DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Un petit garçon demande dans une animalerie: -Je voudrais des graines pour oiseau. -Bien sûr. Qu'est-ce que tu as comme oiseau ? -Ben je sais pas encore ... Les graines c'est pour le faire pousser !!![/Quote] :mdr: :mdr: mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 :mdr: hadi bézaf chabba anais , super Un petit garçon demande dans une animalerie: -Je voudrais des graines pour oiseau. -Bien sûr. Qu'est-ce que tu as comme oiseau ? -Ben je sais pas encore ... Les graines c'est pour le faire pousser !!! Pas mal, et normal, pour un petit garçon ... Il est logique au moins lui. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 - Ange gardien Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui : "STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE " Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore : "STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER" Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut: - Mais qui êtes-vous? La voix répond: - Je suis votre ange gardien Et le gars répond : - Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ! Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Pas mal, et normal, pour un petit garçon ... Il est logique au moins lui. :mdr: :mdr: on change alors : galek wahed , c'est mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 on change alors : galek wahed , c'est mieux :04: Bonsoir Simplyme, Je ne comprends pas L'Arabe, alors traduit moi ,s'il te plait , ce que tu m'as dit. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 y'a aucun probleme anais , à l'algerienne, c'est comme ça qu'on commance à raconter une blague, on dit galek wahed, genre : un home ... (et la suite de la blague) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 anais!renversante ta blague, du pur bonheur!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en voici une: du temps des croisades, quand les hommes partaient faire la guerre, ils mettaient des ceintures de chasteté à leurs épouses , un homme se voyant mobilisé, ferma la ceinture de son épouse et alla voir son ami le boiteux (qui est inapte) , il lui dit: -si dans un an et un jour , je ne reviens pas, tu ouvres la ceinture de ma femme :::::: il part tranquille, à peine quelques mètres plus loin, il voit son ami arriver en clopinant: -EH .....EH.... tu m'as donné la mauvaise clé!!!!!!!! ;) Tel et pris qui croyait prendre :mdr: :mdr: Comme ça le mari sait !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Chasse au canard La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais Gérard y va quand même. Après deux heures, il tue un canard. Il s'assoit près d'un étang et il commence à le plumer. Tout a coup il entend des pas. Alors de peur de se faire arrêter, il jette le canard a l'eau et il commence à siffler comme si rien n'était arrivé. Un garde-chasse arrive et dit : - Bonjour monsieur ! - Bonjour, répondit l'autre ! - Je dois vous arrêter ! - Et pourquoi ? - La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte ! - Mais je ne chassais pas ! - Ah non, et c'est quoi ce petit tas de plumes a vos pieds ? - Ça ? C'est un canard qui est parti se baigner et qui m'a demandé de garder ses vêtements ! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 hada wahed medjhah chra moto et après quelques semaines t3alam ikabri, imala ba3 erroda ta3 el 9odam (ta3 devan) :mdr: :mdr: :mdr: bezzzaaaffff....hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 c'est gentil à vous deux , reste que l'ADMIN les trouve nulles, enfin, ON NE PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE !!!!!!!! tina ..moi aussi j'aime tes blagues...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 merci suavité, j'ai gagné une lectrice !!!!!!!! wwine tah tah....hahahahaah:mdr: oh les algeriens... mais il n'y pas de quoi tu le mérites!!;) Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted June 26, 2007 Partager Posted June 26, 2007 wé c sa c bien Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 un homme très pris par la politique, il ne lit que ça, tous les journaux politicards!, il néglige sa femme et ne la voit même pas. Enragée, elle va voir une copine et lui raconte : -tu vois, mon mari est aveuglé par la politique, il ne me jette même pas un regard! sa copine lui conseille quelque chose: -voilà, tu vas installer une table pleine de victuailles près de la piscine, tu mets une robe NOIRE avec une seule bretelle et essais d'attirer son attention ! chose faite, il s'installa à la table et elle vient dans sa robe NOIRE à une SEULE BRETELLE, -chéri! il leva les yeux et dit: -tiens MOSCHE DAYAN!!!!!!!!!!!!! admin, ne me dis pas qu'elle est nulle ! :mdr: :mdr: :mdr: pauvre femme mliha bezzaf:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 admin, ne me dis pas qu'elle est nulle ! Bah ta blague est pour les vieux, il faut être de l'époque de Moshe Dayan pour la comprendre :04: Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se rappellent pas de Moshe Dayan Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 merci pour la photo, l'histoire est là pour nous rappeler cet homme !!! moi aussi, il a fallu que je me documente pour voir de quoi avait-il l'air ce moshe dayan!!!!!!! tu connaissais pas le bourreu des arabes en 67 pendant la guerre des 6 jours ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 Bah ta blague est pour les vieux, il faut être de l'époque de Moshe Dayan pour la comprendre :04: Tiens, pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se rappellent pas de Moshe Dayan merci admino :mdr: :mdr: mliha la blague tina merci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 2, 2007 Author Partager Posted August 2, 2007 merci luciole , tu sais je me suis demandée (en lisant la remarque d'admin) si je ne ferais pas mieux d'aller raconter mes blagues à "diar-errahma" car d'après lui , il n'y a que les vieux qui peuvent en rire ! tu viens de me prouver le contraire :mdr: :mdr: non madiriche 3lih admino ( wakila il est jaloux :20: ) tes blague sont tres bonnes je t'assure Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 31, 2007 Author Partager Posted August 31, 2007 C'est kada qui cherche du travail. On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de la route. Il accepte. 1er jour : il fait 100 mètre de ligne blanche. 2ème jour : il fait 50 mètres. 3ème jour : il fait 25 mètres. 4ème jour : il fait 10 mètres. Le 5ème jour, le chef vient le voir et lui dit : - OK, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ? - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 pour khmimess Un des villageois a été en france et a ramené avec lui sa femme NADEGE, une française dans son village , c'était en 1972, elle était la curiosité de la famille et du village , et elle s'habillait avec une jupe courte même à la maison , pour le père de l'émigré , elle est prète à sortir tout le temps, il reste dans la cour pour prendre l'air et observe le va et vient de la famille, un soir, vers 19h, Nadège allait dans sa "tenue de sortie pour le vieux" ,aux toilettes, qui se trouvaient dans la cour de la maison près de la porte principale, le vieux, avec sa canne l'arrêta : -no non no nadige, c'est défendé le soir! Nadège, rentra dans sa chambre en pleurant, arrive Aissa le fils et trouve sa roumia en pleurs et mal , elle lui dit , qu'elle allait aux toilettes et le vieux lui a dit que c'est interdit , quoi, on n'a pas le droit d'aller aux toilettes le soir chez-vous? Aissa, très en colère va à la cour et dis à son père : - baba, 3lah makhallitech nadège etrouh les toilettes? Alors le vieux lui répond: -ah bon, elle allait aux toilettes? JE PENSAIS qu'elle allait sortir dans la rue le soir , elle est en tenue courte !!!!!! c'est une histoire vraie et depuis , nadège n'est plus revenue au village , aissa venait tout seul , à la mort du vieux, il raconta cette histoire et les gens qui sont venus présenter leurs condoléances éclatèrent de rire . C'est comme ça que cette histoire s'est poropagée et est arrivée à mes oreilles merci tina..:mdr: :mdr: il a fait rire, même le jour de son enterrement....a méditer !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 pour khmimess Un des villageois a été en france et a ramené avec lui sa femme NADEGE, une française dans son village , c'était en 1972, elle était la curiosité de la famille et du village , et elle s'habillait avec une jupe courte même à la maison , pour le père de l'émigré , elle est prète à sortir tout le temps, il reste dans la cour pour prendre l'air et observe le va et vient de la famille, un soir, vers 19h, Nadège allait dans sa "tenue de sortie pour le vieux" ,aux toilettes, qui se trouvaient dans la cour de la maison près de la porte principale, le vieux, avec sa canne l'arrêta : -no non no nadige, c'est défendé le soir! Nadège, rentra dans sa chambre en pleurant, arrive Aissa le fils et trouve sa roumia en pleurs et mal , elle lui dit , qu'elle allait aux toilettes et le vieux lui a dit que c'est interdit , quoi, on n'a pas le droit d'aller aux toilettes le soir chez-vous? Aissa, très en colère va à la cour et dis à son père : - baba, 3lah makhallitech nadège etrouh les toilettes? Alors le vieux lui répond: -ah bon, elle allait aux toilettes? JE PENSAIS qu'elle allait sortir dans la rue le soir , elle est en tenue courte !!!!!! c'est une histoire vraie et depuis , nadège n'est plus revenue au village , aissa venait tout seul , à la mort du vieux, il raconta cette histoire et les gens qui sont venus présenter leurs condoléances éclatèrent de rire . C'est comme ça que cette histoire s'est poropagée et est arrivée à mes oreilles mliha hadi meskine le vieux!! niya !! et nadege kter mennou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ra7im 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Galek Ouahda ââjebha el hal, t’zewjet bih :04: :mdr: joli !!!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted September 12, 2007 Author Partager Posted September 12, 2007 Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 moi c'est amine:smoke: ..enchantée les filles :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 12, 2007 Partager Posted September 12, 2007 au fait c'est qui besma???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts