Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un homme se trouve dans la banque au moment où un voleur y commet un hold-up.

Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux :'m'avez-vous vu voler la banque?'

Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.

Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?'

L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu .

Georges rend visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture.

En arrivant dans sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin plâtré telle une momie, des tuyaux partout.

Seuls les yeux sont visibles et il semble dormir.

Georges reste en silence à côté du lit, observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux et crie :

« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! » puis soupire et meurt.

Ces dernières paroles du japonais sont restées gravées dans la tête de Georges ...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du japonais:

« Toutes mes condoléances !... » il les embrasse toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:

« SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! Savez-vous ce qu'elles veulent dire ? »

La mère de Fujiko tombe dans les pommes et la veuve très surprise le regarde fixement.

Georges insiste : « Mais ... qu’est ce que cela veut dire ? »

Et la veuve : « TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE c o n n a r d !!!!!!! »

• 3 weeks later...

ben dsl , c'est que je bossais et j'avais vraiment plus le temps , mais là c'est bon j'bosse plus et donc j'en ai du temps , et puis stp , t'as pas une en brune : la peau bien blache et les cheuveux noirs !!! ça serai parfait , j'aime pas les blondes et les brunes de peau !!!

si y en a pas , ben alors j'attendera et tu me previens dés que tu en recevera !!!

ça marche ???!!!

:D :D :D

ah oué elle est trop jolie la Sophia Bush mais le seule defaut qu'elle a c'est qu'elle est mince !!! mais bon je la prends quand meme !!!^

mais frero , pour l'assurance , j'espere que c'est elle qui est assuré !!! tkt pas pour moi !!! loool :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Bleeding Angel
non c'est pas que j'aime les grosses !!!

j'aime les bien foutues !!!

j'aime pas les manequins et les minces !!!

y a une diffrence entre avoir des supers beaux kilos enplus et etre grosse , mais franchement , entre une squelette et une obese ben je prendera l'obese !!!

j'aime les meufs de la telé et tout !!!

puis , putin , j'suis dsl de t'avoir pris pour un mec , je le savais pas serieux , dsl !!!

les anoriksikes

les anoriksikes

anorexiques , skelettes , manequin , ... , tout ça c'est pareil !!!

vous inquiettez pas tous , je sais que c'est pas de leur faute non plus , mais bon , c'est mes gouts à moi de pas les aimer !!! ne pas les aimer c'est dans le sens qu'elles m'attirent pas et non pas dans le sens de la haine !!!

j'epere que c'est claire là !!! loool

• 3 months later...
ça va bien je te remercie :)

tu te porte bien au ciel tu est bien lotie sur les nuages et quand tu te reveilleras tu te retrouve a garidi c'est pas comme le firmament mais c'est calme aussi:)alors je suis toute ouie impose moi n'importe quel sujet je serais a toi

• 1 year later...
Guest dihya67

bon je sais pas si ma blague a déjà été postée, y a trop de pages à consulter

Un jour un algérien intrigué qu'on fasse venir des profs d'arabe d'aussi loin alla trouver un égyptien et lui demanda

comment dites-vous : bagra

l'égyptien: bakara toun

et comment dites-vous madina

l'égyptien: madina toun

l'algérien : si je comprends bien, on vous a fait venir de si loin, juste pour le TOUN

Dans une caserne :

-Demain,le général en chef viendra vous demander de vous présenter.Tout d'abord,il vous demandera depuis combien de temps vous êtes ici et vous lui répondrez:6 mois mon général.Ensuite,il vous demandera votre age et vous lui répondrez:18 ans mon général.Enfin,il vous demandera si vous préférez le sucré ou le salé et vous lui répondrez:les 2 mon général.

Et le lendemain,le général arrive comme prévu et demande au soldat:

-Quel age avez-vous?

-6 mois mon général.

-Depuis combien de temps etes vous ici?

-18 ans mon général.

-Vous me prenez pour un abruti ou un imbécile?

-Les 2 mon général.