dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? je pense que cette fille n'est pas attirée par son fiancé mais plutôt par son ancien ami :huh: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 je pense que cette fille n'est pas attirée par son fiancé mais plutôt par son ancien ami :huh: ça tu peux le dire et t'as raison Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ça tu peux le dire et t'as raison et quand certains ( aines ) sont contre des le depart d'une amitie entre les deux sexes apres le mariage .. vous les traitez de tt les noms :crazy: meme avant le mariage on sort pas avec son ami :mdr: ok je sors :04: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 et quand certains ( aines ) sont contre des le depart d'une amitie entre les deux sexes apres le mariage .. vous les traitez de tt les noms :crazy: meme avant le mariage on sort pas avec son ami :mdr: ok je sors :04: t'es libre Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 t'es libre fortunately ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je pense qu'il faut essayer de creuser, quelles sont ces raisons de ne pas vouloir sortir avec sont fiancé? et pourquoi accepter une invitation de son ami et non pas de son future mari? il a confirmé ce que j'ai dis , donc c'est un problème d'attirance , le mieux pour lui est de bien discuté (comme tu l'as dis) avec sa future femme et voir le pourquoi et essayer de trouver une solution .... car quand on est fiancé on est censé vouloir sortir avec son futur mari et NON avec un ami ... j'espère que sa va s'arranger dump Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 je pense qu'il faut essayer de creuser, quelles sont ces raisons de ne pas vouloir sortir avec sont fiancé? et pourquoi accepter une invitation de son ami et non pas de son future mari? tout est claire à mon avis et je suis à l'avis de La Tsarine lorsqu'elle dit qu'il s'agit de l'attirance . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? Possible .... que son ex .... a des arguments de choc Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 effectivement il faut parler, personnelement il n'y a pas d'amitié entre une femme et un homme donc il faut discuté avec elle et lui dire ce que tu as sur le coeur (si cela te concerne), si elle t'aime elle te comprendra inchaAllah je t'assure la question qui se pose c'est pourquoi cette fille a refusé le futur mari et a accépté le rendez-vous de son ami? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? Si je comprends, elle ne t'as pas caché qu'elle avait l'intention de faire une ballade avec son ex , Elle émet peut être des doutes au sujet de votre union, ceci dit son ex n'est pas la bonne personne pour en parler. Perso, j'aurai annulé les fiançailles, car c'est pas un simple ami mais son ex. Faudrait pas qu'elle te prenne pour une roue de secours. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? pas cathodique comme comportement! pas sain du tout! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Si je comprends, elle ne t'as pas caché qu'elle avait l'intention de faire une ballade avec son ex , Elle émet peut être des doutes au sujet de votre union, ceci dit son ex n'est pas la bonne personne pour en parler. Perso, j'aurai annulé les fiançailles, car c'est pas un simple ami mais son ex. Faudrait pas qu'elle te prenne pour une roue de secours. on doit employer la 3eme personne du singulier. t'as raison il doit annuler et immédiatement ses fiançailles. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? elle est peut etre tentèè par la polygamie... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas très gentil ça:ermm: et encore jme suis retenu....pauvre gars... Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je pense qu'il faut essayer de creuser, quelles sont ces raisons de ne pas vouloir sortir avec sont fiancé? et pourquoi accepter une invitation de son ami et non pas de son future mari? ya rien a creuser c pas un phénomène physique elle veut être avec son ex hada makan Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? un conseille liquide la le plus vite possible soit un homme. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 un conseille liquide la le plus vite possible soit un homme. t'as un bon conseil pour lui merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 on doit employer la 3eme personne du singulier. t'as raison il doit annuler et immédiatement ses fiançailles. Autant pour moi, je pensais que t'étais concerné. C'est très malsain de garder contact avec un ex, surtout que dans ce cas où elle privilégie l'ex au fiancé. Qu'il rompe avant qu'elle ne le fasse avant lui. Au moins il aura un peu sauvé son honneur. Citer Link to post Share on other sites
ghostrecon 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Autant pour moi, je pensais que t'étais concerné. C'est très malsain de garder contact avec un ex, surtout que dans ce cas où elle privilégie l'ex au fiancé. Qu'il rompe avant qu'elle ne le fasse avant lui. Au moins il aura un peu sauvé son honneur. tt a fais d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je pense que c'est pas normal qu'elle ne veuille pas et qu'il faudrait en parler y'a pas plus important dans une relation que la communication et le respect ;) :salam: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je pense que c'est pas normal qu'elle ne veuille pas et qu'il faudrait en parler y'a pas plus important dans une relation que la communication et le respect ;) :salam: slt securitas mais le fait quelle sorte avec son ex ...ya plus de respect justement .... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? comment il sait pour la balade?????? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 que pensez-vous d'une fille qui refuse de sortir avec son fiancé et accépte une invitation pour faire petite balade avec son ancien ami? Que ça fait mal à la tête ces histoires :34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts