Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 c'est quoi le point commun entre un pti train électrique et les seins d'une femme? J'allais répondre mais c'est le "petit" qui me gène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 J'allais répondre mais c'est le "petit" qui me gène :mdr: :D ben vas y tente!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 :D ben vas y tente!!!:mdr::mdr::mdr: Sans le "petit" !? :p Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Sans le "petit" !? :p c'était juste pour insister sur le fait que c'est un jouet (train électrique) maintenant jsuis curieux d'entendre ta réponse :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 c'était juste pour insister sur le fait que c'est un jouet (train électrique) maintenant jsuis curieux d'entendre ta réponse :mdr::mdr::mdr: Ce n'ai pas à ça que j'ai pensé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ce n'ai pas à ça que j'ai pensé :mdr: t'es sure tu veux pas dire ta réponse, j'ai l'impression que t'es parti loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 t'es sure tu veux pas dire ta réponse, j'ai l'impression que t'es parti loin :D Non Même si les deux sont fait pour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Non Même si les deux sont fait pour :mdr: t'es pas loin:D la réponse... c'est fais pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 t'es pas loin:D la réponse... c'est fais pour les enfants mais c'est toujours papa qui en profite :p Ah là je comprends ... PS: Dis moi, quel est la différence entre le petit train et la femme ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Ah là je comprends ... PS: Dis moi, quel est la différence entre le petit train et la femme ! :04: heu.... attend... la différence? ... je vois pas... j'essai d'imaginer un truc mais ça doit pas être ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 heu.... attend... la différence? ... je vois pas... j'essai d'imaginer un truc mais ça doit pas être ça :D :mdr: Non ce n'est pas ça essaie autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Raté !!! C'était la taille ..... du jouet !!! Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Raté !!! C'était la taille ..... du jouet !!! :mdr::mdr::mdr: je vois maintenant ou tu voulais en venir :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Vas Y Raconte la Blague lolll Moi Aussi Connait pas lol asselam simerane ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 lui : hé tssssst tsssst mademoiselle t'es charmante elle : merci lui : tu me donne ton numéro ? elle : non lui : tu veux le mien ? elle : non merci lui : comment tu te la pètes... de toute manière t'es moche ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 lui : hé tssssst tsssst mademoiselle t'es charmante elle : merci lui : tu me donne ton numéro ? elle : non lui : tu veux le mien ? elle : non merci lui : comment tu te la pètes... de toute manière t'es moche ! :D :mdr::mdr::mdr: Comme on dit: " li ma illhakch el aineb i quoul hamet! " Tradution: Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin, dit que de toute façon elle etait amére!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Comme on dit: " li ma illhakch el aineb i quoul hamet! " Tradution: Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin, dit que de toute façon elle etait amére!!:D Bien dit ! C'est exactement ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Big Up aux blagues Carambars qui ont su rythmer nos moments de dégustation par de gros fous rires : C'est Toto à l'école. Sa prof lui demande: - Toto quel est la 5 ème lettre de l'alphabet? - Euh ? ******* Quel est le frère d'Albert Einstein ? Franck ! :D ******* Où les supers héros vont-ils faire leurs courses ? Au Super Marché ! ******* "Deux cygnes sont sur un lac. Comment reconnait-on le mâle de la femelle ?" Réponse : "C’est celui qui fait des petits cygnes à l’autre !" : c’est signé Elie Sémoun ******* Pourquoi le foot c'est rigolo ? Parce-que Thierry en rit ! ******* - Moi j'ai toute l'année des ampoules dans les mains. - Vous faites un travail difficile? - Non, je suis vendeur au rayon électricité. ******* Au restaurant, le garçon demande au client : - Comment avez-vous trouvé le beefsteak ? - Tout à fait par hasard, en soulevant une frite ! ******* A combien rouliez-vous ? demande le gendarme. A deux seulement, mais si vous voulez monter, il reste de la place. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Blagounette de la soirée ! ! Une fée dit à un couple marié : «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu. » La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est au tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais nous avons tous deux 60 ans et une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 22, 2013 Partager Posted March 22, 2013 Lors d'une collecte de fond dans le panier tout le monde avait mis pleins de billets, vint le tour de l'avare, il compte l'argent puis le met dans sa poche et met un chèques en bois a la place.. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 un homme avare a invité ces amis avares aussi pour boir du thé chez lui quand il a voulu le servir ; sa femme s'est rappelée qu'il n'y avait plus de sucre alors il leur a servi le thé sans sucre en leur disant qu'il y a un verre sans sucre et celui qui le prendra les invitera à dinner chez lui le lendemain et là tout le monde a dit que son verre et bien sucré Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 un homme avare a invité ces amis avares aussi pour boir du thé chez lui quand il a voulu le servir ; sa femme s'est rappelée qu'il n'y avait plus de sucre alors il leur a servi le thé sans sucre en leur disant qu'il y a un verre sans sucre et celui qui le prendra les invitera à dinner chez lui le lendemain et là tout le monde a dit que son verre et bien sucré :mdr::mdr: pas mal Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 Comme on dit: " li ma illhakch el aineb i quoul hamet! " Tradution: Celui qui ne peut atteindre la grappe de raisin, dit que de toute façon elle etait amére!! comme quoi, ouhahahaaaahaaaaaa, hamet Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 :mdr::mdr: pas mal saha izmiralda raki hata lyoum :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 saha izmiralda raki hata lyoum t'as vu, Fouad, rahi vraiment hata ce soir ( à vrai dire toujours) j'arrive pas à deviner pourquoi ?!!! à ton avis Fouad, pourquoi elle l'est ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts