tous luciole j'adore tes blagues sur kadour et kadoura :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 14, 2007 Author Partager Posted September 14, 2007 sahaftourkoum à tous luciole j'adore tes blagues sur kadour et kadoura :mdr: imal hadi lik ambre ;) C'est Kada, qui est chauffeur de camion qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion d'un autre ...kada :D arrêté devant l'entrée du tunnel. Kada descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : "hauteur maximale 4,00 m" et lui explique que son camion fait 4,20 m, alors ça va coincer. Kada dit alors au premier : - Tu t'en fous, il n'y a pas de flics ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 imal hadi lik ambre ;) C'est Kada, qui est chauffeur de camion qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion d'un autre ...kada :D arrêté devant l'entrée du tunnel. Kada descend et demande au premier pourquoi il est arrêté. Celui-ci lui montre le panneau : "hauteur maximale 4,00 m" et lui explique que son camion fait 4,20 m, alors ça va coincer. Kada dit alors au premier : - Tu t'en fous, il n'y a pas de flics ! :mdr: :mdr: ya el wekhda... merci luciole..merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 :mdr: tu sais quoi luciole je me raconte tes blagues en partant le matin au boulot et ça me réveille :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 :mdr: tu sais quoi luciole je me raconte tes blagues en partant le matin au boulot et ça me réveille :mdr: :mdr: et bien ça fait plaisir !! eddahki ledenia tedhaklek ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 ne me dis pas que toutes ces paraboles sont chez la même personne:confused: quesqu'il a celui là??:confused: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 15, 2007 Author Partager Posted September 15, 2007 ne me dis pas que toutes ces paraboles sont chez la même personne:confused: quesqu'il a celui là??:confused: :mdr: :mdr: salut suave saha ftourek ih bein oui !!! makiche tchoufi!! ?? ghelbou remdane meskine !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 ne me dis pas que toutes ces paraboles sont chez la même personne:confused: quesqu'il a celui là??:confused: :mdr: :mdr: Ben, il a la parabolyte ..... et plein de parasites !!! Il n'est pas très éclairé, c'est sûr !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 15, 2007 Partager Posted September 15, 2007 Remontez le niveau Voilà je suis nouveau dans le coin, et j'ai vu que ce topic parlait de blagues, commme j'en ai plein..., alors voilà: C'est l'histoire de scientifiques algériens voulant conquérir le soleil, et quand on leur a demandé la solution à la chaleur extréme s'y trouvant , eh ben ils répondient qu'ils iraient la nuit.:mdr: :mdr: :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Voilà je suis nouveau dans le coin, et j'ai vu que ce topic parlait de blagues, commme j'en ai plein..., alors voilà: C'est l'histoire de scientifiques algériens voulant conquérir le soleil, et quand on leur a demandé la solution à la chaleur extréme s'y trouvant , eh ben ils répondient qu'ils iraient la nuit.:mdr: :mdr: :chut: :confused: Bonjour.. trop marrante le blague.. merciii Malechiah.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 :woot_jump: :woot_jump: COMMENCEMENT DE LA SEQUENCE DE BOMBARDEMENT DE BLAGUES ABSURDES ACTIVé........ INITIALISATION EN COURS........... Voilà c'est l'histoire de 2 canards qui marchaient ensemble, à un moment ils se trouvent à devoir traverser une route, mais le flux de circulation y est important, et là l'un d'eux dit COIN COIN, et juste aprés l'autre rapplique: MERDE j'allais dire la méme chose !! :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 suz, wech bih l'avatar ta3ek chrab?:04: ça me rappelle une blague: le) père de famille vient d'acheter une belle voiture neuve, il y tenait et n'osait pas la conduire de peur de l'abîmer, arrive son fils un ado boutoneux et lui vole les clés, il s'en va faire un tour avec ses copains et comble de malheur, il l'envoie s'écraser contre un mur. Ils sont tous sains et saufs mais la voiture est bonne pour la ferraille. Le fils tremblait de peur car la réaction du père est une épée sur la tête, ses copains lui disent d'aller acheter une voiture de jouet, il l'enmène devant la porte, le père sortit de la maison en colère car il venait de s'apercevoir que les clés de sa voiture chérie ne sont plus à leur place,voyant le jouet, il dit: c'est quoi ça? Alors le boutoneux répond: -j'ai enmené ta voiture pour la laver et par malheur elle a rétréci(charbets) admin, ne dis pas quelle est nulle, edhak bark) des progres tina....si tu m'invite au ftour, je donnerai mon avis (favorable):mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 suz, wech bih l'avatar ta3ek chrab?:04: ça me rappelle une blague: le) père de famille vient d'acheter une belle voiture neuve, il y tenait et n'osait pas la conduire de peur de l'abîmer, arrive son fils un ado boutoneux et lui vole les clés, il s'en va faire un tour avec ses copains et comble de malheur, il l'envoie s'écraser contre un mur. Ils sont tous sains et saufs mais la voiture est bonne pour la ferraille. Le fils tremblait de peur car la réaction du père est une épée sur la tête, ses copains lui disent d'aller acheter une voiture de jouet, il l'enmène devant la porte, le père sortit de la maison en colère car il venait de s'apercevoir que les clés de sa voiture chérie ne sont plus à leur place,voyant le jouet, il dit: c'est quoi ça? Alors le boutoneux répond: -j'ai enmené ta voiture pour la laver et par malheur elle a rétréci(charbets) admin, ne dis pas quelle est nulle, edhak bark) Sahit tina :04: Je te tire chapeau car t'es la seule qui écrit soi même ses blagues, contrairement à nous qui excellons dans le copier-coller :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 merci admin, walakin hell adhaketka? dhahiktou chwiyatou li anani kountou a3rifou dija hadihi la blague :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Alors, il faudra faire appel à "qui tu sais" pour obtenir de l'inédit ...euh...de l'inécouté:04: :04: Bah non il suffit de demander à ton papa, il te donnera des blagues complètement oubliées datant de l'ere de Boumedienne :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 16, 2007 Partager Posted September 16, 2007 Devinette : comment faire rentrer un éléphant dans un réfrigérateur de taille standard en 3 temps-étapes??........................................................................................ ............................................................................................................ 1ement : Ouvrir le frigo 2ent : Faire rentrer l'elephant 3ent: Fermer le frigo :roflmao: Et le tour est joué;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts