Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

Devinette :

comment faire rentrer un éléphant dans un réfrigérateur de taille standard en 3 temps-étapes??........................................................................................

............................................................................................................

1ement : Ouvrir le frigo

2ent : Faire rentrer l'elephant

3ent: Fermer le frigo

:roflmao: Et le tour est joué;)

MaLeCHiaH sadiqi tu sais,, ta signature est trop marrante :p ,, mais désespérée à la fois.. :rolleyes: ..

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un japonais vient visiter constantine, il rencontre un constantinois et sympathisent, ce dernier a l'habitude de manger chez lui et tous les soirs de la "tchakhchoukha", le japonais parlait des inventions de son pays et du portable miniature, notre constantinois,ne voulait pas être en reste et lui dit: tiens, nous avons inventé la puce intégrée à la main, je téléphone à la maison et tu mangeras le plat traditionnel la chakhchoukha chez moi. Il mit sa main à son oreille et dit:

-allo! Baya! aujourd'hui fais la tchakhchoukha, je ramène un invité.

Ils continuent à visiter la ville et le soir venu, il vont chez Baya et mangent effectivement la tchakhchoukha, le japonais était impressionné. En l'accompagnant à l'aéroport, le japonais voit des mendiants alignés et tendant leurs mains, il lui dit:

-tu mens, vous êtes sous- développés, la preuve, des mendiants devant l'aéroport qui est sensé être la carte de visite d'un pays!

Le constantinois répond:

-Mais non, ce ne sont pas des mendiants, ce sont des "taxiphones"

admin, c'est nul, je sais:04:

Chabba wellah :mdr:

ça va tu fais des progrés :04:

ouuuuuuuf, j'avais des sueurs froides, en attendant tes remarques! hamdoulillah , elle fait rire!:mdr: merci admin ( je suis toujours virable?

Pour le moment y a deux choses qui ne jouent vraiement pas en ta faveur, tes "ts ts" et ta pollution de topics :04:

un japonais vient visiter constantine, il rencontre un constantinois et sympathisent, ce dernier a l'habitude de manger chez lui et tous les soirs de la "tchakhchoukha", le japonais parlait des inventions de son pays et du portable miniature, notre constantinois,ne voulait pas être en reste et lui dit: tiens, nous avons inventé la puce intégrée à la main, je téléphone à la maison et tu mangeras le plat traditionnel la chakhchoukha chez moi. Il mit sa main à son oreille et dit:

-allo! Baya! aujourd'hui fais la tchakhchoukha, je ramène un invité.

Ils continuent à visiter la ville et le soir venu, il vont chez Baya et mangent effectivement la tchakhchoukha, le japonais était impressionné. En l'accompagnant à l'aéroport, le japonais voit des mendiants alignés et tendant leurs mains, il lui dit:

-tu mens, vous êtes sous- développés, la preuve, des mendiants devant l'aéroport qui est sensé être la carte de visite d'un pays!

Le constantinois répond:

-Mais non, ce ne sont pas des mendiants, ce sont des "taxiphones"

admin, c'est nul, je sais:04:

:mdr: :crazy:

hayla ta blague tchina bnina merci

Guest MaLeCHiaH

uNE BLAGUE àpart

BBBBBlague:::::::

C'est l'histoire d'un chinois, en visite dans notre trés beau, accueillant, civilizé et chér pays :rolleyes: , il prend un taxi, et sachant parler un peu français explique qu'il est là en touriste et qu'il aimerait faire le tour de la ville(Alger) , histoire de découvrir les différents monuments et autres choses à voir;

le taxieur entame la course , et tout au long du parcours le chinois n'arrétait pas de dire à chaque vue d'une voiture chinoise -au taxieur- :

"Hi ,voitUre made in chinois, rapide rapide, rapide chinois!!!!!!!" et cela sans cesse;

à la fin de la course , le chinois demande le prix de la petite randonnée; le taxieur répond un prix éxorbitant, le chinois étonné commence à se plaindre, le taxieur lui répond: " compteur made in china, rapide rapide chinois" :lol_mdr :53:

BBBBBlague:::::::

C'est l'histoire d'un chinois, en visite dans notre trés beau, accueillant, civilizé et chér pays :rolleyes: , il prend un taxi, et sachant parler un peu français explique qu'il est là en touriste et qu'il aimerait faire le tour de la ville(Alger) , histoire de découvrir les différents monuments et autres choses à voir;

le taxieur entame la course , et tout au long du parcours le chinois n'arrétait pas de dire à chaque vue d'une voiture chinoise -au taxieur- :

"Hi ,voitUre made in chinois, rapide rapide, rapide chinois!!!!!!!" et cela sans cesse;

à la fin de la course , le chinois demande le prix de la petite randonnée; le taxieur répond un prix éxorbitant, le chinois étonné commence à se plaindre, le taxieur lui répond: " compteur made in china, rapide rapide chinois" :lol_mdr :53:

hayla :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr

merci MaLeCHiaH

Guest MaLeCHiaH

Blague spécial du chef

BBBBBlague spécial du chef -dédicacé à Luciole et tina-:

C'est l'histoire d'un canard,qui chaque aprés midi ,rentrait dans un café et demandait au gérant :"vous avez des cacahuétes?", et à chaque fois le gérant lui répond: "non,désolé";et le canard repart d'aussi tôt!;

Un jour le gérant en a eu marre, et répond au canard -qui comme d'habitude demande des cacahuétes- : "Hé le canard, la prochaine fois que tu me redemande ça je te cloue le bec au comptoir.."; le canard repart et revient le lendemain, il rentre et demande au gérant:"Vous avez des clous?" le gérant:"Non.."; le canard réplique:"et des cacahuéttes?" :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: :04:

Guest MaLeCHiaH

Hillarante la blague tina,(méme si c'est pas trés **réspectueux des ma3skryines**):confused:

Mais comme tu en parles, en voilà une qui te plaira ;)

C'est l'histoire d'un algérois qui passe voir un pote ma3skri, donc à M'3asker; ils s'installent dans un café et commencent à discuter de tous et de rien, lorsque l'algérois lui propose une blague sur les m3askri ,là son ami refuse et lui demande cde changer de sujet; l'algérois insiste et commence à hausser le ton; c'est là que 20 m3askris Hauts comme des armoires à glace se lévent et l'entourent;

Ils lui demandent:" Hé l'autre, t'as une blague à raconter? on aimerait bien l'entendre..."

l'algérois:" Finalement, .....non je crois pas!!"

Les mecs:" Ah tu fais moins le malin maintenant , petit trouillard!!"

l'algérois:"NON, c'est pas ça, c'est juste que je veux pas la répéter 20 fois!"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

M3askryines, si vous lisez ça, saha ftourkoum

merci male pour cette blague, 3adjbetsli!

en voici une:

Un algérois conduisant une superbe MERCEDES, passe par mascara, il fut arrêté par un policier natif de la ville,

-lakwaret! s.v.p !dit-il à l'algérois.

Quoi? kech Mercedes 3andha kwaret? dit l'Algérois eN toisant le policier d'un air méprisant

-Esmehli, rani netmaskher bark! dit le mascarien! rouh: trik el kheir!.:p

Moyen, peut mieux faire :p