amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien. Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place ! Désespéré, il regarde vers le ciel et implore : "Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..." Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui ! Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit : "Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!" Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis. Alors le rabbin se met en colère, et demande : -C'est à qui cette maison ? - C'est à Schmoulik Cohen... - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ? - Ouais, c'est lui... - Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ? - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière... Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis. Alors le rabbin se met en colère, et demande : -C'est à qui cette maison ? - C'est à Schmoulik Cohen... - Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ? - Ouais, c'est lui... - Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison ? - Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon j'espere que dieu me pardonnera, mais je me lance : un mec demande tout les jours a dieu de l'aider a gagne rau loto un an apres, dieu decide de lui parler, alor il descend et lui dit "je veux bien t'aider! mais joue ya lhmar" Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 bon j'espere que dieu me pardonnera, mais je me lance : un mec demande tout les jours a dieu de l'aider a gagne rau loto un an apres, dieu decide de lui parler, alor il descend et lui dit "je veux bien t'aider! mais joue ya lhmar" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je vais etre lyche,mais...je la raconte. Un russe,un Algerien et un marocain sont recus par l'ange de la mort.Le russe dit:Ange,dans combien de temps,nous serons aussi puissant,que les Americains?L'ange repondit:Dans...50ans!l'Algerien avança et dit:salam oualikoum,dit-moi,on sera aussi devellope que les Francais...L'ange le coupa ,et dit:dans un siecle.Le marocain s'avanca a son tour et dit:et nous les marocains?Dans combien de temps serons-nous aussi riche que les Algeriens?L'ange,baissa la tete , commenca a pleurer et dit:d'ici la,je serai mort.: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Des terroristes qui sont restés trop longtemps au djebel sont devenus cannibales! un jour dans un barrage, ils arrêtent un bus plein de voyageurs et commencent à ire: hada c'est pour leghda, hadi pour la3cha, hada pour el kaHwa.... et ainsi de suite. Arrive le tour d'un plus intelligent, ils leur répond: ana mataklounich khater mrid bessouker! le chef lui répond: hada dirouh FLAN:p :mdr: Je l'a connais en version "hada dirouh ma3joun" (confiture) :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 pour nina, djihane, admine et pluton (bla z3af) Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 :mdr: Je l'a connais en version "hada dirouh ma3joun" (confiture) :04: un prof d'anglais a interogé ses eleves un à un de conjuguer klk verbes:: prof au 1er eleve:le verbe "write" _l'eleve:write,wrote written puis le 2eme;le verbe "drive" -l'eleve: drive, drove ,driven le prof a remarqué un eleve ki avait peur de l'interoger et il luoi a dit:et toi 'wach bik'? -l'eleve :wach bik , wach bok, wach biken . Citer Link to post Share on other sites
Lamis 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 un prof d'anglais a interogé ses eleves un à un de conjuguer klk verbes:: prof au 1er eleve:le verbe "write" _l'eleve:write,wrote written puis le 2eme;le verbe "drive" -l'eleve: drive, drove ,driven le prof a remarqué un eleve ki avait peur de l'interoger et il luoi a dit:et toi 'wach bik'? -l'eleve :wach bik , wach bok, wach biken . :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Voici une autre ..... Dis, papa, moi, je suis né à Alger, hein ? Oui Et maman, c'est bien vrai qu'elle est née à Oran? Euh ? Oui. Et, toi, tu m'as bien dit que tu étais né à Skikda? Mais oui. Alors le môme réfléchit un moment avant de laisser tomber : C'est quand même marrant qu'on se soit rencontrés, tous les trois... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Dis, papa, moi, je suis né à Alger, hein ? Oui Et maman, c'est bien vrai qu'elle est née à Oran? Euh ? Oui. Et, toi, tu m'as bien dit que tu étais né à Skikda? Mais oui. Alors le môme réfléchit un moment avant de laisser tomber : C'est quand même marrant qu'on se soit rencontrés, tous les trois... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 ma 1ère blague sur le forum: Alors c'est un ancien Parrain de la Mafia qui est dans son lit de mort avec son bras droit à ses chevets le Parrins dit tu vois Luis je vais donner tout mon héritage à un de mes fils mais que à celui qui est le plus fénéant le bras droit répond : Boss c'est vous qui voyez alors le Parrain hurle LUGI VIENS ME VOIR le fils : oui papa et le père il dit : Fils tu es dans un réstaurant tu vois le serveur qui envoie ton plat qu'est ce que tu fait ? le fils : Ben papa j'attend qu'il me donne lui même à manger Bien fils allez và. Et la il appel un autre FERNANDO VIENS ICI le 2e fils : oui Papa Bon fils tu vois un billet de 100€ par terre qu'est ce que tu fait ? le fils : Ben j'attend qu'il vienne tout seul dans ma main Bien fils allez va. Et la il appel le dernier : ANTONIO VIENS ICI et le fils répond : NON PAPA C'EST TOI QUI DÉSCEND Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 un conducteur arrété das un barrage par des hommes habillés en gendarmes, il ne sait pas à qui il a affaire, l'un d'eux lui demande: chkoun el ghalet hna wella houma? le bonhomme: NTOUMA SAH W HOUMA SAH ana elkelb bne elkelb elli khrajt fi had el wakt! elle est bonne, ça me rappelle que mon cousin apres avoir entendu cette à essayé cette phrase lors d'un des controle qu'il faisait entre saida et oran, le conducteur c'est pissé dessus (marrant mais pas drole cette anecdote je le sais) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 aparamment avec ma blague j'ai raté mon entré Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 aparamment avec ma blague j'ai raté mon entré mais non elle etait bonne, mais il y en a qui peuvent pas se permettre de se foutre de la gueule de ses gens :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 apres un congres international qui conclut à la paix la vraie mondiale, les etats decident de construire un avion chacun y aportant sa touche afin de finaliser leur projets. tout le monde apporte quelque chose, les japonais l'electronique, les français leur sciences de l'aviation, les chinois la main d'oeuvre... à la fin il n'y avait que les algeriens qui n'avaient rien fait, ils etaient assis et ils sifflaient. on leur demande pourquoi ils ont rien foutu, ils disent "ah ça y et c'est notre tour?" puis l'un d'eux se leve, prend une peinture rouge et ecrit "made in algeria" Citer Link to post Share on other sites
Lamis 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 apres un congres international qui conclut à la paix la vraie mondiale, les etats decident de construire un avion chacun y aportant sa touche afin de finaliser leur projets. tout le monde apporte quelque chose, les japonais l'electronique, les français leur sciences de l'aviation, les chinois la main d'oeuvre... à la fin il n'y avait que les algeriens qui n'avaient rien fait, ils etaient assis et ils sifflaient. on leur demande pourquoi ils ont rien foutu, ils disent "ah ça y et c'est notre tour?" puis l'un d'eux se leve, prend une peinture rouge et ecrit "made in algeria" On mérite ça bien sur...!!! Une autre.. C'est l'histoire d'un pilote d'un Boeing 747 lorsque soudain les moteurs éclatent. tout le monde fuis avec tout les parachutes éxepté notre pauv.pilote,il regarde son alinometre(ou la machin qui sert à voir lahauteur oû on est)et dit: HHAAAAAAAA!!!200 METRES HOOOOOO!150 METRES HIIIIIIII!100METRES HHHEEEELLLP!50 METRES HHHHEEEEEEE!20 METRES AAAARRGGEEEEEEUUH!10 METRES MONDIEUMONDIEUMONDIEU!5 METRES HHEEEEEUUUUU!1 METRE Ba à un metre je peux y aller à pied! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 l inspecteur tahar et le fidèle aprentit font du camping. Après un bon dîner ils se retirent sous la tente et s'endorment rapidement. Quelques heures plus tard, l inspecteur se réveille et donne un coup de coude à son compagnon : - a laprentsi chouf chouf sma ,wech tqol fe njoum hadouma ga3itsina ? traduc - Dites donc, aprentit, regardez un peu le ciel et dites-moi ce que vous voyez. - euh inspécteur rahi mlayen we mlayen njoum ! traduc : - Je vois des millions et des millions d'étoiles, répond l aprentit - wech hebits tqol a sidi ? traduc : - Et qu'en déduisez-vous ? l aprentit réfléchit une minute puis déclare : - Eh bien, d'un point de vue astronomique, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. D'un point de vue astrologique, j'observe que Saturne fait partie du Lion. D'un point de vue horaire, j'en déduis qu'il est aproximativement 3h15. D'un point de vue météorologique, je suspecte que nous aurons une belle journée ensoleillée demain. Enfin, d'un point de vue théologique, je vois que Dieu est puissant et que nous sommes bien petits et insignifiants face à l'univers. Et vous,inspecteur, qu'est-ce que cela vous dit ? Après un court silence,l inspecteur s'exclame : - awts rak retard ntsaya yaw serkouna le tente traduc : - l aprentit, vous êtes un idiot. J'en dis que quelqu'un nous a volé la tente ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Gallek zouj kanou khabtine graves, ayya chafou fi sma et bdew yeddabzou, wahed ygoul hada kmer (pleine lune)et lakhour ygoullah ella hlel (croissant), ga3dou kima hakka, memba3d ja fayyet wahed essayed khabet encore plus, ayya rahou 3andah et galoulah khouya hambouk bari nssaksouk: hada kmer wella hlel?? ayya hadek essayed galelhoum: wellah ma 3labali, machi houmti... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 wahed dkhoul ldar m3amar raseh(chrab.zetla .chema....)tlaka yemah : ya wlidi in3al chitane berkana men had tbai3 chouf elyas ga3 nhar khadam(policier) we felil rah ragoud....saha.saha yema ghadwa inchaleh nawdini a7:00 samouni nbaker. ghadwa sbah khrouj men dar, anass ga3 tchouf fih (kan labes la tenue ta3khouh elyas) ayayay..chadaret yema bach tnawadni ana nawdet khouya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 ma preferé Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 thanks j'avais besoin de rire merci beaucoup l'absent min dak watfekerna vos blagues nous font plaisir effidjou ala elkhater :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 aller encor 2 massacria rahou l'Paris... , ajebhoum wahd el hotel...fih bab ydor..dakhlet mra agée kharjat wahda sghira....kada gal lsahbou rak tchouf ?ihhhhhh rani nochouf dakhlat ajouza kharjat sghira.....membaad dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune....kada...cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , doke njarrabe zahri....le moment li dkhoul kada, kheraj caniche fi hadek l moment....kaddour tékhla3, hakmou choc rahe guouddem hada l'caniche wgallou : hakada wache édak , wache ngoul lemok dorka !!!!! :mdr: yakhi kada yakhi Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Wahed maascri yewssel lel khedma retard, ayya patron ygoullah 3lah jit retard??, ayya lakhour ygoullah: emma kanet tedroub fi khouya sghir sbah lillah, patron répond: mouk kanet tedroub fi khouk sghir et nta 3lah jit retard?? ayya l'employé répond: kanet tedroub fih bssebbati, bghitni nji bellahfa? :crazy: excellente blague, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 2 massacria rahou l'Paris... , ajebhoum wahd el hotel...fih bab ydor..dakhlet mra agée kharjat wahda sghira....kada gal lsahbou rak tchouf ?ihhhhhh rani nochouf dakhlat ajouza kharjat sghira.....membaad dkhal un vieux ...comme par hasard khraj un jeune....kada...cheft...hada lbab tedkhoul kbir twelli sghir , doke njarrabe zahri....le moment li dkhoul kada, kheraj caniche fi hadek l moment....kaddour tékhla3, hakmou choc rahe guouddem hada l'caniche wgallou : hakada wache édak , wache ngoul lemok dorka !!!!! :mdr: yakhi kada yakhi rani nchoffik tvisi fya, ha 7chem a khouya haw kifah?;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts