luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 des oeufs : ça tomber bien !!!! blague du jour : L'institutrice demande : -"Qu'est-ce qu'une poule donne?" -Des oeufs Et un cochon ? -Du bacon Et une vache? Des devoirs! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 des oeufs : ça tomber bien !!!! blague du jour : L'institutrice demande : -"Qu'est-ce qu'une poule donne?" -Des oeufs Et un cochon ? -Du bacon Et une vache? Des devoirs! :mdr: meskina l'institutrice mliha hadi merci aniss Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 :mdr: meskina l'institutrice mliha hadi merci aniss "blague reservée a luciole" pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 hachakoum je viens de la recevoir elle m a fait rire je voulais vous la faire partager ames sensibles s abstenir savez vous pourquoi les meilleures pipes sont faites par les vieilles? parce qu elles ont les dents qui branlent:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourquoi hachakoum? C'est si sale que ça? Fellation ou cunillingus se sont des gestes d'amour. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Pourquoi hachakoum? C'est si sale que ça? Fellation ou cunillingus se sont des gestes d'amour. chez moi on m a appris a dire hechekoum ca me dedouane de ce que j ai a dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 chez moi on m a appris a dire hechekoum ca me dedouane de ce que j ai a dire:D Disons que ça touche au domaine de l'intimité, par conséquent le "hachakoum" est de mise...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Disons que ça touche au domaine de l'intimité, par conséquent le "hachakoum" est de mise...:rolleyes: c est la politesse dans l impolitesse:D Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Si j'ai bien compris si je ponctue un texte disons osé, pour pas dire vulgaire, de hachakoum, il passe comme une lettre à la poste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Si j'ai bien compris si je ponctue un texte disons osé, pour pas dire vulgaire, de hachakoum, il passe comme une lettre à la poste? à toi de voir. Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Par contre ce qui m'horripile c'est d'entendre encore dans certaines régions du pays l'expression: "M'ra hachek". J'ai subitement envie de cogner devant autant de mépris et d'irrespect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Par contre ce qui m'horripile c'est d'entendre encore dans certaines régions du pays l'expression: "M'ra hachek". J'ai subitement envie de cogner devant autant de mépris et d'irrespect. Mon héros!!!:30: Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Mon héros!!!:30: Subitement, mon torse s'enfle, s'enfle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 Subitement, mon torse s'enfle, s'enfle... ça me rappelle une fable... Citer Link to post Share on other sites
-o0o-Aubade-o0o- 10 Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 ça me rappelle une fable... celle de la .ouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un oeuf? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 13, 2008 Partager Posted June 13, 2008 celle de la .ouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un oeuf? :mdr: Tout à fait! T'es un pro en fables, je vois... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 14, 2008 Partager Posted June 14, 2008 celle de la .ouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un oeuf? :mdr: de mieux en mieux tu aurais du dire hachek avant:D Citer Link to post Share on other sites
lemaquisard 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 salut je suis nouveau ben je v vs raconter une histoire, c un pe vulgaire ...... sa se passe fi mekka , un homme , sa femme , sa fille , et sa maman , ils sont alé faire comment on dit sa * yerradjmou echitane bref . c la fille qui commence , elle dit :dieu pardonne moi pour c 2 dernieres années , g fait l amour a mon couz.............omar ..........hmed.... puis vien le tour de la femme ; dieu pardonne moi pour se que g fait a mon marie je le trompais............. la maman ; dieu pardonne moi pour tt , mon fils n'est pas celui de mon marie et il ne le sait pas ......... viens le tour de l'homme complétemnt choqué ; dieu pardonne moi de t avoir ramené des p......... bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je t'aime selfish Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 je t'aime selfish T'as raison de mettre ceci dans ce fil car vraiment c'est la blague du jour Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 T'as raison de mettre ceci dans ce fil car vraiment c'est la blague du jour mdrrr wahdek ntiya :D dertha exprés pour que je sache si t intellegente mainan t la femme de ma vie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 mdrrr wahdek ntiya :D dertha exprés pour que je sache si t intellegente mainan t la femme de ma vie :crazy: mdr, vous etes droles tout les deux:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 mdr, vous etes droles tout les deux:lol: oui candy jtadoreeeeee donc on s'entend tres bien ?!!! anissish et selvip Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 17, 2008 Partager Posted June 17, 2008 salut je suis nouveau ben je v vs raconter une histoire, c un pe vulgaire ...... sa se passe fi mekka , un homme , sa femme , sa fille , et sa maman , ils sont alé faire comment on dit sa * yerradjmou echitane bref . c la fille qui commence , elle dit :dieu pardonne moi pour c 2 dernieres années , g fait l amour a mon couz.............omar ..........hmed.... puis vien le tour de la femme ; dieu pardonne moi pour se que g fait a mon marie je le trompais............. la maman ; dieu pardonne moi pour tt , mon fils n'est pas celui de mon marie et il ne le sait pas ......... viens le tour de l'homme complétemnt choqué ; dieu pardonne moi de t avoir ramené des p......... MDRrrr !!! elle trop !!! le pauvre homme , le choc meskine !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts