ummu mus3ab 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 As-salamou 3alaykounna les soeurs J'aurais besoin SVP que l'une d'entre vous aille me chercher un acte de naissance de mon père à la mairie de Constantine, c'est très urgent & important SVP J'ai besoin d'aide ((( j'en ai vraiment besoin Est-ce que quelqu'une pourrait m'aider? Baraka llahou fikounna! Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Alaykoum salam Pourquoi pas demander aussi aux frères :eek: enfin soit................... Tu as pas de la famille à Constantine ? Bon courage à toi ma soeur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je crois que quand ont veut un extrait de naissance pas pour soi,il faut un livret de famille ,je doute fort qu'on délivres des actes de naissances sans livret de famille sauf si c la personne elle meme qui le demande. bonne chance a toi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est interdit de délivrer un acte administratif à un tiers, surtout qu'il faut tous les justificatifs nécessaires Citer Link to post Share on other sites
ummu mus3ab 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 As salamou 3alaykoum OK baraka llahou fikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts