Jump to content

Blague du jour

Recommended Posts

• Réponses 736
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.

A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».

tres biennn j'aim bien:mdr: :mdr:

Hada wahed Algérien dayha ghir rqad. Alors djat lih une journaliste o elle lui demande:

:"Wach eddir fi hyatek?"

Qalha: " Norqod."

Journaliste:"Non, non. Quest ce que tu fait de ton temps libre?"

Lui:"norqod."

Elle:"Non, ki ma torqodch, wash eddir?"

:crazy:

C'est une dame qui accouche, la sage-femme vient la voir avec le bebe dans ses bras, et la previent en ces termes: "Bon, madame, il va falloir etre courageuse, votre enfant est un peu different ..."Et elle lui presente le mome, qui est en fait une enorme oreille. C'est une oreille quoi, pas d'yeux, pas de bouche, pas de bras, rien, juste une oreille. Alors la femme prend l'oreille dans ses bras, la cajole, la caresse en lui disant: "tu sais mon petit bebe meme si tu es different je t'aimerai quand meme, tu verras tu auras une vie agreable et tout ..." Et la sage-femme de dire: "vous fatiguez pas madame, il est sourd".

:zoo_taz:

Client : Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installe votre produit.

Technicien: Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.

Client : C'est où, ça ?

Technicien: A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?

Client : Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?

Technicien: Vous n'avez pas de poste de travail ?

Client : Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...

hadi pour admin ;)

:scooter: :scooter:

un americain un allemand et un arabe

complotent un plan pour s'evader de prison

enfin le grand soir arrive :

l'américain se lance, il avance péniblement sur une plance quand

couinc!

le gardien :

qui va là?!!!!

et l'américain :

miaou!! miaou!!

le gardien reprend sa ronde !

l'allemand se lance également surla planche quand:

couinc !

le gardien:

qui va là?!!!!!

et l'allemand:

miaou!! miaou!!

ardien reprend sa ronde !

l'allemand et l'américain sont sauvés

au tour de l'arabe

il monte sur la plance et:

couinc!

le gardien:

qui va là?!!!

et l'arabe :

si li chat !!!!!!!

heu voilà !!!

lily

la diablesse !

tres tres mauvaise blak:30:

Un borgne s'est fait installer un oeil de verre. Comme il ne s'est pas encore habitué et n'arrive pas à fermer complètement la paupière, il l'enlève chaque nuit avant de dormir. Un jour, très fatigué, il enlève par inadvertance son vrai oeil et s'écrie : "Merde ! Les plombs ont encore sauté !".

Toujours le borgne de l'histoire précédente. Un soir, il enlève son oeil de verre et le met dans un verre d'eau sur la table de chevet. La nuit, il se réveille avec une soif terrible. Il prend le verre et hop... il avale son oeil. Paniqué, il se rend aux urgences. La radio montre que l'oeil de verre est déjà arrivé en fin de course, c'est à dire près de l'anus. Il faut donc l'extirper de là. Le mec baisse alors son pantalon et se penche en avant. Le médecin lui écarte les fesses... et tombe nez à nez avec l'oeil de verre qui semble le fixer. Alors le médecin : "Allons Allons ! Ne soyez pas méfiant à ce point !".

**par redaiwa**

un grand ha ha ha:mdr: :mdr: :mdr:

Un journaliste interviewe un paysan corse :

- "Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici? "

- "beh,on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne....et c'est là qu'on fait passer la route".

- "et si vous n'avez pas d'âne? "

- "ah....beh on prend un ingénieur.... "

:mdr: :p :p :mdr:

bonjour les amis

il fait gris , tous le monde est malade à la maison et je vous raconte un blague histoire d'égayer notre journée :

Patient : "Vais-je survivre à cette opération délicate?"

Chirurgien : "Oui, je suis absolument sûr que vous y survivrez."

Patient : "Comment pouvez-vous être si sûr?"

Chirurgien : "9 patients sur 10 meurent lors de cette opération et hier mon neuvième patient est mort. aujourd'hui"

:D

:crazy: :04: :30:

un pere a vu que sont fils avait des comportement de femmes alors il essai de le convaincre de se comporter comme un homme mais rien a faire alors il decide de l'enfermé dans sa chambre jusqu'a se k'il change de comportement et lui donne des live de religion et des cd de amro khaled

apres 2 mois le pere ouvre la chambre pour voir le resultat

surprise le garçon " تاب" "taab" et desormé il porte le "hijab"

un pere a vu que sont fils avait des comportement de femmes alors il essai de le convaincre de se comporter comme un homme mais rien a faire alors il decide de l'enfermé dans sa chambre jusqu'a se k'il change de comportement et lui donne des live de religion et des cd de amro khaled

apres 2 mois le pere ouvre la chambre pour voir le resultat

surprise le garçon " تاب" "taab" et desormé il porte le "hijab"

chabba :mdr: :mdr:

:) une femme a enseigné un code à son petit garçon, "quand tu veux faire pipi et qu'on n'est pas seuls, dit moi plutot "je veux chanter" ", le petit garçon, ayant bien assimiolé la leçon, va rendre visite a sa grand mère, et passe la nuit chez elle, il la raveille le soir, en lui disant "je veux chanter, je veut chanter"==>"mais tu vas reveiller tout le monde mon ptit"==> "mais il faut que je chante mamie, il faut que je chante"==> "d'accord, mais fait le doucement dans mon oreille"!:p

1-galek ouahed tani hab yetzeouedj ou hcham pour le dire à son pere . bka hayer kifach ydir .wella koul lila ki yréah m3a familtou bach yet3achaw ,commence à chanter ( ana melit ana mellit mergadi wahdi tol ellil) . fatou trois jour , walou son pere mabghach yefehmou . le 4ém jour commence à chanter aussi (ana melit ana melit mergadi ouahdi toll ellil) .chaf fih son pere ou galou : aya erfed frachek ou roh tergoud m3a ta mere ou khalina trankil.

2-Un chercheur Maascri réalise une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Ensuite il lui coupe une deuxième patte avant et lui demande de sauter. Celle-ci saute. Puis il lui coupe une patte arrière et lui demande de sauter. Tant bien que mal la grenouille parvient à sauter. Enfin il lui coupe la quatrième patte et lui demande de sauter. Celle-ci n'obéit pas. Il lui répète l'ordre de sauter pour valider le comportement de la grenouille. Celle-ci ne saute toujours pas. En conclusion de son expérience,

le chercheur maascri écrit : Quand on coupe quatre pattes à une grenouille, elle n'entend plus

Hadi Hkahali un ami tunisien :

Galèk wahed Mesri (egyptien) et tounsi été cote à cote dans l'avion , le tunisien demande au messri "dis moi comment vous faite pour vivre en egypte avec la pauvreté et tous" le Mesri lui lui "je vais te montrer ". Il appele l'hotesse de l'air et avec habilité il lui vole son colier en or et dis au tunisien "c'est comme ça qu'on fait" . Alors l'egyptien demande au tunisien et chez vous vous faite commen " alors le tunisien lui dis "je vais te montrer" , il appele la dite hotesse de l'air et lui dis "Ce gas à coté vous a volé votre collier"...:04:

Un fassi entre chez lui ..et trouve un mec avec sa femme en pleins ebats.Celle-ci cigarette au bec,s'aretta net.Le cocu les regarda et dis a sa femme:maintenant...R'djaati lelgarro!:mdr:

On dit

... qu'un petit mont c'est un monticule

... et un petit fassi ?

... et un petit test ?