Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]PIb6AZdTr-A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]PIb6AZdTr-A[/YOUTUBE] Pa mal :D mais elle date quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pa mal :D mais elle date quand même :confused: la bonne zik ne se démode jamais :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 la bonne zik ne se démode jamais :wavetowel3: Oui c'est exact, en plus elle a une jolie voix :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oui c'est exact, en plus elle a une jolie voix :p comme la mienne :mdr::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 comme la mienne :mdr::rudolph: Heu information à vérifier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Heu information à vérifier :p faut le croire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 faut le croire :closedeyes: Bah non :closedeyes: il faut le prouver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bah non :closedeyes: il faut le prouver :D ana nrouh ner9oud ! car je sens que je vais commencé a dire des bêtises ! :D bon dodo black :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ana nrouh ner9oud ! car je sens que je vais commencé a dire des bêtises ! :D bon dodo black :confused: Bah si tu vas commencer à dire des bêtises alors oui, il vaut mieux aller dormir , à demain ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts