Guest suave Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 c'est vrai wellah rani chuia mrida rani enrhumé je te souhaite de passer une douuuuuuuuce nuit a demain nchallah bonne nuit luciole..rabi ychfik nchalh.prends soin de toi;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 23, 2007 Author Partager Posted September 23, 2007 sarats sah fi ksantina: les chinois de constantine sont logés à leur base de vie à la nouvelle ville ALI MENDJELLI,distante de 14km du centre-ville, ils descendent les après-midi en ville pour se promener et faire des achats et rentrent tard donc plus de bus pour la nouvelle ville, ils prennent des taxis. Un taxieur a pris 4 chinois et les a conduits à la nouvelle ville, arrivés devant leur base, ils ouvrent les portières et courent à l'intérieur se mêler aux autres chinois sans payer la course, le pauvre taxieur s'engouffra derrière eux en criant: l'argent, l'argent, il rentra, regarda et n'arriva pas à reconnaitre ses clients, il sort dépité et dit: mon dieu comme ils se ressemblent tous et habillés de la même manière! il fit passer la consigne à ses collègues et à partir de ce moment, ils doivent payer avant de monter dans les taxis. :mdr: :mdr: hayloula comme tu dis tchina Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 23, 2007 Author Partager Posted September 23, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 :roflmao: ya luciole...:mdr: j'attends chaque jours tes photos..3ajbtni hadi ta3 el maktaba!!! merci mahboula:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 23, 2007 Author Partager Posted September 23, 2007 :roflmao: ya luciole...:mdr: j'attends chaque jours tes photos..3ajbtni hadi ta3 el maktaba!!! merci mahboula:mdr: oui t'as vu suave?? prends un livre kache matekray chuia au lieu li raki tela3bi m3a l'absent machi khir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 oui t'as vu suave?? prends un livre kache matekray chuia au lieu li raki tela3bi m3a l'absent machi khir :mad: hadir nissati..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MaLeCHiaH Posted September 23, 2007 Partager Posted September 23, 2007 C'est l'histoire de deux oeufs entrain de cuir sur un poêle, lorsque l'un des deux se retourne et dit : "WAW quelle chaleur il fait ici !!" , l'autre se retourne et dit: "AAAhhh , un oeuff qui pparle !!!!!" :eek: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 C'est l'histoire de deux oeufs entrain de cuir sur un poêle, lorsque l'un des deux se retourne et dit : "WAW quelle chaleur il fait ici !!" , l'autre se retourne et dit: "AAAhhh , un oeuff qui pparle !!!!!" :eek: :confused: :mdr: :mdr: :crazy: mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 luci..tu sais bien ce que je veux moi..mazal malkitich wahda jdida??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 luci..tu sais bien ce que je veux moi..mazal malkitich wahda jdida??:mdr: si!!! haylik wehda jdida pour toi hadir nissati..:rolleyes: lyoum teketbili "lane ouchawicha fil kismi" mi'ate marra :mad: :whip: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 :roflmao: c'est quoi ça??marteau??wach kasd'houm??:roflmao: les bus ta3 dzayer!!! had echi sah only in algeria :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 :roflmao: c'est quoi ça??marteau??wach kasd'houm??:roflmao: les bus ta3 dzayer!!! had echi sah only in algeria :roflmao: :roflmao: t'as vu ça su?? en plus marteau au secours :D :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 merci luciola, mouts beddahk! tchina je vais te montré wehda tsmoutsi bel khol3a nti w pmat w ga3 les architecte ... w les maçons :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 c'est la meilleure! :mdr: :mdr: mais que fait la police d'urbansme? éééé oui !! mais apré tout ya3tihoum essaha lkawlou soukna meskine had le poteau :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 nnnaaaannnnn..c'est pas serieux ça??:confused: nannnn..je te crois pas luci..hadi enti li dirtiha..et tu l'as posté bach dahkina bark..ils peuvent pas le faire..o mon dieu dzayer!!:roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 nnnaaaannnnn..c'est pas du derieux ça??:confused: nannnn..je te crois pas luci..hadi enti li dirtiha..et tu l'as posté bach dahkina bark..ils peuvent pas le faire..o mon dieu dzayer!!:roflmao: :roflmao: si suave crois moi c'est du dérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 si suave crois moi c'est du dérieux :D ah ya haloufa je l'ai corrigé pourtant sur le coup!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 tsina stp peuw-tu repondre a cette question ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 tsina stp peuw-tu repondre a cette question ??? oui luciole ...tchina stp tu peuw??:D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 24, 2007 Author Partager Posted September 24, 2007 oui luciole elle peuw:D :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ya yemma!!! tchekka btcheka !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 24, 2007 Partager Posted September 24, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: ya yemma!!! tchekka btcheka !!!! t'as vu??la même:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 ça doit-être une passerelle pour piétons au dessus de la route ,elle n'a été terminée,abondonnée aux quatre vents, de l'argent jeté par les fenêtres! Dis donc, ils font de très très solides passerelles chez vous !!!!! pour aller dans les champs de l'autre coté de la route !!!!! :mdr: Bizarre, bizarre, j etrouve, moi !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 25, 2007 Partager Posted September 25, 2007 j'opte plutôt pour un échangeur abandonné en route, le projet a du être certainnement annulé! budget khlass.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 25, 2007 Author Partager Posted September 25, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts