mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 you you you youuuuuu...hi ahhhhhhhh ma DRH vient de m'annoncer qu'il veule me garder en CDI temps plein LOOOOOOL je pète une caze...trop heureux!!!:D:D:crazy::D:crazy::ouiiii Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 félicitation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 mabrouk a3lik, je te souhaite plein d'autres réussites Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim Mr Ladoz pense que ça doit .....................s'arroser :drunk::drunk::drunk: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 you you you youuuuuu...hi ahhhhhhhh ma DRH vient de m'annoncer qu'il veule me garder en CDI temps plein LOOOOOOL je pète une caze...trop heureux!!!:D:D:crazy::D:crazy::ouiiii Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim mille mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 you you you youuuuuu...hi ahhhhhhhh ma DRH vient de m'annoncer qu'il veule me garder en CDI temps plein LOOOOOOL je pète une caze...trop heureux!!!:D:crazy::D:crazy::ouiiii Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim Félicitations et fais pas trop de folies avec ta première paie ! :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mr Ladoz pense que ça doit .....................s'arroser :drunk::drunk::drunk: Mr ladoz a peut être bien raison!lool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Félicitations et fais pas trop de folies avec ta première paie ! :D Merci ok chef!oui chef!! :o merci du conseil! :) :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 mille mabrouk Merci, merci à vous toutes et tous pour vos encourengements!!! vous êtes adorable! Je vous souhaite autant de joie et de bonne nouvelle, à tous niveaux!!!!! ;):p:) tahya dzayer! P.S: Je crois que je vais être bien en forme pour vociférer, hurler mes encouragements samedi!!!!!!lool écartez-vous!!!! :mdr::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 T'as peur de rien toi, mais quel mytho tu fais alors;):D [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 T'as peur de rien toi, mais quel mytho tu fais alors;):D [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Va joué aux fantomes ailleurs dracula :mdr: même ici pour cracher ta jalousie et ta frustration!ben dis donc je confirme tu dois être un joli cas soc bien haineux toi loool tu me fais chié même ici mdrrr :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Va joué aux fantomes ailleurs dracula :mdr: même ici pour cracher ta jalousie et ta frustration!ben dis donc je confirme tu dois être un joli cas soc bien haineux toi loool tu me fais chié même ici mdrrr :crazy::mdr: Espece de clown, t'es vraiment le dernier envers qui je serais jaloux. J'ai un vrai taf moi monsieur le psychologue astronaute qui arrive pas à aligner deux phrases de suite. Et je n'ai aucune haine envers toi, peut-être parce que je ressens ton malaise et ton besoin de reconnaissance. Sur ce, je te laisse avec ton pipeau.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Félicitations Wassim! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mabrouk Wassin, on va pouvoir se faire soigner à l'oeil :D T'as remarqué que c'est pas les cas soc qui manquent sur FA.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ni les bisounours qui gobent tout ... :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ni les bisounours qui gobent tout ... :rolleyes::rolleyes:c'est à djire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Rooo andalouz, Ayna, vous êtes vraiment les 2 cancres vous... Ji vais vous tirer les oreilles :closedeyes: Je veux du champ' mentalist :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ben si c'est vrai Félicitation Wassim sinon la vie continue Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim c'est beau à voir toute cette explosion de joie. toutes mes félicitations et bonne continuation pour l'avenir;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Félicitations et bonne réussite pour la suite Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Espece de clown, t'es vraiment le dernier envers qui je serais jaloux. J'ai un vrai taf moi monsieur le psychologue astronaute qui arrive pas à aligner deux phrases de suite. Et je n'ai aucune haine envers toi, peut-être parce que je ressens ton malaise et ton besoin de reconnaissance. Sur ce, je te laisse avec ton pipeau.:mdr: Tu ments!!! un gros menteur comme toi n'a aucune crédibilité! Tu es venu m'insulter et m'agresser gratuitement peu de temps après mon inscription sur FA, alors que je ne te connais ni d'adam ni d'eve! Concernant la reconnaissance que tu peux me témoigner concernant ma fonction professionnelle (dont tu ne connais ni les missions ni le statut) je m'en contre-fous royale (et tu le sais très bien donc ne te manifestes pas envers moi...), et même à la hauteur de la répartie que j'ai pu te faire bouffer dès le début dans ta face ! donc va jouer aux billes et à dracula ailleurts au lieu de cracher ta jalousie et ton venin envers les nouveaux forumistes! (peut-être que certains n'osent pas te remettre en place mais avec moi t'es très mal barré crapeau pourri!mdrrr ) :04::mdr::mdr: p.s: par la même reprends donc en priorité ton éducation et ton civisme ou ignores (sinon tu risque de finir en psychiatrie secteur fermé chez mes collègue je te l'avais dis déjà ça QI de morpion) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 Mabrouk Wassin, on va pouvoir se faire soigner à l'oeil :D T'as remarqué que c'est pas les cas soc qui manquent sur FA.:crazy: Merci yasmin t'es gentille! Oui en effet, suis tombé sur quelques déglingués à la méchanceté gratuite mais bon ils sont plus à plaindre qu'autre chose...Plein de bonheur à toi pour la suite (no blem si besoin infos conseils, n'hésites pas je répondrais volontier si je peux...mais par mail privé pour des questions déontologiques lié à ma profession) bien à toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu ments!!! un gros menteur comme toi n'a aucune crédibilité! Tu es venu m'insulter et m'agresser gratuitement peu de temps après mon inscription sur FA, alors que je ne te connais ni d'adam ni d'eve! Concernant la reconnaissance que tu peux me témoigner concernant ma fonction professionnelle (dont tu ne connais ni les missions ni le statut) je m'en contre-fous royale (et tu le sais très bien donc ne te manifestes pas envers moi...), et même à la hauteur de la répartie que j'ai pu te faire bouffer dès le début dans ta face ! donc va jouer aux billes et à dracula ailleurts au lieu de cracher ta jalousie et ton venin envers les nouveaux forumistes! (peut-être que certains n'osent pas te remettre en place mais avec moi t'es très mal barré crapeau pourri!mdrrr ) :04::mdr::mdr: p.s: par la même reprends donc en priorité ton éducation et ton civisme ou ignores (sinon tu risque de finir en psychiatrie secteur fermé chez mes collègue je te l'avais dis déjà ça QI de morpion) Moi je ne suis qu'un modeste employé, ce n'est pas moi qui prétend être thésard :mdr: Sans déconner, les mecs comme toi nous font un tort fou, ça mythonne du matin au soir sans vergogne, j'imagine quà force tu finis par y croire toi-même. Les forumistes qui en ont dans le crâne, on les connait et toi t'es carrément la caricature du marboul du village qui fait rire son monde en racontant ses expériences imaginaires à la NASA ou au C.N.R.S. Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 MAINTENANT TU VAS PLUS TE LACHER LEUR MONTRER TA PROPRE PERSONNALITE ARRIVER EN RETARD ETRE MALPOLI DESERTER SON POSTE POUR ALLERR FUMER DANS LES TOILETTE DRAGUER UN OU COLLEGUE JOUER LA MAUVAISE FOI ET J OUBLIE LES MEILLEURS Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 you you you youuuuuu...hi ahhhhhhhh ma DRH vient de m'annoncer qu'il veule me garder en CDI temps plein LOOOOOOL je pète une caze...trop heureux!!!:D:D:crazy::D:crazy::ouiiii Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim Super alors! laakouba, la suite n'challah! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts