Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 t'as vu, Fouad, rahi vraiment hata ce soir ( à vrai dire toujours) j'arrive pas à deviner pourquoi ?!!! à ton avis Fouad, pourquoi elle l'est ?!!! salut bisou c'est vraiment etrange :rolleyes: mais tu sais je pense que tu es amoureux d'elle (a vrai dire on l'est ) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut bisou c'est vraiment etrange mais tu sais je pense que tu es amoureux d'elle (a vrai dire on l'est ) et elle, Fouad,elle ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et elle, Fouad,elle ?!!!! elle ; elle est ...indecise elle n'arrive pas a choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La Blague Du Soir ? ? ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 La Blague Du Soir ? ? ? salut simerane ta une blague a poster? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 salut simerane ta une blague a poster? Asselama Fouad Non J'attends que qlq poste une blague Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 elle ; elle est ...indecise elle n'arrive pas a choisir et je dois faire quoi,pour qu'elle se décide, Fouad ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 et je dois faire quoi,pour qu'elle se décide, Fouad ?!! tu dois te debarasser de ton adversaire Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 douce nuit Esme bonne nuit fouad Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted March 23, 2013 Partager Posted March 23, 2013 douce nuit Esme bonne nuit fouad bonne nuit a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Une dame téléphone à son plombier et elle lui dit: - Mon bidet fonctionne mal. - Je vous envoie quelqu'un. Effectivement, trois mois plus tard, un petit jeune se présente. - Non, dit la dame, pas vous. Je veux que ce soit l'employé avec un bouc qui est déjà venu chez moi. L'apprenti, pas contrariant, va faire part de cette exigence à son patron qui envoie le barbu chez la dame. - Alors, questionne-t-il gaiement, que se passe-t-il ? - Voyez vous-même, dit la cliente. Le barbu ouvre le robinet d'eau froide. - Ça marche, dit-il. II ouvre le robinet d'eau chaude. - Ça marche. II se met à genoux devant le bidet et se penche pour ouvrir la bonde. - Ça marche. II se penche un peu plus pour refermer la bonde et pousse un hurlement quand sa barbe se prend violemment dans le système d'écoulement - Eh bien, lui dit la dame, vous voyez que ça fait mal ! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted April 2, 2013 Partager Posted April 2, 2013 Galek Ouahda ââjebha el hal, t’zewjet bih :04: :mdr::mdr: jayha bésah dahék Citer Link to post Share on other sites
mileve043 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Merci beaucoup j'attend d'autres blagues et voici une autres sur les blondes : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts