Guest SmiChou Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.:confused: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Quel différence il y a entre le chocolat et une belle-mère ? Le chocolat ça constipe et la belle-mère ça fait CHIER.....:confused: désolé pour ce mot Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted June 18, 2008 Partager Posted June 18, 2008 Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up. Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :'m'avez-vous vu voler la banque?' Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête. Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?' L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu . Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 pourquoi il n'y pas d'ARABES dans startrek???? pasque on est dans le futur:D à méditer:31: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 qu'est ce que c'est qu'un juif au milieu des poubelles ???!!! Une photo de famille !!! MDRrrr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant dans sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin plâtré telle une momie, des tuyaux partout. Seuls les yeux sont visibles et il semble dormir. Georges reste en silence à côté du lit, observant l'état de son voisin.... D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux et crie : « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! » puis soupire et meurt. Ces dernières paroles du japonais sont restées gravées dans la tête de Georges ... Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais: « Toutes mes condoléances !... » il les embrasse toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles: « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? » La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement. Georges insiste : « Mais ... qu’est ce que cela veut dire ? » Et la veuve : « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE c o n n a r d !!!!!!! » Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE c o n n a r d !!!!!!! » Mdr! quel c.on georges!:D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 WAAAW !!! cool ça !!! serieux : j'aimerai bien avoir les memes !!! Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 sinon je fais carrement une commande , et quand tu les recevera tu me previens !!! loool Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 ben dsl , c'est que je bossais et j'avais vraiment plus le temps , mais là c'est bon j'bosse plus et donc j'en ai du temps , et puis stp , t'as pas une en brune : la peau bien blache et les cheuveux noirs !!! ça serai parfait , j'aime pas les blondes et les brunes de peau !!! si y en a pas , ben alors j'attendera et tu me previens dés que tu en recevera !!! ça marche ???!!! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 MDRrrr merci !!! dorenavant je j'acheterai que dans ton magasin ça y est !!! tu sera mon fournisseur !!! :04: :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 le plaisir n'a pas de prix !!! :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 ah oué elle est trop jolie la Sophia Bush mais le seule defaut qu'elle a c'est qu'elle est mince !!! mais bon je la prends quand meme !!!^ mais frero , pour l'assurance , j'espere que c'est elle qui est assuré !!! tkt pas pour moi !!! loool :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 non c'est pas que j'aime les grosses !!! j'aime les bien foutues !!! j'aime pas les manequins et les minces !!! y a une diffrence entre avoir des supers beaux kilos enplus et etre grosse , mais franchement , entre une squelette et une obese ben je prendera l'obese !!! j'aime les meufs de la telé et tout !!! puis , putin , j'suis dsl de t'avoir pris pour un mec , je le savais pas serieux , dsl !!! les anoriksikes Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 les anoriksikes anorexiques , skelettes , manequin , ... , tout ça c'est pareil !!! vous inquiettez pas tous , je sais que c'est pas de leur faute non plus , mais bon , c'est mes gouts à moi de pas les aimer !!! ne pas les aimer c'est dans le sens qu'elles m'attirent pas et non pas dans le sens de la haine !!! j'epere que c'est claire là !!! loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 non pas à ce point quand meme !!! loool :mdr: :mdr: :mdr: pour koi tu veux le tue ou koi Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted July 13, 2008 Partager Posted July 13, 2008 merki !!! :crazy: Gute Nacht !!! Citer Link to post Share on other sites
youness8 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 voici une blague vraiment cool blagues salim (!!! en arabe) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 Galek Ouahda ââjebha el hal, t’zewjet bih :04: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 bigmdr comment va mon étoile favorite:) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 comment va mon étoile favorite:) ça va bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted November 3, 2008 Partager Posted November 3, 2008 ça va bien je te remercie tu te porte bien au ciel tu est bien lotie sur les nuages et quand tu te reveilleras tu te retrouve a garidi c'est pas comme le firmament mais c'est calme aussi:)alors je suis toute ouie impose moi n'importe quel sujet je serais a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 6, 2008 Partager Posted November 6, 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 bon je sais pas si ma blague a déjà été postée, y a trop de pages à consulter Un jour un algérien intrigué qu'on fasse venir des profs d'arabe d'aussi loin alla trouver un égyptien et lui demanda comment dites-vous : bagra l'égyptien: bakara toun et comment dites-vous madina l'égyptien: madina toun l'algérien : si je comprends bien, on vous a fait venir de si loin, juste pour le TOUN Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Dans une caserne : -Demain,le général en chef viendra vous demander de vous présenter.Tout d'abord,il vous demandera depuis combien de temps vous êtes ici et vous lui répondrez:6 mois mon général.Ensuite,il vous demandera votre age et vous lui répondrez:18 ans mon général.Enfin,il vous demandera si vous préférez le sucré ou le salé et vous lui répondrez:les 2 mon général. Et le lendemain,le général arrive comme prévu et demande au soldat: -Quel age avez-vous? -6 mois mon général. -Depuis combien de temps etes vous ici? -18 ans mon général. -Vous me prenez pour un abruti ou un imbécile? -Les 2 mon général. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts