Jump to content

Lamentables!!

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
ça y est! On doute de la sincérité de tout le monde! Personne ne peut mettre un topic sans que la horde de hyènes ne vienne crier, infirmer, remettre en cause, dénaturer,abâtardir,déformer...ou dénoncer "la mauvaise foi" de tout posteur! Le forum est réduit à une fosse sceptique dont vous connaissez la composante qui se mêle,car tout les topics, sans exception, même les plus émotifs n'ont pas échapper à ces charognes qui se reconnaitront surement (que j'emmerde au passage) et que vous lirez sans aucun doute un peu plus bas/haut (selon votre paramétrage)!

Moi je leur dis juste d'essayer d'évacuer leur grosses commissions une fois par jour, et qu'ils essayent de le faire aux toilettes, c'est fait pour, afin d'éviter à leur co-forumistes de marcher dessus, sans parler des valeurs morales!

wach bik vugaruy, chrawhalek?:confused:

Guest vuqaruy
wach bik vugaruy, chrawhalek?:confused:

Non, mais vu ce qui se passe (regardes le nombre de topics fermés ou supprimés ou le cynisme par rapport au vécu de gens qui narrent ou témoignent) y a de quoi leur dire ce que j'ai dit!!

Guest D. ESSERHANE
Non, mais vu ce qui se passe (regardes le nombre de topics fermés ou supprimés ou le cynisme par rapport au vécu de gens qui narrent ou témoignent) y a de quoi leur dire ce que j'ai dit!!

Sois zen, si on ferme un topic, c'est qu'il n'est plus utile

pour les pollueurs, tu peux tjours les dénoncer, c'est contre la charte la pollution:confused:

Guest vuqaruy
Sois zen, si on ferme un topic, c'est qu'il n'est plus utile

pour les pollueurs, tu peux tjours les dénoncer, c'est contre la charte la pollution:confused:

Ce n'est plus de la pollution mais de la perversité, vas y sur le topic de castle ou celui de mismis, pour ne citer que ceux là!

Guest D. ESSERHANE
je ne lis plus certains pseudo, c'est mieux, je me prend moins la tête, tu peux blacklister qui tu veux, c'est génial et ça fait gagner du temps

murFrapemurFrapemurFrape:confused:

Guest D. ESSERHANE
arrête j'vais te blacklister si tu continue :mad:

ça devient une pollution, si je continue

en effet, y a des personnes qui ne savent pas plaisanter, ce qui pousse les modos à fermer un topic:confused:

Guest Nirvana86
ça devient une pollution, si je continue

en effet, y a des personnes qui ne savent pas plaisanter, ce qui pousse les modos à fermer un topic:confused:

pollueur !!

sinon je ne suis plus ce qu'il se passe sur le forum :04:

Guest vuqaruy
je ne lis plus certains pseudo, c'est mieux, je me prend moins la tête, tu peux blacklister qui tu veux, c'est génial et ça fait gagner du temps

Je ne parle pas pour moi!

On blesse des gens juste pour avoir étaler naïvement un problème, une angoisse, un sentiment ou autres!

Cela dit je ne connais personne ici, mais certains, toujours les mêmes y trouvent un plaisir a chier par terre!!

Guest D. ESSERHANE
Je ne parle pas pour moi!

On blesse des gens juste pour avoir étaler naïvement un problème, une angoisse, un sentiment ou autres!

Cela dit je ne connais personne ici, mais certains, toujours les mêmes y trouvent un plaisir a chier par terre!!

tu peux les ignorer c'est tout

fais comme ils n'existent pas

ils comprendront par la suite:confused:

Guest Nirvana86
tu veux une claque aux f...:confused:

même pas peur

que de la gueule :D

Sinon pour rejoindre le post un peu : je ne parles pas aux c.ons ça les instruit !!!

Guest D. ESSERHANE
même pas peur

que de la gueule :D

Sinon pour rejoindre le post un peu : je ne parles pas aux c.ons ça les instruit !!!

notre ami ne peut l'ignorer

donner l'importance à un macaque, il devient un gorille:confused:

Guest Nirvana86
notre ami ne peut l'ignorer

donner l'importance à un macaque, il devient un gorille:confused:

jolie :D :mdr:

bon j'vais m'coucher, j'ai pas mal aux fesses hein, jte le dis avant que tu demande :mad:

j'vais pleurer sur mon sort en silence :(

bonne nuit

Guest D. ESSERHANE
jolie :D :mdr:

bon j'vais m'coucher, j'ai pas mal aux fesses hein, jte le dis avant que tu demande :mad:

j'vais pleurer sur mon sort en silence :(

bonne nuit

c toujours ton coccyx qui te fais mal

bon, comme tjours; affreuse nuit et mille cauchemars:confused:

ça y est! On doute de la sincérité de tout le monde! Personne ne peut mettre un topic sans que la horde de hyènes ne vienne crier, infirmer, remettre en cause, dénaturer,abâtardir,déformer...ou dénoncer "la mauvaise foi" de tout posteur! Le forum est réduit à une fosse sceptique dont vous connaissez la composante qui se mêle,car tout les topics, sans exception, même les plus émotifs n'ont pas échapper à ces charognes qui se reconnaitront surement (que j'emmerde au passage) et que vous lirez sans aucun doute un peu plus bas/haut (selon votre paramétrage)!

Moi je leur dis juste d'essayer d'évacuer leur grosses commissions une fois par jour, et qu'ils essayent de le faire aux toilettes, c'est fait pour, afin d'éviter à leur co-forumistes de marcher dessus, sans parler des valeurs morales!

C'est bon mon frere prends des calmants, la vie est belle.

Topic ferme

Guest vuqaruy
C'est bon mon frere prends des calmants, la vie est belle.

Topic ferme

T'inquiètes je suis zen, sauf que ça en est trop avec certains qui tirent sur tout ce qui bouge!

je suis intervenue sur le topic de castle, suis-je concernée pas tes écrits?

Guest vuqaruy
je suis intervenue sur le topic de castle, suis-je consernée pas tes écrits?
ce que j'ai écrit n'est pas spécifique a ce topic qui n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres!

je ne sais pas ce que t'as écris, et c'est a toi de voir si t'es concernée ou pas!

ce que j'ai écrit n'est pas spécifique a ce topic qui n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autres!

je ne sais pas ce que t'as écris, et c'est a toi de voir si t'es concernée ou pas!

Je sais parfaitement ce que j'ai écris sur ce topic et je maintiens.

Maintenant, je te prierai d'assumer tes écrits sur ton topic. la prochaine fois que tu souhaites fustiger, fais-le en nommant directement les personnes, un peu trop facile à chaque fois de se cacher derrière des sous-entendus...ou alors abstiens toi...