Tlemceniya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salut les filles (ou gars au bon conseil ;)) alors quelles seraient les couleurs de maillot de bain adaptées pour une blanche de peau?? brunes (pour faire participer nos brunettes du FA:))?? à vos claviers amateurs de modes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le noir j'adore ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Salut les filles (ou gars au bon conseil ;)) alors quelles seraient les couleurs de maillot de bain adaptées pour une blanche de peau?? brunes (pour faire participer nos brunettes du FA:))?? à vos claviers amateurs de modes ;) je dirais pour: -les blanches, comme elles ont tendance à rougir ou dorer: du rouge, du pêche, du prune, du noir, du marron chocolat si elles tendent vers le roux. -pour les brunes: du turquoise, du violet, du mauve, du blanc, du rose qui tend vers le fushia, de l' orange.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 le violet pour les brunes le rouge pour le blondes, pour flatter leur teint Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted June 21, 2011 Author Partager Posted June 21, 2011 C'est vrai que les blanches on a tendance à rougir et dorer bien après :confused: finalement j'ai opté pour des couleurs sombres c'est assez discret et c'est mieux et vous? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Je suis blache de peau et j'ai un maillot rouge, tout est prét ! D'ailleurs le bronzage ne reste pas longtemps sur ma peau, il est allergique a ma peau :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le violet pour les brunes le rouge pour le blondes, pour flatter leur teint je suis brune mais j'adore le rouge. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 je suis brune mais j\'adore le rouge. pas mal le rouge Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 pas mal le rouge oui j'adore le rouge Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 quelle est la couleur de ton maillot karim Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 quelle est la couleur de ton maillot karim Noir ... je fais dans le classique .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salut les filles (ou gars au bon conseil ;)) alors quelles seraient les couleurs de maillot de bain adaptées pour une blanche de peau?? brunes (pour faire participer nos brunettes du FA:))?? à vos claviers amateurs de modes ;) La mode ici en occident pour cet été c'est le mélange de couleurs. Pour les brunes,Bikini léger bleu turkois et orange japonais. Il met en valeur la poitrine et les hanches et fait apparaitre la brune plus attirante. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Cette année j'ai un faible pour le bleu roi, mais ça a toujours été le violet ou le noir. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 - Vert pistache comme ça, le maitre nageur te remarques si tu te noies! Ou bien jaune poussin. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 :drool: :drool: :drool: :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Cette année j'ai un faible pour le bleu roi, mais ça a toujours été le violet ou le noir. Si t'as une peau blanche oui. Le noir,le gris mesclado.. Le vert jamais..tu auras l'air d'une vache ds une prairie (rire). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le violet pour les brunes le rouge pour le blondes, pour flatter leur teint Les algériennes ne mettent pas ton maillot rouge :mdr: tu le trouves à copacabana :57: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Si t'as une peau blanche oui. Le noir,le gris mesclado.. Le vert jamais..tu auras l'air d'une vache ds une prairie (rire). J'ai le vert en horreur. La peau blanche pour le violet et le bleu??? Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 le rouge ça va aux blondes le vert aux rousses le bleu aux brunes etc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 J'ai le vert en horreur. La peau blanche pour le violet et le bleu??? Moi je parle de la dernière mode. D'à peine une semaine. Je suis assez proche de ça.Pas de vert ni de jaune cet été. Cerise frappé de noir (perles ovales) etc... Soutien oval laissant apparaitre la poitrine côté haut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Salut les filles (ou gars au bon conseil ;)) alors quelles seraient les couleurs de maillot de bain adaptées pour une blanche de peau?? brunes (pour faire participer nos brunettes du FA:))?? à vos claviers amateurs de modes ;) je te conseille du rose !!! sinon moi j'ai du marron c'est super aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 Je suis rousse et j'ai acheté un maillot de bain une piece, de couleur noire :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 N’oubliez pas d'aller chez esthéticienne , spéciale maillot :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 N’oubliez pas d'aller chez esthéticienne , spéciale maillot :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts