Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 MAINTENANT TU VAS PLUS TE LACHER LEUR MONTRER TA PROPRE PERSONNALITE ARRIVER EN RETARD ETRE MALPOLI DESERTER SON POSTE POUR ALLERR FUMER DANS LES TOILETTE DRAGUER UN OU COLLEGUE JOUER LA MAUVAISE FOI ET J OUBLIE LES MEILLEURS :mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 MAINTENANT TU VAS PLUS TE LACHER LEUR MONTRER TA PROPRE PERSONNALITE ARRIVER EN RETARD ETRE MALPOLI DESERTER SON POSTE POUR ALLERR FUMER DANS LES TOILETTE DRAGUER UN OU COLLEGUE JOUER LA MAUVAISE FOI ET J OUBLIE LES MEILLEURS Raisonnement typiquement Algérien:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Mr Ladoz pense que ça doit .....................s'arroser :drunk::drunk::drunk: j'ai bu à sa place......:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'ai bu à sa place......:D:D:D Espece de Kabyle Oranaise Kafira:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Espece de Kabyle Oranaise Kafira:D:D :mdr::mdr::mdr: je voulais pas, on m'a forcée c'est khlam de dire non Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: je voulais pas, on m'a forcée c'est khlam de dire non Yelmossiba berkaki matdiri chghoul tu es Francaise....yawfakou ye Beni kerdas:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Moi je ne suis qu'un modeste employé, ce n'est pas moi qui prétend être thésard :mdr: Sans déconner, les mecs comme toi nous font un tort fou, ça mythonne du matin au soir sans vergogne, j'imagine quà force tu finis par y croire toi-même. Les forumistes qui en ont dans le crâne, on les connait et toi t'es carrément la caricature du marboul du village qui fait rire son monde en racontant ses expériences imaginaires à la NASA ou au C.N.R.S. Je me contre fous de qui tu es simplement ! et spontanément je n'ai jamais prétendu être quoi que ce soit sur ma vie privé (les preuves sont sur le forum lol)!!!!! tu es complètement déglingué ma parole!!!!!!! Je ne te connais carrément pas et tu le sais très bien (et tu décrètes je ne sais quelle pseudo-voyance à mon sujet), t'es vraiment parano (et ou frustré à fond) ou jalou ya pas photo alors (voilà quelques jours que tu ne me lâches plus)!!!!!Mais tu sors d'où toi??c quoi ton lien avec l'Algérie??c'est quoi ta démarche sur FA?:crazy: Peu après mon inscription, le 1è post que j'ai commenté ou le 1è topic que j'ai laissé, tu t'es permis d'y répondre en m'agressant puis m'insulter gratuitement dès le début alors que je ne sais même pas qui tu es et je ne t'ai jamais rien demandé (et tu le sais très bien, les preuves sont là il y a qu'à lire sur le forum!!!!!!!!!! de plus derrière ton pc c'est franchement lâche et tellement facile...!!!!!!!!!) (déjà là tu es encore une fois hors sujet dans mon topic d'ailleurs...)! T'as vraiment un sérieux problème d'éducation, de civisme et psy associé ma parole: quand on ne te parle pas (ignores les gens), sachant qu'on est sur un forum si tu échanges (soit éduqué, respectueux au lieu d'étayer ton point de vue en insultant et agressant gratuitement, ce qui ne fait que confirmer l'existence de tes frustrations et de ta jalousie probable envers quelqu'un de joyeux! Je sais pas moi présentes toi au présidentiel, politicien, sociologue, comique, fais du sport, de la vrai voyance ou soignes toi...remets toi en question! mais tu peux pas rester comme ça! Heu..cher modérateur il y a t il une solution??:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ça va loin quand même pk vous vous ignorez pas c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 ça va loin quand même pk vous vous ignorez pas c'est mieux slm nedromya, Mais je ne demande que ça!!!!!!!!!!!!!Mais il n'a que ça à faire visiblement (je pense qu'ils font ça depuis un moment envers les nouveaux avec ces 2,3 potes)depuis le début il est venu cash comme ça de manière très déplacer et injurieuse en plus...c'est hallucinant les mecs comme ça!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mentalistboy, c'est peut -être une de tes ex qui t'en veut.......:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 slm nedromya, Mais je ne demande que ça!!!!!!!!!!!!!Mais il n'a que ça à faire visiblement (je pense qu'ils font ça depuis un moment envers les nouveaux avec ces 2,3 potes)depuis le début il est venu cash comme ça de manière très déplacer et injurieuse en plus...c'est hallucinant les mecs comme ça!!!:eek: salam wassim j'ai pas tout suivis mais t'as l'option ignoré aller bonne journée à tous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Mes fellicitations, et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Mentalistboy, c'est peut -être une de tes ex qui t'en veut.......:D:D non autant frappée que ça et à ce point là, ça m'étonnerait lol:mdr: :mdr: Mais bon en tout cas une chose est sûre c'est qu'il s'attendait pas à manger ma répartie lol il en a bien déguster et il a continué encore plus...on appelle ça du masochisme pervers! ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Mes fellicitations, et bonne continuation De nouveau merci encore chèr(es) forumiste, je vous souhaite autant de joie et bonne nouvelle dans tout domaine!:):p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non autant frappée que ça et à ce point là, ça m'étonnerait lol:mdr: :mdr: Mais bon en tout cas une chose est sûre c'est qu'il s'attendait pas à manger ma répartie lol il en a bien déguster et il a continué encore plus...on appelle ça du masochisme pervers! ;)Le mieux que tu aies à faire est de le blacklister, c'est plus intelligent, ne crois tu pas? PS/ Félicitations pour ton CDI... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Le mieux que tu aies à faire est de le blacklister, c'est plus intelligent, ne crois tu pas? PS/ Félicitations pour ton CDI... merci sahbi, ça veut dire quoi ça précisément? une option qui nous permettrait de ne plus rentrer en contact avec eux...comment on fait? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 merci sahbi, ça veut dire quoi ça précisément? une option qui nous permettrait de ne plus rentrer en contact avec eux...comment on fait?Dans ton tgableau de bord, tu vas tout en bas, la ou il y a liste d'amis ou d'ignorés , tu cliques dessus et tu vas sur l'onglet ignoré, et la tu ajoutes son pseudo, tu enregistres les changements, et le tour est joué, tu ne vois plus aucun de ses post.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 De nouveau merci encore chèr(es) forumiste, je vous souhaite autant de joie et bonne nouvelle dans tout domaine! nchallahhhhhhhhh :o:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et moi je pue? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Dans ton tgableau de bord, tu vas tout en bas, la ou il y a liste d'amis ou d'ignorés , tu cliques dessus et tu vas sur l'onglet ignoré, et la tu ajoutes son pseudo, tu enregistres les changements, et le tour est joué, tu ne vois plus aucun de ses post.... ok cool ça merci! c'est parti! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Et moi je pue? :closedeyes: et bien là déjà tu te rases...Mais bon en effet certaines mousses à raser sont dépourvues de parfum, contrairement à certains après-rasages...:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et bien là déjà tu te rases...Mais bon en effet certaines mousses à raser sont dépourvues de parfum, contrairement à certains après-rasages...:confused::D Pas de diversion. Tu ignores mes posts. De toutes façons tous mes posts sont ignorés. Les gens n'aiment pas le débat, ils préfèrent la drague, la connerie ou l'engueulade... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pas de diversion. Tu ignores mes posts. De toutes façons tous mes posts sont ignorés. Les gens n'aiment pas le débat, ils préfèrent la drague, la connerie ou l'engueulade...Bonjour, ah non pas moi alors, ne pas généraliser.... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Pas de diversion. Tu ignores mes posts. De toutes façons tous mes posts sont ignorés. Les gens n'aiment pas le débat, ils préfèrent la drague, la connerie ou l'engueulade... oula oula cool déstresses l'amie...:confused: non quel post ai-je ignoré choupinette????? j'ai rien vu!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts