luciole 1 632 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 bonjour luciole tes blagues sont bonnes. mais tu nous as pas encore dit Kada est d'où :D vive le régionalisme :D :D aweh pluton!!! l'essentiel il nous fait rire Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 C'est kada qui va visiter Oran pour la première fois de sa vie. Une fois à Oran, il traverse un passage pour piétons alors que le feu (pour les piétons) était au rouge. Arrivé au milieu du passage, le policier de circulation l'apperçoit, et d'un hauchement de tête, lui dit : "retourne d'ou t'es venu" :mad: , et kada retourne chez lui…à .................. :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 25, 2007 Author Partager Posted March 25, 2007 Une fois kada a fait un tour a oran avec sa voiture mercedes dernier cri. Un oranais l'accoste en lui disant si tu veux echanger ta voiture contre la mienne (une renault 4 des annees 60). kadaa repondu tu es fou, l'oranais lui a rétorque, montes a la voiture et tu verras. Une fois dans la renault4 le wahrani a fait un geste de la main et soudain un djinn apparait et demande aux 2 hommes ce qu'ils veulent et leur voeux seront exaucer immediatement. Ensuite l'oranais lui a dit svp 2 tasses de thé bien chaude en une fraction de seconde les 2 tasses sont servis. A cette instant le wahrani a dit a dit que si tu demandes n'importe quoi a ce djinn il te le ramenera illico. kada accepte l'echange de sa mercedes contre la R4. Une fois de retour dans son village son ami se demande pourquoi a t-il échanger sa voiture contre cette vieille carcasse, il lui repond montes dans la voiture tu vas voir??? puis d'un geste de la main le djinn se presenta devant lui. Il lui demande de lui ramener immediatement un kilo d'or. Le djinn lui repond sahbi ana khademti n'serbi ghir la thaye. :D Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 :mdr: :mdr: le petit voyou !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 - Kada arrive chez le médecin : - ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche... - Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin - je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche - "C'est vraiment bizarre, je ne vois pas", s'interroge le médecin. "Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien" Kada prend son café et bien sûr: "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur" - ... Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez! Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 hihihi..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 le fils de kada Un jour un le fils de kada a demandé a sa maman "MAMAN ou suis je né ?" sa mére (kadoura) lui repond automatiquement : "A L'HOPITAL MON FILS" l'enfant stupéfié "POURQUOI J'ETAIS MALADE?" Citer Link to post Share on other sites
Lila_algéroise 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 C'est un algérien qui arrive au Japon, le lendemain, .. il a dormi jusqu'a 11 heures du matin, ils l'ont enterré. Lol walah ma p'tite Luciole dhakt hata cheht dziriyen tahna feniyenin ou houma imcho be triciti lol a+:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 Lol walah ma p'tite Luciole dhakt hata cheht dziriyen tahna feniyenin ou houma imcho be triciti lol a+:mdr: salut lila tu vas bien?? hadi ghiba!! ça vas m3a les preparatifs queche stresse??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 luciole c'est la championne des blagues algériennes :mdr: au passage je salue ma petite lila ;) Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 :mdr: hihi !! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 27, 2007 Author Partager Posted March 27, 2007 :mdr: hihi !! salut bleuette !! t'as lu celle là ?? Un jour un le fils de kada a demandé a sa maman "MAMAN ou suis je né ?" sa mére (kadoura) lui repond automatiquement : "A L'HOPITAL MON FILS" l'enfant stupéfié "POURQUOI J'ETAIS MALADE?" :D Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 27, 2007 Partager Posted March 27, 2007 oui Luciole j ai lu ( page 18) et mon hihi au dessus c était par rapport à cette histoire hihi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 - Kada se rend chez le Docteur : - Docteur, je ne sais pas ce que j'ai, quand j'appuie sur mon ventre, j'ai mal, quand j'appuie sur mon genou, j'ai mal, quand j'appuie sur mon nez, j'ai aussi mal... Qu'est-ce que j'ai, Docteur? - Vous avez le doigt cassé, Kada ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 SALUT RAZIELA alors kada est un m3asekri ????? :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 28, 2007 Author Partager Posted March 28, 2007 salut bleuette ou est ton hihihi???? :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleuette 10 Posted March 28, 2007 Partager Posted March 28, 2007 pas mal vos histoires Raziella et Luciole hihi ( pour faire plaisir à Luciole :D ) hihihi:mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.... A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompier qui roule à même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, une chèvre, qui est plus grosse que votre voiture ! Derrrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. La chèvre et l'hèlicoptère vont à la même vitesse que vous ? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 blague spéciale à Pluton Deux mendiants algériens à Paris Ali et Mohamed font la manche dans le métro. Ali est plein aux as : Mercedes, appartement dans le 16ème, etc. Mohamed, lui, végète avec 2 ou 3 euros par jour. « Dis moi, Ali, comment fais-tu pour ramener, chaque jour, une valise pleine de billets de 10 euros ? » « Tu sais, Mohamed, c’est bien simple. Montre-moi ta pancarte. Qu’as-tu écrit dessus pour apitoyer les gogos ?» Ben voilà… Sans travail ni logement, J’ai une femme et 6 enfants. Pas de sécu, rien rien rien du tout. Une petite pièce pour pouvoir manger. «Ah Mohamed, tu n'as rien compris ! Voilà mon secret. Regarde ce que j’ai écrit… » Il me manque 10 € pour rentrer en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 30, 2007 Partager Posted March 30, 2007 merci lina t'es un vrai chou. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 bonsoir ! Je t'en prie Pluton..... J'avoue que Luciole est beaucoup plus douée que moi, mais je tacherai de mieux faire la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Je t'en prie Pluton..... J'avoue que Luciole est beaucoup plus douée que moi, mais je tacherai de mieux faire la prochaine fois ;) mais je te jour qu'elle est bonne, elle m'a fait bcp rire, mais hier, en la lisant, j'étais au tél, et j'ai tardé au tel et puis, j'espère que c'est pas la dernière oui. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Alors tant mieux Pluton ! Non ce ne seras pas la dernière, je compte bien me perfectionner dans cette voie....histoire de piquer la vedette à ma tite soeur Luciole :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 ah oui, la petite luciole semblent faire une grève ces derniers jours, elle rate souvent ces éditorials. plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 2, 2007 Author Partager Posted April 2, 2007 c'est kada qui marche tranquillement dans la rue en parlant au téléphone portable, soudain un voleur arrive et agresse kada en lui disant : 3tina tilifoune ta3ek (donne moi ton portable) :blue_bandana: !! kada: " Saha, saha (ok!! ok!!) 071.53...." :37: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts