Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar. Citer Link to post Share on other sites
Karidanna 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 Un maaskri s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( ie : "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout"). Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 et ca pour thuave Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 une blague pour luciola: un homme du nom de mabrouk a une voisine du nom de saliha et ils passent leur temps à se chamailler de telle sorte qu'une rancoeur s'est installée entre eux. Un jour avant la fête de l'aid du mouton, mabrouk achète le mouton et le ramène à l'appartement, sort saliha de son palier, le croise et dit: -mabrouk .....elkebch -saliha........el kelba; il croyait qu'elle l'avait comparé au mouton! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tsina hayla hadi merci merci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 1, 2007 Author Partager Posted October 1, 2007 elle sont bien bonne t'es blague walah surtous du japon!!;) merci lumina et bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 derien mai c la verité!! Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 une blague sur les blondes (mes preferées): un homme en pleine demande à sa femme (blonde), si les clignotants de la voiture marche et que reponde t elle? -oui, non, oui non, oui non! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 decidement on se marre vraiment ici:mdr: en voici une sur les....m3askria un m3askri a rencontre une algeroise tres belle alors il lui a dit: y'a lehmama!! elle a repondu: ana machi hmama ana ghzala, alors il lui a dit: on s'en fou el mouhim hayawane!!!! Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 1, 2007 Partager Posted October 1, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: decidement on se marre vraiment ici:mdr: en voici une sur les....m3askria un m3askri a rencontre une algeroise tres belle alors il lui a dit: y'a lehmama!! elle a repondu: ana machi hmama ana ghzala, alors il lui a dit: on s'en fou el mouhim hayawane!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 decidement on se marre vraiment ici:mdr: en voici une sur les....m3askria un m3askri a rencontre une algeroise tres belle alors il lui a dit: y'a lehmama!! elle a repondu: ana machi hmama ana ghzala, alors il lui a dit: on s'en fou el mouhim hayawane!!!! quelle classe! quelle galanterie!!!:w00t: mais c'est trop marrant!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 quelle classe! quelle galanterie!!!:w00t: mais c'est trop marrant!:D De la à faire la nuance entre oiseau et mammifère...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 De la à faire la nuance entre oiseau et mammifère...:cool: on va pas en demander tant!!!:D Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 qu'elle est la différence entre un suiss riche et un suiss pauvre???? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 qu'elle est la différence entre un suiss riche et un suiss pauvre???? Un suisse pauvre est un homme riche. Un suisse riche n'est jamais pauvre C'est bon ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 La dame demande à son mari: - mon ami, on invite les amis et on tue le mouton!25 ans de vie commune ça se fête! le mari répond: -Pourquoi tuer le pauvre mouton? ce n'est pas de sa faute si on est encore mariés! tsina merci :mdr: :mdr: :mdr: dahektini j'en avais wellah besoin Citer Link to post Share on other sites
vincent 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 le suisse ppauvre conduis sa mercedes lui méme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 Entendu à la radio dans une émission religieuse : - Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis. - Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ? - Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna". :roflmao: celle-mà elle me plait beaucoup :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AlOrS HEl dOuDa hEbEt TeMcHi lEl hAmEm SuR Le rOuTe eLLe a rENcOnTré uNe aUtRe DoUdA kI VeNaIs dU HaMaM lA 1Ere sASaTHa: Ki riH 3a Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AlOrS HEl dOuDa hEbEt TeMcHi lEl hAmEm SuR La rOuTe eLLe a rENcOnTré uNe aUtRe DoUdA kI VeNaIs dU HaMaM lA 1Ere sASaTHa: -Ki RiH 3AmEl eL HaMeM? -rIh a dOuD Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 AlOrS HEl dOuDa hEbEt TeMcHi lEl hAmEm SuR La rOuTe eLLe a rENcOnTré uNe aUtRe DoUdA kI VeNaIs dU HaMaM lA 1Ere sASaTHa: -Ki RiH 3AmEl eL HaMeM? -rIh a dOuD :mdr: :mdr: amel merci hayla au fait saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AlLaH Ya3tIkOuM El sTeR InChALlAh Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 alEk hEl m3ascRi a rEnVeRs2 2 HoMmEs wAhEd fIhoUm Met oU LaKhOr Ma sRaLoU WalOu nAd ytEBeZ MaA Elm3aSEcRi el Ma3SeCrI AllOu iWa sKoUt cHoUyA SaHbEk mEt mA AlL wAlOu oU NtInA RiK tAyEr FIyA Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 hahaha elle et bonne cella!!mai vous savais ke elm3sekriene son tré intelligent ils sont parmis les premiés a avoir le plus grand pouscentage de réusite au bac walah c vrais!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 4, 2007 Author Partager Posted October 4, 2007 alEk hEl m3ascRi a rEnVeRs2 2 HoMmEs wAhEd fIhoUm Met oU LaKhOr Ma sRaLoU WalOu nAd ytEBeZ MaA Elm3aSEcRi el Ma3SeCrI AllOu iWa sKoUt cHoUyA SaHbEk mEt mA AlL wAlOu oU NtInA RiK tAyEr FIyA :mdr: :mdr: merci amel hayla hadi tani !!! zidi zidi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 AlLaH Ya3tIkOuM El sTeR InChALlAh bonsoir et saha ftourek! Une petite doléance: ne pourrais-tu écrire "normalement" ainsi je pourrais te lire aisément. C'est vrai que je devrais porter des lunettes, mais là j'avoue avoir de la peine à régler la mise au point visuelle avec cette alternance MAJUSCULES/minuscules des lettres. Merci de ta compréhension :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts