Guest Tchipernem Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 hahaha elle et bonne cella!!mai vous savais ke elm3sekriene son tré intelligent ils sont parmis les premiés a avoir le plus grand pouscentage de réusite au bac walah c vrais!! Encore une blague Maâsekria :p Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Encore une blague Maâsekria :p Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 bonsoir et saha ftourek! Une petite doléance: ne pourrais-tu écrire "normalement" ainsi je pourrais te lire aisément. C'est vrai que je devrais porter des lunettes, mais là j'avoue avoir de la peine à régler la mise au point visuelle avec cette alternance MAJUSCULES/minuscules des lettres. Merci de ta compréhension :cool: Allah ihafdek saha ftourek a toi aussi smehli ppour l'ecriture :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Hel ma3scry tkhel el ma3scar avec une decapotable aloulou "yek selemet? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 Allek wahed el couple ta mm3ascar zed 3andhoum weld mais meskine ma3andouch les bras el mra sassaet rajelha kifah isemouh? alelha ensemouh debardeur lool Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted October 4, 2007 Partager Posted October 4, 2007 devinette!coment c'est ton qu'une blonde et passé sur cette route!!!!:confused: :rolleyes: on trouve des miettes de pain parterre pour k'elle retrouve son chemain:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 5, 2007 Author Partager Posted October 5, 2007 thuave wine raki??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 5, 2007 Partager Posted October 5, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 un couple de ma3eskria se promène dans le jardin public, tout à coup la fille dit au gars: cache-toi, je vois mon père qui arrive et le mec: -engoulou belli rani khouk! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Allek wahed 3andou weld bessah ye3mel les maniere taa lebnets Son pere a decide de l'enfermér dans une chambre pendant un certain temps avec une cassette de Coran mbaad quelque temps ils ont ouvert la porte sabouh thajeb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 uNe aUtRe Allek hel ma3secri ken rafed el khiar (des comcombres)dans son camion fel barage hebsouh el gendarme allou - Mnayn ntina? -Men Ma3scar -Khiar enass -el khiar ta3i kifah hadi taa enaas Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 Allah ihefdek hanouna hadi fi khatrek Allek hel ma3secry yekoul gheir el batata yefter batata yet3acha batata krah.alla lioum nemchi nekoul fi restaurant chic taa wahren. les serveur jeblou le menu en français el ma3secry a choisi le plat qui lui parraissait le plus rafiné.Mbaad chouya le serveur jeblou tobsi purée. el ma3asecry soupira et dit ah yal ghadara khrajti men bladek bedelti smek Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 hadi fi khater admin, nina, et pluton w ga3 nas l'USTHB:D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 :mdr: :mdr: Merci luciole le fameaux lac ( bou7ayratou el a7lem ) euh je veux dire des amoureux :p :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 :mdr: :mdr: Merci luciole le fameaux lac ( bou7ayratou el a7lem ) euh je veux dire des amoureux :p :D de rien nina!! j'espere berk hadak essiyed maykoune sralou walou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 6, 2007 Author Partager Posted October 6, 2007 :mdr: :mdr: had le lac, on dirait une piscine ! hadek elli tah maouch pluton? a weh tsina !!! ana nkoul admino ki rah yeddareb bechakour :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 de rien nina!! j'espere berk hadak essiyed maykoune sralou walou :crazy: Matkhamich 3andou l'éxpérience Pluton euh Admino :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 6, 2007 Partager Posted October 6, 2007 AlLeK hEl m3AsEcRy sMaA EnnAsS eToUl bEzEf KeLmEt A L'EpOqUe rah saassa sahbou allou assam hiya a l'époque? -allou a l'epoque hiya bekri alors fel lil abel ma yeroud alla el martou farida ghadwa nawedni a l'epoque. lol Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 AlLeK hEl m3AsEcRy sMaA EnnAsS eToUl bEzEf KeLmEt A L'EpOqUe rah saassa sahbou allou assam hiya a l'époque? -allou a l'epoque hiya bekri alors fel lil abel ma yeroud alla el martou farida ghadwa nawedni a l'epoque. lol :mdr: :mdr: khatra kada ken ma3roud fi wa3da.ki hatou zlefa ta3 t3am, Kada tah ghir fel'hem (la viande) . Ja sahbeh galleh : "kada koul chwiya zroudiya, rahi mliha lel 3aynine". Kada galleh : "khallini ne3ma" (laisse-moi devenir aveugle). Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 7, 2007 Author Partager Posted October 7, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 mala mara fi m3asker sra problème kbire à cause d'une "houfra" fi trik..cette houfra faisait d'enormes dégâts,des blessés,des morts mêmes...donc une réunion urgente est programée pour proposer des solutions pour ce problème..tous les intelligents de la ville étaient presents..le premier suggère: -voilà moi je propose de ramener une ambulance à côté de la houfra..comme ça les bléssés seront directement transportés à l'hôpital... le 2eme dit: -non,ça serait beaucoup mieux de construire carrément un hôpital près de cette hofra...!!!!! le 3eme et c'est le plus intelligent: non,non..quand même on va pas dépenser tout cet argent!!!on répare hadik el hofra..et on fait une autre près de notre hôpital... :confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte. Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de à puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte. Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable : - Chérie, juste une question, le chat est-il là? - Oui il vient d'arriver pourquoi ? - Passe moi ce ******* au téléphone, je suis perdu. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Suite à une crise cardiaque, un homme subit une chirurgie à cœur ouvert. Il se réveille après l'opération et se trouve soigné par des sœurs dans un hôpital catholique. Comme il retrouvait ses esprits, une sœur lui demanda comment il allait payer ses soins. Elle lui demanda s'il avait une assurance maladie. Il répondit d'une voix faible : - ... pas d'assurance maladie. - Avez-vous de l'argent à la banque ? Il répond : - Pas d'argent à la banque. Elle poursuit : - Avez-vous un membre de votre famille qui peut vous aider ? Il dit : - Je n'ai qu'une sœur, vieille-fille qui est religieuse dans un couvent. La sœur se fâche et lui dit : - Les religieuses ne sont pas vieilles-filles, elles sont mariées à Dieu. Et le patient rétorque alors : - Envoyez donc la facture à mon beau-frère. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 12, 2007 Author Partager Posted October 12, 2007 :mdr: :mdr: merci amethyste merthi thuave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts