Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'était sans doute un compliment! mais pour les autres éssais, je pense que c'était mal parti pour la première blague, mais tu a bien rebondi avec la deuxième blague! amicalement khalil

merci a toi ...meme si tout le monde n'est pas du meme avis ...jte souhaite un 2008 plein de bonnes choses!!!

en voici une,que j 'ai déniché aujourd'hui elle ma fait éclater de rire là voici pour vous,Il te dit que :

Quelques temps après s'être marié avec une très jeune femme, un monsieur de 90 ans voit son docteur et lui dit que sa femme attend un enfant.

- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le Docteur.

« Un homme très distrait part à la chasse; mais à la place de son fusil, il prend son parapluie. Pendant qu'il traque, un ours le voit et fonce sur lui. L'homme distrait pointe alors son parapluie vers l'ours, il tire et le tue sur le coup. »

- Impossible! s'exclame le monsieur de 90 ans. Quelqu'un d'autre a du tirer sur l'ours.

- Exactement, répond le docteur...

et voici une autre:

Le petit gars demande a son père :

- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?

- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

encore une:

pour moi celle là est la meilleure !!

Richard se réveille avec un énorme mal de tête après avoir passé la soirée avec des clients du bureau. Il se force à s'ouvrir les yeux et la première chose qu'il voit sont un verre d'eau et deux aspirines sur la table de chevet.

Tout juste à côté, une rose! Richard s'assis et vois ses vêtements devant lui, nettoyés et repassés.Richard regarde tout autour dans la chambre et constate que tout est en ordre parfait, impeccablement propre. Tout comme le reste de la maison.

Il prend les aspirines, fait la grimace en voyant un énorme oeil au beurre noir qui le regarde dans le miroir de la salle de bain et remarque une note sur la table: "Chéri, ton déjeuner est dans le four, je suis partie de bonne heure pour aller magasiner- Je t'aime!".

Il se traîne ensuite jusqu'à la cuisine et constate, en effet, que son déjeuner était encore chaud et que le journal du jour l'attend. Son fils est assis à la table, mangeant.

Richard demande, "Mon grand... qu'est-ce qui est arrivé hier soir?"

"Eh bien, tu es rentré à 3h du matin, saoul et complètement perdu. Tu as brisé la table du salon, vomit dans le couloir et tu t'es fait un oeil au beurre noir en rentrant face première dans la porte.

"Alors pourquoi est-ce que tout est ordre, impeccable, que j'ai une reçu une rose et que mon déjeuner m'attendait sur la table?"

Son fils répondit, "Ah, ÇA!... Maman t'as traîné jusqu'à la chambre pour te déshabiller et quand elle a essayé de t'enlever ton pantalon, tu as crié:

"Laisse-moi tranquille saloppe, je suis marié!!!"

Table brisée - 200$

Déjeuner chaud - 5$

Une rose - 3$

Deux aspirines - 0.25$

Dire la bonne chose au bon moment... ça n'a pas de prix!

salut,khalil!!

Hommes!!

ET PUISQUE VOUS AVEZ RI !! VOICI D’AUTRE BLAGUES POUR VOUS , EN L’OCCURRENCE LES FEMME, MAIS SOYEZ GENTILLES !! AVEC L’AUTRE SEXE ! APRES LES AVOIR LU ! ET FETES ATTENTION J’EN AI AUSSI DES BLAGUES POUR LES FEMMES! :mdr:

C'est parti:

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?

Pour que ses deux neurones entrent en contact.

--------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?

Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?

Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?

Ils sont tous mariés!

Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?

La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.

Un mois de retard !

Un jeune mari rentre le soir chez lui et sa femme lui saute au cou en lui disant :

- Chéri, j'ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d'un mois... Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fais le test chez le médecin aujourd'hui mais tant qu'on en aura pas la certitude, on n'en parle à personne.

Le jour suivant, un contrôleur de sonelgaz sonne chez elle.

- Vous êtes bien Madame Haroubia ? Madame vous avez un mois de retard !

- Comment le savez-vous ? Balbutie la jeune femme.

- Mais Madame c'est inscrit sur nos registres.

- Qu'est-ce que vous dites ? C'est inscrit sur vos registres ?

- Absolument.

Le soir elle raconte cela à son mari qui fou de rage se précipite aux bureaux de sonelgaz.

- Qu'est-ce que c'est cette histoire ? Hurle-t-il. De quoi vous mêlez-vous ?

- Ecoutez dit le contrôleur, calmez-vous. Ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter et on en parle plus...

- La quitter ? Il n'en est pas question ? Je ne la quitterai jamais ni maintenant ni plus tard !

- Dans ce cas, je vous préviens si vous refusez de l'acquitter on va vous la couper !

- Quoi ? me la couper ? Mais qu'est ce que deviendra ma femme ?

- Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...

le pharmacien!

Une femme entre à la pharmacie et demande du cyanure!

Le pharmacien lui dit qu'il ne peût pas lui en vendre c'est un poison.

Elle répond que oui elle le sait et veut empoisonner son époux!

Le phamarcien demande pourquoi, et elle lui dit qu'elle l'a surpris au lit avec une autre femme!

Il répond donc, mais le divorce serait plus simple.

Alors la femme lui montre une photo de son mari au lit avec la femme du pharmacien!

"AH dit-il si vous avez une prescription, alors....."

Johnny halliday!!

Johnny halliday va ouvrir un resto...

Il va donc voir son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet.

Eddy: Comment vas tu l'appeler ton resto ?

Johnny: Ah que je vais l'appeler Mes Couilles Mickey...

Eddy: Mes Couilles Mickey ?!! Ca ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme

ça ,il ne marchera jamais !!!

Johnny: Ben si, En face de chez moi il y a un resto toujours plein et il

s'appelle... Ma Queue Donald...( McDonald ) !!

les oranges!

Chez un marchand de fruits et légumes, une femme maniérée n'arrête pas de soupeser des oranges et de les déplacer, ce qui agace le patron.

- Je peux vous aider, Madame ?

- Oui. De quel pays viennent-elles ?

- Pourquoi ? C'est pour les manger ou pour causer avec ?

Conseil: personnes fragiles et sensibles s'abstenir!!!:cool:

la corrida!:

Un touriste, en Espagne, assiste à une corrida!

Le soir il se rend au restaurant et voit le serveur apporter un plât contenant deux grosses boules à un client.

Il demande ce qu'est ce plât et le serveur répond que ce sont les "bijoux de famille" du taureau qui est mort cet après midi à la corrida. Il demande d'en avoir aussi, et le serveur lui dit de revenir le lendemain qu'il lui garderait un plât.

Le lendemain le touriste revient et voit dans son assiette deux petites boules seulement.

Il demande au serveur ce qui se passe, et le serveur lui répond que parfois c'est le taureau qui gagne la corrida!

Une histoire qui nous vient d'Amérique!!

Tu conduis ta voiture dans une nuit de tempête terrible. La visibilité est presque nulle, les vents sont atroces. Tu passes devant un arrêt d'autobus, isolé, où attendent trois personnes:

1. Une dame âgée en sérieux danger de mort.

2. Un vieil ami qui t'avait déjà sauvé la vie.

3. La femme (ou l'homme) de tes rêves, ton partenaire idéal.

QUESTION: Tu ne pourrais prendre qu'un seul passager à bord, qui prendrais-tu?

Penses-y bien avant de continuer à lire...

Ceci est un dilemme moral et éthique qui a été utilisé en entrevue de travail. Tu pourrais prendre la vieille dame, car elle est en danger de mort, et il serait logique d'essayer de la sauver en premier. Ou tu pourrais prendre ton vieil ami, puisqu'il t'a sauvé la vie, ce serait une bonne occasion de lui rendre un service à la hauteur. Cependant, tu ne rencontreras peut-être plus jamais le partenaire idéal...

Penses-y bien avant de continuer à lire...

La personne interviewée qui a été engagée (parmi 200 candidats) n'a pas hésité à donner sa réponse QU'EST-CE QU'IL A DIT? Simplement:

"Je donnerais les clés de la voiture à mon vieil ami, et je le laisserais prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital. Moi, je resterais là pour attendre l'autobus avec la femme de ma vie".

IL FAUT SAVOIR SURPASSER LES OBSTACLES APPARENTS QUE NOUS DONNENT NOS PROBLÈMES ET APPRENDRE À PENSER CRÉATIVEMENT!

Et on nous dit que cette question a été réellement poser en entrevue! merci à moi donc de vous en faire profiter!;)

le bègue

C'est un bègue et un bossu qui font du tourisme. le bègue:

- Tu tuu tu veux bbb. .. bien mmmm me prendre en ffff.. ffff.. photo?

- Certainement, (et il ajoute pour se foutre de sa gueule), mais surtout bégaie pas pendant que je prends la photo sinon elle sortira floue!

Le bègue est vexé, et une fois que l'autre a pris la photo, il dit:

- Ààà... àà... à toi!

L'autre prend la pose, le bègue prend la photo et dit:

- Ttt... tu... ttuuu... tu cccrois qqq... que... que la... llll... l'alllbum va pouvoir se fffermer, avec ttta bossse !!

et je crois que ça suffi pour aujourd'hui!!

blagues Algériennes !

c'est un oranais qui est muté à Mascara en plein mois de Juillet ( il fait une chaleur atroce!) et donc le bonhomme s'inquiètais de la façon avec laquelle il va poursuiver son travail la-bas!!

le jour qu'il craignait est venu, le matain il dit au revoir! a ses proche et part comme un condamné qui va subir son supplice! en arrivant à déstination il était trés étonné et en même temps trés satisfait du climat qu'il fesait à Mascara, c'était pas plus que 12 degré Celsus en d'hors en plein mois de juillet ! comme c'était ça première journée il ne pouvait pas découvrir le secret de cette ville !

Aprés avoir passer le soir du deuxième jour à érrer dans les rues de la ville, il a pu finalement déceler ce qui ne tourner pas rond, comme connu par leur bétise les habitants de Mascara ont tous mal instalé leur climatiseurs ont mettant le moteur à l'intérieur et l'évaporateur à l'éxtérieur!! imageshack.us

salut à tous les habitant de mascara, je vous aime beaucoup! et ce n'est qu'une histoire !!

Humour, saillies et sagesse

- 6 janvier 2008 - par BÉCHIR BEN YAHMED

Pour vous faire sourire, grincer des dents - ou réfléchir -, ici, chaque semaine, une sélection subjective, la mienne, de ce qui a été dit ou écrit au cours des siècles par des hommes et des femmes qui avaient des choses intéressantes ou drôles à nous dire.

- Pour juger combien nous importunons en parlant de nous, il faut songer combien les autres nous importunent quand ils parlent d’eux. Madame de Sévigné

- On ne trouvera point deux femmes également belles. Proverbe Ngamay (Tchad)

- Les souverains ne doivent jamais oublier que, le peuple étant toujours enfant, le gouvernement doit toujours être père. Rivarol

- Il y a trois choses que j’ai beaucoup aimées sans rien y comprendre : la musique, la peinture et les femmes. Fontenelle

- Cocu : chose étrange que ce petit mot n’ait pas de féminin. Jules Renard

- Ce qui ne mérite pas d’être fait, ne mérite pas d’être bien fait. Warren Buffett

- On peut s’arrêter quand on monte, jamais quand on descend. Napoléon Ier

- Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce d’à côté et je lis. Groucho Marx

- L’argent est bon serviteur, mais mauvais maître. Anonyme

- Les femmes ont à leur disposition deux armes terribles : le fard et les larmes. Heureusement pour les hommes, elles ne peuvent pas s’en servir en même temps. Marilyn Monroe

- Enseigner, c’est apprendre deux fois. Joseph Joubert

- La plus coûteuse des dépenses, c’est la perte de temps. Théophraste

- La vérité d’un homme, c’est d’abord ce qu’il cache. André Malraux

- Il y a des circonstances où un comportement normal est tout à fait suspect. Grégoire Lacroix

(Je ne sais pas... elle n'aura qu'à se servir d'une bougie...)

A non, à non !! ça c'est vraiment dur !! de la part d'une femme je suis vraiment stupéfié ...! je sais pas quoi dire!!

ça m'a fait plus pleurer que rire!!

:angel:

Alors kadouria (mart kada!!!) etait entrain de passer son permis, l’ingenieur saksaha

- louken t'choufi Zit (l'huile) fel t'rig cha diri Huh

kadouria gatleh: - N'dir el m'bessess

celle là elle est vraiment bonne :p :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , ça doit être de l'humour oranais que je reconnais trés bien , sahit sofiano s'était bien jouer !! au plaisir , à la prochaine .