Sakurita 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 slt securitas mais le fait quelle sorte avec son ex ...ya plus de respect justement .... oui et ça ne lui plait pas donc il faut en parler y'a tjrs une lacune si elle n'a pas respecté faut que l'autre fasse le 1er pas etcommunique c ça la relation à 2 ;) en plus c un ancien ami pas un ex :no: ccc à toi en esperant que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je suis d'accord, on pense toujours que la personne sais ce que l'on pense mais il y a souvent des mal entendu voila pourquoi, je pense, qu'il est très important d'en parler avant de prendre une décision aussi importante Merci à toi et oui voilà ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Que ça fait mal à la tête ces histoires :34: mais elles sont vraies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et quand certains ( aines ) sont contre des le depart d'une amitie entre les deux sexes apres le mariage .. vous les traitez de tt les noms :crazy: meme avant le mariage on sort pas avec son ami :mdr: ok je sors :04: moi on m'a traité d'obsédée et perverse Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Autant pour moi, je pensais que t'étais concerné. C'est très malsain de garder contact avec un ex, surtout que dans ce cas où elle privilégie l'ex au fiancé. Qu'il rompe avant qu'elle ne le fasse avant lui. Au moins il aura un peu sauvé son honneur. je suis pas concerné de prés mais une histoire réelle qui a fait tourner la tête de tout le monde et pour moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 comment il sait pour la balade?????? d'aprés ses copains Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 et que pensez-vous d'un mec , qui accepte que sa fiallancée accepte une invitation pour faire une petite balade avec son ancien ami .... ? ça je le crois pas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 d'aprés ses copains et est ce que c'est vrai, je veux dire il à verifié???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 personnellement je suis d'accord avec le fait d'en parler avec elle, car ça lui fera du bien à lui, et se posera pas de question plus tard (dans le cas ou il romperait ses fiançailles et aura une autre relation) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 et est ce que c'est vrai, je veux dire il à verifié???? oui, son et image la pauvre Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 c'est à toi qui a dit ca , et pas moi .... t'as pas compris l'histoire ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui, son et image la pauvre :eek::eek::eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui, son et image la pauvre ils sont sympa les potos ils filment et l'envoi et ben Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 ils sont sympa les potos ils filment et l'envoi et ben avec la technologie actuelle rien ne se cache mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 non , c'est toi qui n'a pas compris ma question ... il faut lire entre les lignes ... je crois que l'histoire t'as choqué mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 avec la technologie actuelle rien ne se cache mademoiselle. oui je vois ça bien ou mal va savoir monsieur ou madame Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 oui je vois ça bien ou mal va savoir monsieur ou madame oui nedromiya pour les 2 sex tout est flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je pense que cette fille n'est pas attirée par son fiancé mais plutôt par son ancien ami :huh: dans ce cas pourquoi accepter de se fiancer :huh: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 oui c'est bien dit ... le mec qui accepte que sa fiancée sort avec un autre homme ... me choque maintenant je t'ai compris excuse-moi.t'as raison mademoiselle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui c'est bien dit ... le mec qui accepte que sa fiancée sort avec un autre homme ... me choque si j'ai bien compris, le gars n'a pas accepté, il a été informé par appui de preuves (ses potes l'ont filmée en catimini...moi par contre c'est ça qui me choque) qu'elle était avec un autre. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je ne vois pas où est le mal de sortir avec un ami:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je ne vois pas où est le mal de sortir avec un ami:confused: elle a refusé de sortir avec son fiancé, pour sortir avec son ex. donc il s'agit pas de sortir ou pas avec des amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts