Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ». :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Maâsekri layem gaâ d'rahmeh wou rah el wahran!!! k'la gaâ d'rahmeh fi ch'har (un mois) et il appel sa mère au telephone : - MA, Lah yerhabouk resslili chouiya d'rahem, rahi tayha biya!!! Sa mère: - Ya Weldi n'âal el chitan wou weli el darkoum!! Alors il repond: - Choufi ma, Ana ghi L'algerie li ma n'zidch n'dour biha!!!" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Maâsekri layem gaâ d'rahmeh wou rah el wahran!!! k'la gaâ d'rahmeh fi ch'har (un mois) et il appel sa mère au telephone : - MA, Lah yerhabouk resslili chouiya d'rahem, rahi tayha biya!!! Sa mère: - Ya Weldi n'âal el chitan wou weli el darkoum!! Alors il repond: - Choufi ma, Ana ghi L'algerie li ma n'zidch n'dour biha!!!" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lumina 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: trop bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Maâsekri layem gaâ d'rahmeh wou rah el wahran!!! k'la gaâ d'rahmeh fi ch'har (un mois) et il appel sa mère au telephone : - MA, Lah yerhabouk resslili chouiya d'rahem, rahi tayha biya!!! Sa mère: - Ya Weldi n'âal el chitan wou weli el darkoum!! Alors il repond: - Choufi ma, Ana ghi L'algerie li ma n'zidch n'dour biha!!!" :mdr: :mdr: si c'était tlemcen j'aurais compris pourquoi :cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime………. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Dans un bus rempli de petits vieux en tournée spéciale pour le troisième âge à Lourdes, une mamie tapote l'épaule du chauffeur et lui tend une bonne poignée de cacahuètes. Le chauffeur un peu étonné la remercie et avale d'un trait les arachides. Ça tombe bien, il avait justement un petit creux. Cinq minutes plus tard, la vioque remet çà. Le chauffeur la remercie à nouveau et gobe les cacahuètes. Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence. Au bout de dix poignées, le chauffeur en a plein les ratiches et demande à la mémère : Dites donc, Mamie, c'est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais vos quarante collègues, ils n'en veulent pas un peu ? - Bah ben non. Voyez-vous, avec nos dents, on peut pas les mâcher. Y'a que le chocolat autour, qu'on aime………. :D :mdr: :mdr: :mdr: beurkkkkkkkkkkkkkkkkk :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 deux secondes, problème technique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Bon je reprends... :mdr: :mdr: :mdr: beurkkkkkkkkkkkkkkkkk :mdr: :mdr: Puisque t'as l'air d'apprécier, une autre, rien que pour toi! > > Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. > > Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le > > repas > > et vont s'installer à une table. > > Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de > > frites > > et un Coca. > > Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la > > même > > chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et > > l'autre > > moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite > > son verre > > à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca > > restant > > entre elle et son mari. > > L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. > > Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils > > n'ont pas > > les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur > > table > > et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. > > Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils > > sont > > habitués à tout partager. > > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore > > rien > > touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son > > repas. > > Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette > > fois, > > c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, > > qu'ils > > sont habitués à tout partager. > > A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la > > bouche, > > le jeune homme dit à la vieille : > > " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous > > partagez > > tout... je ne comprends pas ??? ". > > "J'attends les dents......" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Puisque t'as l'air d'apprécier, une autre, rien que pour toi! :p :mdr: :mdr: :mdr: Celle-là, je la connaissais, mais j'avoue qu'elle est super !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 Maâsekri layem gaâ d'rahmeh wou rah el wahran!!! k'la gaâ d'rahmeh fi ch'har (un mois) et il appel sa mère au telephone : - MA, Lah yerhabouk resslili chouiya d'rahem, rahi tayha biya!!! Sa mère: - Ya Weldi n'âal el chitan wou weli el darkoum!! Alors il repond: - Choufi ma, Ana ghi L'algerie li ma n'zidch n'dour biha!!!" :mdr: :mdr: Faits un effort de traduire stp,comme ca tout le monde en profites.Merci. Citer Link to post Share on other sites
ilyas 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 C'est un algérien qui arrive au Japon, le lendemain, .. il a dormi jusqu'a 11 heures du matin, ils l'ont enterré. :rudolph: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 Un Belge,un Marocain et un Algérien trouvent une dinde. Pour se la partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de l'animal devra dire son nom en latin. Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,ensuite le Marocain dit "pattus" et prit la patte. Et pour finir,l'Algérien lui dit "TERMINUS" et prit le reste de l'animal Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 5, 2007 Partager Posted November 5, 2007 c'est comme ça minoucha, ce n'est pas moi qui l'ai inventée!:p en voilà une pour toi: Un homme, se voyant sous la coupe de sa femme, voulut avoir des conseils pour redevenir le maitre de la maîson, alors il demande: -que dois-je faire pour qu'elle me respecte la fatma! ses amis: -tu rentres en colère, tu l'appelles à haute voix, elle aura peur et du coup tu réccupères ton statut. Il s'en alla tout content, rentre avec force et appelle d'une grosse voix coléreuse: -FATIMA! -WECH BIH KASSEMEK! dit fatima à haute voix! Alors d'une petite voix, il dit: -hatsi louma3en naghselhoum! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 8, 2007 Partager Posted November 8, 2007 petite histoire Histoire pour tous. Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soit déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. LEQUEL ? (voir ci dessous pour la solution) La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer de lire . Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ca explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit… Mais ce n’ est qu’ une histoire, et la curiosité est un si joli défaut. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 Histoire pour tous. Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soit déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. LEQUEL ? (voir ci dessous pour la solution) La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer de lire . Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ca explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit… Mais ce n’ est qu’ une histoire, et la curiosité est un si joli défaut. zut ! top curieuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 10, 2007 Partager Posted November 10, 2007 zut ! top curieuse ! si il faut l'être !!!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 une dame visite une galerie de tableaux, c'est une vieille cliente à la vue qui baisse et la fortune assez haute, délaissant le préposé qui guide ses pas, elle tend son doigt vers un cadre et dit: -celui-là, vous ne m'avez pas encore montré, c'est un "picasso"? L'employé; qui a quand même entendu la question,se rapproche: -non,Madame, c'est un miroir xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: c'est bon de rigoler de bon matin merci tina :p Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 glamourette, te remercie et je vais te poster une autre pour te faire rire: Au cours d'une soirée, une invitée interroge un medecin célèbre psy: -vous qui voyez tant de femmes, pourriez-vous dire celles qui sont les plus fidèles? Les blondes, brunes ou rousses? - Chère madame, je pense que ce sont les grises celle de la vieille chui plié, par contre celle j'ai pas compris la chute?! Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 glamourette, te remercie et je vais te poster une autre pour te faire rire: Au cours d'une soirée, une invitée interroge un medecin célèbre psy: -vous qui voyez tant de femmes, pourriez-vous dire celles qui sont les plus fidèles? Les blondes, brunes ou rousses? - Chère madame, je pense que ce sont les grises mais c'est un menteur ce psy :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
3abbassi 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 29 galek khatra.m3assakri 3andah 2femmes wahda ouahrania é l'otr m3assakria,w 3andeh mercedes.khatra kan machi l'wahran. habssatlah l'mercedes "tahet en pane". aya jateh l'wahrnya w gatleh:chouf l'ma, chouf zit, chou les bougies...................... aya w m3assakrya sakta, trabab :mad: w galha rabakkkkk hya khir manek tahdar. aya ripondatlah: chouf permi balek kmalak...... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 C'est Ben Laden qui téléphone à Bush : - Allô, Missié Bush ? C'est Oussama ici ! Alors voilà, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous... Qu'èss ki ti veux d'abord ? - Yeahhh, alors vas-y, commence par la bonne là ! - La bonne nouvelle, c'est que j'en ai marre de tout ça, jé mi rends ! - Aaah, c'est bien ça ! Et c'est quoi la mauvaise alors ? (pas si *** que ça, le Bush quand même...) - Aaah li mauvaise nouvelle, c'est ki jé viens en avioooon... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet : - Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui. - Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ? - Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture. Citer Link to post Share on other sites
habibo 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 les blaques compris par les algeriens un homme algerie dit a homme de mascara , pour les gens racontent sur vous bk vos plaques :crazy: :crazy: . le mascarien repond : parceque les algeriens ne comprent sauf les plaques de mascra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
glamourette 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 un homme algerie dit a homme de mascara , pour les gens racontent sur vous bk vos plaques :crazy: :crazy: . le mascarien repond : parceque les algeriens ne comprent sauf les plaques de mascra :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et nous aussi on a tout compris :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts