Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

C'est un m'aaskri qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu", et le maâskri retourne chez lui…à m’aascar.

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un maaskri s'est rendu à Oran pour la première fois, et pendant son séjour il voit tout le monde avec des portables. Dés son retour à Maascar, il va voir ses amis et leurs dit "Ya djedkoum, Wahran gaa rahi m'serklia" ( ie : "la situation est grave à Oran, des flics en civil... il y'en a partout").

une blague pour luciola:

un homme du nom de mabrouk a une voisine du nom de saliha et ils passent leur temps à se chamailler de telle sorte qu'une rancoeur s'est installée entre eux. Un jour avant la fête de l'aid du mouton, mabrouk achète le mouton et le ramène à l'appartement, sort saliha de son palier, le croise et dit:

-mabrouk .....elkebch

-saliha........el kelba; il croyait qu'elle l'avait comparé au mouton!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

tsina hayla hadi merci merci

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

decidement on se marre vraiment ici:mdr:

en voici une sur les....m3askria

un m3askri a rencontre une algeroise tres belle alors il lui a dit: y'a lehmama!! elle a repondu: ana machi hmama ana ghzala, alors il lui a dit: on s'en fou el mouhim hayawane!!!!

Guest Clairière
decidement on se marre vraiment ici:mdr:

en voici une sur les....m3askria

un m3askri a rencontre une algeroise tres belle alors il lui a dit: y'a lehmama!! elle a repondu: ana machi hmama ana ghzala, alors il lui a dit: on s'en fou el mouhim hayawane!!!!

quelle classe! quelle galanterie!!!:w00t:

mais c'est trop marrant!:D

La dame demande à son mari:

- mon ami, on invite les amis et on tue le mouton!25 ans de vie commune ça se fête!

le mari répond:

-Pourquoi tuer le pauvre mouton? ce n'est pas de sa faute si on est encore mariés!

tsina merci :mdr: :mdr: :mdr: dahektini j'en avais wellah besoin

Entendu à la radio dans une émission religieuse :

- Bonjour, je suis une femme âgée et je fais mes prières avec seulement deux sourates. C'est les seules que je connais. Certains m'ont dit que faire la prière avec toujours les mêmes sourates n'est pas acceptable. Je voulais avoir votre avis.

- Bonjour Madame. D'abord je vous félicite pour la régularité de vos prières et je vous rassure en vous disant que vos prières seront bel et bien agréées inchallah. L'important, c'est de faire la prière en toute sincérité. C'est l'intention qui compte. Peu importe la sourate, pourvu qu'il y ait prière. Rassurez-vous Madame et continuez vos prières. Puis-je vous demander quelles sont les deux sourates que vous connaissez ?

- Ben, "Qol Houa Allahou Ahad" et ... "Tala3a Al Badrou 3alayna". :roflmao:

celle-mà elle me plait beaucoup :mdr: :mdr:

Guest amel13

alEk hEl m3ascRi a rEnVeRs2 2 HoMmEs

wAhEd fIhoUm Met oU LaKhOr Ma sRaLoU WalOu nAd ytEBeZ MaA Elm3aSEcRi

el Ma3SeCrI AllOu iWa sKoUt cHoUyA SaHbEk mEt mA AlL wAlOu oU NtInA RiK tAyEr FIyA

alEk hEl m3ascRi a rEnVeRs2 2 HoMmEs

wAhEd fIhoUm Met oU LaKhOr Ma sRaLoU WalOu nAd ytEBeZ MaA Elm3aSEcRi

el Ma3SeCrI AllOu iWa sKoUt cHoUyA SaHbEk mEt mA AlL wAlOu oU NtInA RiK tAyEr FIyA

:mdr: :mdr: merci amel hayla hadi tani !!! zidi zidi

Guest Tchipernem
AlLaH Ya3tIkOuM El sTeR InChALlAh
bonsoir et saha ftourek!

Une petite doléance: ne pourrais-tu écrire "normalement" ainsi je pourrais te lire aisément.

C'est vrai que je devrais porter des lunettes, mais là j'avoue avoir de la peine à régler la mise au point visuelle avec cette alternance MAJUSCULES/minuscules des lettres.

Merci de ta compréhension :cool: