Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pas de diversion. Tu ignores mes posts. De toutes façons tous mes posts sont ignorés. Les gens n'aiment pas le débat, ils préfèrent la drague, la connerie ou l'engueulade... ton avatar leur fait peut être peur, et puis elle est un peu chelou la miss : elle se maquille avant de se raser!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Pas de diversion. Tu ignores mes posts. De toutes façons tous mes posts sont ignorés. Les gens n'aiment pas le débat, ils préfèrent la drague, la connerie ou l'engueulade... Puis toute façon, t'as déja vu un débat approfondi ici, moi rarement (en plus sur un forum sur le net..!!??)!! Alors qu'on est même pas encore rentré dans la réflexion pour un topic donné pour justement en débattre, chacun défend son bout de bifteak avec ferveur pour ne pas dire avec rage, dans le seul but de se renarcissiser et flatter son égo (derrière son pc mdr)...J'ai été à une rencontre débat gratos dans le 19è il ya un mois sur la révolution du monde arabe (avec des représentants libye, algérie, tunisie, egypte), c'était déja beaucoup plus elevé et intéressant...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ton avatar leur fait peut être peur, et puis elle est un peu chelou la miss : elle se maquille avant de se raser!!A mon avis l'avatar y est pour quelque chose, tu as raison...:D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 A mon avis l'avatar y est pour quelque chose, tu as raison...:D ok et bien ils ont cas l'ignoré simplement!!!!!!!!!!!! et si réellement ça s'avère être cela...ça en dit long sur la qualité de leur post, notamment concernant leur réflexion pseudo-argumentée...mdrrr:crazy::mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En même temps, que je sache, on est sur un forum de débat et d'actualités, si vous voulez dragouiller des avatars il y a peut-être des sites plus appropriés à cela non :rolleyes: Mon avatar est un avatar humoristique tout simplement, qui indique que je ne me prends pas au sérieux, je croyais qu'on était entre adultes, pas collégiens claniques de 13 ans. Si vous n'avez aucun recul, aucun humour, aucun 2nd degré, c'est triste. Je ne vais pas critiquer toutes les beurettes voilées ici qui mettent des avatars de blondasses hollywoodiennes racoleuses. Je ne les juge pas de pimbeches, ni d'hypocrites frustrées, donc pas besoin de me juger de grand méchant loup parce que mon avatar est une blague. Et si c'est votre façon d'approcher un forum, et les gens, au moins cela me sert à me faire le tri parmi ceux avec qui cela vaut la peine de discuter Non, je ne faisais aucunement référence aux avatars mais au contenu des threads, constater à quoi les gens répondent, et de quelles façons, et voir quels sont les post qu'ils ignorent, et aussi qu'on m'a déjà reproché plusieurs fois d'être trop "philosophique" Cela donne le ton. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Félicitations et fais pas trop de folies avec ta première paie ! :D Ga3 .... had ettappage .... 3la ch7al fessa3a ? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 En même temps, que je sache, on est sur un forum de débat et d'actualités, si vous voulez dragouiller des avatars il y a peut-être des sites plus appropriés à cela non :rolleyes: Mon avatar est un avatar humoristique tout simplement, qui indique que je ne me prends pas au sérieux, je croyais qu'on était entre adultes, pas collégiens claniques de 13 ans. Si vous n'avez aucun recul, aucun humour, aucun 2nd degré, c'est triste. Je ne vais pas critiquer toutes les beurettes voilées ici qui mettent des avatars de blondasses hollywoodiennes racoleuses. Je ne les juge pas de pimbeches, ni d'hypocrites frustrées, donc pas besoin de me juger de grand méchant loup parce que mon avatar est une blague. Et si c'est votre façon d'approcher un forum, et les gens, au moins cela me sert à me faire le tri parmi ceux avec qui cela vaut la peine de discuter Non, je ne faisais aucunement référence aux avatars mais au contenu des threads, constater à quoi les gens répondent, et de quelles façons, et voir quels sont les post qu'ils ignorent, et aussi qu'on m'a déjà reproché plusieurs fois d'être trop "philosophique" Cela donne le ton. oula...oula...lol juste une question par curiosité..., je ne sais pas à qui ou à quoi tu fais allusion précisément!? Mais quel est l'interrupteur (ou la phrase ou le mot? lol) qui a permis la production de cette réponse véhémente!????????? :surprise::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En même temps, que je sache, on est sur un forum de débat et d'actualités, si vous voulez dragouiller des avatars il y a peut-être des sites plus appropriés à cela non :rolleyes: Mon avatar est un avatar humoristique tout simplement, qui indique que je ne me prends pas au sérieux, je croyais qu'on était entre adultes, pas collégiens claniques de 13 ans. Si vous n'avez aucun recul, aucun humour, aucun 2nd degré, c'est triste. Je ne vais pas critiquer toutes les beurettes voilées ici qui mettent des avatars de blondasses hollywoodiennes racoleuses. Je ne les juge pas de pimbeches, ni d'hypocrites frustrées, donc pas besoin de me juger de grand méchant loup parce que mon avatar est une blague. Et si c'est votre façon d'approcher un forum, et les gens, au moins cela me sert à me faire le tri parmi ceux avec qui cela vaut la peine de discuter Non, je ne faisais aucunement référence aux avatars mais au contenu des threads, constater à quoi les gens répondent, et de quelles façons, et voir quels sont les post qu'ils ignorent, et aussi qu'on m'a déjà reproché plusieurs fois d'être trop "philosophique" Cela donne le ton. Ce que tu écris est loin d'être faux, sauf que tu généralise et c'est la une erreur à mon sens...... et je pense que ce thread ne prête pas à des débats d'idée philosophiques..... Après libre à chacun de commenter ou pas tel ou tel post.... Certains viennent sur un forum, car ils s'ennuient, d'autres veulent échanger, d'autres veulent faire des connaissances, d'autres pour draguer,etc... Il faut l'accepter et faire avec....débattre avec celles et ceux qui le veulent bien aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 you you you youuuuuu...hi ahhhhhhhh ma DRH vient de m'annoncer qu'il veule me garder en CDI temps plein LOOOOOOL je pète une caze...trop heureux!!!:D:crazy::D:crazy::ouiiii Dslé c'est pas un topic en soit mais bon je pète mon cable...lol wassim Toutes mes félicitations Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En même temps, que je sache, on est sur un forum de débat et d'actualités, si vous voulez dragouiller des avatars il y a peut-être des sites plus appropriés à cela non :rolleyes: Mon avatar est un avatar humoristique tout simplement, qui indique que je ne me prends pas au sérieux, je croyais qu'on était entre adultes, pas collégiens claniques de 13 ans. Si vous n'avez aucun recul, aucun humour, aucun 2nd degré, c'est triste. Je ne vais pas critiquer toutes les beurettes voilées ici qui mettent des avatars de blondasses hollywoodiennes racoleuses. Je ne les juge pas de pimbeches, ni d'hypocrites frustrées, donc pas besoin de me juger de grand méchant loup parce que mon avatar est une blague. Et si c'est votre façon d'approcher un forum, et les gens, au moins cela me sert à me faire le tri parmi ceux avec qui cela vaut la peine de discuter Non, je ne faisais aucunement référence aux avatars mais au contenu des threads, constater à quoi les gens répondent, et de quelles façons, et voir quels sont les post qu'ils ignorent, et aussi qu'on m'a déjà reproché plusieurs fois d'être trop "philosophique" Cela donne le ton. bah la théorie de l'avatar était à prendre au 2nd degré! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En même temps, que je sache, on est sur un forum de débat et d'actualités, si vous voulez dragouiller des avatars il y a peut-être des sites plus appropriés à cela non :rolleyes: Mon avatar est un avatar humoristique tout simplement, qui indique que je ne me prends pas au sérieux, je croyais qu'on était entre adultes, pas collégiens claniques de 13 ans. Si vous n'avez aucun recul, aucun humour, aucun 2nd degré, c'est triste. Je ne vais pas critiquer toutes les beurettes voilées ici qui mettent des avatars de blondasses hollywoodiennes racoleuses. Je ne les juge pas de pimbeches, ni d'hypocrites frustrées, donc pas besoin de me juger de grand méchant loup parce que mon avatar est une blague. Et si c'est votre façon d'approcher un forum, et les gens, au moins cela me sert à me faire le tri parmi ceux avec qui cela vaut la peine de discuter Non, je ne faisais aucunement référence aux avatars mais au contenu des threads, constater à quoi les gens répondent, et de quelles façons, et voir quels sont les post qu'ils ignorent, et aussi qu'on m'a déjà reproché plusieurs fois d'être trop "philosophique" Cela donne le ton. ah moi je t'apprécie:) aussi bien pour la qualité de tes écrits que pour tes avatars;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ah moi je t'apprécie:) aussi bien pour la qualité de tes écrits que pour tes avatars;) Taki c'est clair, c'est enrichissant de discuter avec toi! Non, je crois que c'est un ras le bol personnel... Un ami vient passer le long week-end on se prend des vacances, un peu d'air sera le bienvenue je crois :D Je commence à saturer de la double face d'ici, avec la majorité des gens, il faut toujours tendre la joue, accepter les préjugés, les généralisations abusives, accepter de se faire insulter à longueur de temps en tant que française chrétienne, mais nous on a pas le droit de sortir la moindre remarque que soit moins qu'admiration pure. Cette incapacité à être objectif et se remettre en question m'épuise. Je n'aime pas l'hypocrisie, la victimisation, ni le racisme ambiant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oula...oula...lol juste une question par curiosité..., je ne sais pas à qui ou à quoi tu fais allusion précisément!? Mais quel est l'interrupteur (ou la phrase ou le mot? lol) qui a permis la production de cette réponse véhémente!????????? :surprise::rolleyes: Une accumulation. Je ne me trouve pas outrancièrement véhémente. Et tout le monde l'est, alors pourquoi pas moi pour une fois? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Une accumulation. Je ne me trouve pas outrancièrement véhémente. Et tout le monde l'est, alors pourquoi pas moi pour une fois? Une accumulation...ah mais je suis tout à fait ok avec toi chère blood!!!!c'est même humain...;) J'en fait de même quand c'est nécessaire (d'autres se répriment mais moi certainement pas lol et je sais justement pour quelles raisons j'agis ainsi...;) beh voilà tu vois ça fait du bien de taper une bonne geulante (allez hop un mars et ça repart...)! C'est dans le conflit qu'on avance, qu'on noue les liens (comme dirais l'autre psy...;))... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Puis toute façon, t'as déja vu un débat approfondi ici, moi rarement (en plus sur un forum sur le net..!!??)!! Alors qu'on est même pas encore rentré dans la réflexion pour un topic donné pour justement en débattre, chacun défend son bout de bifteak avec ferveur pour ne pas dire avec rage, dans le seul but de se renarcissiser et flatter son égo (derrière son pc mdr)...J'ai été à une rencontre débat gratos dans le 19è il ya un mois sur la révolution du monde arabe (avec des représentants libye, algérie, tunisie, egypte), c'était déja beaucoup plus elevé et intéressant...:noexpression: [YOUTUBE]_yzWNr_DNjU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bssahtek wassim, la3qouba lma kter nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Taki c'est clair, c'est enrichissant de discuter avec toi! Non, je crois que c'est un ras le bol personnel... Un ami vient passer le long week-end on se prend des vacances, un peu d'air sera le bienvenue je crois :D Je commence à saturer de la double face d'ici, avec la majorité des gens, il faut toujours tendre la joue, accepter les préjugés, les généralisations abusives, accepter de se faire insulter à longueur de temps en tant que française chrétienne, mais nous on a pas le droit de sortir la moindre remarque que soit moins qu'admiration pure. Cette incapacité à être objectif et se remettre en question m'épuise. Je n'aime pas l'hypocrisie, la victimisation, ni le racisme ambiant. FA ressemble beaucoup à la vraie vie; un cocktail réussi d'hypocrites, de mythomanes, de dragueurs, de fanatiques religieux et des pseudo_philosophes:) mais d'un autre coté y a aussi des gens sensibles, cultivés et bien éduqués le tout est de savoir les trier pour ne pas perdre son temps à tapoter sur ce pauvre clavier :confused: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 koulchi mebrouk ca merite un pot Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ca merite un pot Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts