Jump to content

Recommended Posts

slt securitas mais le fait quelle sorte avec son ex ...ya plus de respect justement ....

oui et ça ne lui plait pas donc il faut en parler y'a tjrs une lacune si elle n'a pas respecté faut que l'autre fasse le 1er pas etcommunique c ça la relation à 2 ;) en plus c un ancien ami pas un ex :no:

ccc à toi en esperant que tu vas bien ;)

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

je suis d'accord,

on pense toujours que la personne sais ce que l'on pense mais il y a souvent des mal entendu voila pourquoi, je pense, qu'il est très important d'en parler avant de prendre une décision aussi importante

Merci à toi et oui voilà ;)

Guest Lyndz
et quand certains ( aines ) sont contre des le depart d'une amitie entre les deux sexes apres le mariage .. vous les traitez de tt les noms :crazy:

meme avant le mariage on sort pas avec son ami :mdr: ok je sors :04:

moi on m'a traité d'obsédée et perverse :)

Autant pour moi, je pensais que t'étais concerné.

C'est très malsain de garder contact avec un ex, surtout que dans ce cas où elle privilégie l'ex au fiancé.

Qu'il rompe avant qu'elle ne le fasse avant lui. Au moins il aura un peu sauvé son honneur.

je suis pas concerné de prés mais une histoire réelle qui a fait tourner la tête de tout le monde et pour moi aussi.

Guest Lyndz

personnellement je suis d'accord avec le fait d'en parler avec elle, car ça lui fera du bien à lui, et se posera pas de question plus tard (dans le cas ou il romperait ses fiançailles et aura une autre relation)

Guest Lyndz
oui c'est bien dit ...

le mec qui accepte que sa fiancée sort avec un autre homme ... me choque

si j'ai bien compris, le gars n'a pas accepté, il a été informé par appui de preuves (ses potes l'ont filmée en catimini...moi par contre c'est ça qui me choque) qu'elle était avec un autre.

Guest Lyndz
Je ne vois pas où est le mal de sortir avec un ami:confused:

elle a refusé de sortir avec son fiancé, pour sortir avec son ex.

donc il s'agit pas de sortir ou pas avec des amis