Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sarats sah fi ksantina:

les chinois de constantine sont logés à leur base de vie à la nouvelle ville ALI MENDJELLI,distante de 14km du centre-ville, ils descendent les après-midi en ville pour se promener et faire des achats et rentrent tard donc plus de bus pour la nouvelle ville, ils prennent des taxis. Un taxieur a pris 4 chinois et les a conduits à la nouvelle ville, arrivés devant leur base, ils ouvrent les portières et courent à l'intérieur se mêler aux autres chinois sans payer la course, le pauvre taxieur s'engouffra derrière eux en criant: l'argent, l'argent, il rentra, regarda et n'arriva pas à reconnaitre ses clients, il sort dépité et dit: mon dieu comme ils se ressemblent tous et habillés de la même manière! il fit passer la consigne à ses collègues et à partir de ce moment, ils doivent payer avant de monter dans les taxis.

:mdr: :mdr: hayloula comme tu dis tchina

Guest MaLeCHiaH

C'est l'histoire de deux oeufs entrain de cuir sur un poêle, lorsque l'un des deux se retourne et dit : "WAW quelle chaleur il fait ici !!" , l'autre se retourne et dit: "AAAhhh , un oeuff qui pparle !!!!!"

:eek: :confused: :mdr:

C'est l'histoire de deux oeufs entrain de cuir sur un poêle, lorsque l'un des deux se retourne et dit : "WAW quelle chaleur il fait ici !!" , l'autre se retourne et dit: "AAAhhh , un oeuff qui pparle !!!!!"

:eek: :confused: :mdr:

:mdr: :crazy: mliha hadi

nnnaaaannnnn..c'est pas du derieux ça??:confused:

nannnn..je te crois pas luci..hadi enti li dirtiha..et tu l'as posté bach dahkina bark..ils peuvent pas le faire..o mon dieu dzayer!!:roflmao: :roflmao:

si suave crois moi c'est du dérieux :D

ça doit-être une passerelle pour piétons au dessus de la route ,elle n'a été terminée,abondonnée aux quatre vents, de l'argent jeté par les fenêtres!

Dis donc, ils font de très très solides passerelles chez vous !!!!! pour aller dans les champs de l'autre coté de la route !!!!! :mdr:

Bizarre, bizarre, j etrouve, moi !!!! :D