Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

Toto écrit une lettre à Jésus la veille de Noel :

"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant un mois..."

Il relit sa lettre et se dit :

- Un mois ! c'est beaucoup, je ne pourrais jamais tenir aussi longtemps...

Il réécrit :

"Petit Jésus, si cette année tu me ramènes un vélo, je te promets d'être sage durant une semaine..."

Il trouve que c'est toujours trop. Il réfléchit, et se dirige vers la crèche sous le sapin, il prend la figurine de Marie, monte dans sa chambre, et la met sous son oreiller, alors il écrit :

"Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère..."

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari:

"Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. à ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire?"

"Tu le sauras ce soir..." répond le mari avec un petit sourire.

Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau.

Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... un livre intitulé " L'interprétation des rêves ".... :rolleyes:

:D

Comment s'adapter à toutes les situations et par tous les temps

Humour - Marathonien nu

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :

- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!

Le petit ami regarde la fenêtre et dit :

- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !

Elle lui répond :

- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !

Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :

- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?

- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.

- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?

- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!

- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?

- Oh non ! Seulement quand il pleut.

Salut

Henri Thoa:mdr:

La femme :

- اa fait 20 ans que l'on est marié et tu ne m'as jamais rien acheté.

L'homme :

- Je ne savais pas que tu avais quelque chose à vendre

Une dame se plaint à son époux :

- Tu ne m'aimes plus comme avant... Il y a vingt ans, en sortant de table, tu me caressais gentiment le menton !

- Oui, mais à l'époque tu n'en avais qu'un !

Un homme finit plus tôt que d'habitude du travail et il rentre à la maison. En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchée au lit avec le quêteux du village. Il lui dit :

- Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec le quêteux ?

Sa femme lui répond :

- Quand le quêteux est arrivé ce matin il m'a demandé :

Madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ?

C'est l'histoire d'une famille très pauvre.

Un soir, en préparant le souper, la mère échappe une boîte de plombs de carabine dans la soupe.

Comme ils sont très pauvres, elle ne jette pas la soupe et décide de la servir quand même à ses trois garçons, qui ne s'en rendent même pas compte.

Le lendemain matin, le plus jeune vient voir sa mère et lui dit :

- Maman, hier soir j'ai été à la toilette et il y avait des plombs dans mon urine.

Sa mère lui répond que ce n'est pas grave et lui dit toute l'histoire.

Le deuxième fils arrive ensuite et il dit la même chose à sa mère.

Elle lui dit à lui aussi que c'était des plombs qu'elle avait échappé la veille dans la soupe.

Le plus vieux des garçons arrive finalement et il vient pour parler mais sa mère l'interrompt en lui disant :

- Oui, oui, je sais, hier il y avait des plombs dans ton urine.

Mais son fils lui répond :

Non, ce n'est pas ça, hier soir je me suis masturbé et j'ai tué le chien

Dans un bar un gars arrive joyeux:

- Moi j'ai un QI de 180 !!

un autre lui répond:

- Moi j'ai un QI de 179,

et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire ,...

un autre gars arrive:

- Moi j'ai un QI de 140 !!

un autre lui répond:

- Moi j'ai un QI de 139,

et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature ,...

enfin, un excité hurle:

- Moi j'ai un QI de 35 !!

un autre lui répond:

- Moi j'ai un QI de 34

et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:

'Alors toi aussi t'es au front national ...'

Un skin discute avec un noir (si, si, ça arrive) :

Skin : Tu sais pourquoi tu as la plante des pieds et les paumes blanches?

Noir : ?

Skin : Parce que t'étais à 4 pattes quand je t'ai peint. Ouarf, ouarf!

et la réplique du noir:

Noir : Et tu sais pourquoi ton trou du cul est noir?

Skin : Parce que j'étais pas sec quand je t'ai enculé. OUARF, OUARF!

(ou comment inventer le racisme antiraciste)

A Venise, dans un grand hôtel, le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :

- Monsieur désire-t-il quelque chose ?

- Non, merci !

- Et pour votre épouse ?

- Ah ! oui... Bonne idée... Apportez moi donc une carte postale

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...

- Ecoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?

- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira...

:lol::lol::lol:

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.

Une blonde est chez la parfumeuse. Elle en profite pour acheter du déodorant pour son mari. La parfumeuse lui demande: "Il utilise un déodorant à boule ?". Et la blonde repond "Oh non, c'est pour ses bras!".

3 femmes passent au détecteur de mensonge. La première, rousse, dit : "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se mettre immédiatement à biper. La deuxième, brune, dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau à hurler. La dernière, blonde, dit : "Moi je pense..." et le détecteur de l'interrompre immédiatement.

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, après s'être lavés des cheveux, courent dans la douche ? Parce que sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.

Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire, il pense alors à sa bite encore en feu qui ne demande qu'à être refroidit.

Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe. Il trempe sa bite dans le verre.

À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez !"

Un policier demande a un citoyen ses papiers, lui il ne voulais pas.Le policier s'est étonner en repondant: Tu fait quoi (fonction), l'autre a repodu: ana nekhden aneqma.

:lol::lol::lol:

Un flic surprend un homme qui creuse un trou dans un bois

- Mais pourquoi creusez-vous donc un trou ici ?

- C'est pour ma copine.

- Pourquoi, elle est morte ?

- Non, non, elle est bossue, c'est plus pratique pour la baisé !!!

Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif.

- J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier

- Ah ouais, c'est quoi ? Interroge le second.

- Il faut sucer des cailloux ...

- Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue.

Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.

- On serait sauvés si on trouvait une rivière, s'exclame soudain le second belge,

- Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux...