mquidech 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 SALAM http://forumalgerie.xooit.com/t3653-Il-faut-baisser-le-regard-a-Fitna-Land.htm Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam baisser le regard correspond a deux chose a la priere car en se prosternant on baisse le regard et a la modestie Dis: ‹Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui›. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 salam baisser le regard correspond a deux chose a la priere car en se prosternant on baisse le regard et a la modestie Dis: ‹Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui›. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes SALAM je sais que vous ne croyez pas aux hadith et pour eviter toute polimique: -"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté [...]" [ Sourate 24 - verset 30 ] mais si tu veux equarquiller tes yeux en voyant des "kassiyetes a3riyettes" c'est ton probleme.:cool: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam baisser le regard correspond a deux chose a la priere car en se prosternant on baisse le regard et a la modestie Dis: ‹Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte. De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui›. Sois modeste dans ta démarche, et baisse ta voix, car la plus détestée des voix, c'est bien la voix des ânes Pourquoi ce hors sujet. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bonjour. la réponse est dans ce verset du saint coran -"Dis aux croyants de baisser leur regard et de préserver leur chasteté" ainsi pour les croyantes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts