Guest saulo Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 loin de moi l'idée :whistling: oui c'eest ça. en tous les cas tu m'as bien fait rigolée avec ta définition du mot argument. merci pour ta magnanimité:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 1, 2011 Author Partager Posted June 1, 2011 a ton service, et au prochain clash a plus saulo:o:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 On a déjà atteint le fond mais je crains qu'on soit contraint de continuer à creuser encore pour trouver du pétrole off-shore Après tout, si ce n'était pas le pétrole l'Algérie serait partie en lambeaux depuis belle lurette. Restons quand même optimistes dans notre pessimisme.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tres mal si la societè civile ne bouge pas mais je pense que lalgerie peut devenir un grand pays si les volontès suivent Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 rien ne va changer tout va rester pareil malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 est ce que la vie s'améliorera? empirera? pays qui avance et qui aura comme objectif le développement? société plus civilisée? ......à votre avis?? Regarde la Somalie .... regarde bien .... dans moins de 5 ans .... l'Algerie sera comme ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 voila alger dans 10 ans , avec le projets copié collé , architectes etrangers koulou amine , http://www.forum-algerie.com/humour/54523-enssemble-pour-le-projet-oued-el-harache.html :D Amiiine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 :D Amiiine ya reb el 3alamin :mdr: bon week end à toi Lyndz, saulo, karim75260, pmat ....et tous ceux que j'ai oublié:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ayant lu les 4 pages, je crois enfin savoir pourquoi les choses ne changeront pas de si tôt. La mentalité ''normal'' ou ''Allah ghaleb'' ce reflète dans vos écrits, et c'est surtout ca qui m'exaspère . Il n'y a pas de miracle, voir des routes et de nouveaux projets d'ici 10 ans n'est pas ce qui m'intéresse. En l'espace de 10-15 ans, la jeunesse algérienne pourrait faire un grand pas dans son ouverture et sa maturité ( j'ai remarquer que les jeunes le deviennent de plus en plus) et ca serait a mon avis cela qui fera changer les choses. Je sais que la jeunesse algérienne a connu beaucoup de chose terrible qui a fait en sorte qu'elle se fiche de tout, et qu'elle ne souhaite que s'en aller loin de tout ses problèmes. A mon avis, sa risque de prendre un peu plus de temps car les choses changeront oui, mais pas si le peuple se décide a se changer lui-même . Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 2, 2011 Author Partager Posted June 2, 2011 Ayant lu les 4 pages, je crois enfin savoir pourquoi les choses ne changeront pas de si tôt. La mentalité ''normal'' ou ''Allah ghaleb'' ce reflète dans vos écrits, et c'est surtout ca qui m'exaspère . Il n'y a pas de miracle, voir des routes et de nouveaux projets d'ici 10 ans n'est pas ce qui m'intéresse. En l'espace de 10-15 ans, la jeunesse algérienne pourrait faire un grand pas dans son ouverture et sa maturité ( j'ai remarquer que les jeunes le deviennent de plus en plus) et ca serait a mon avis cela qui fera changer les choses. Je sais que la jeunesse algérienne a connu beaucoup de chose terrible qui a fait en sorte qu'elle se fiche de tout, et qu'elle ne souhaite que s'en aller loin de tout ses problèmes. A mon avis, sa risque de prendre un peu plus de temps car les choses changeront oui, mais pas si le peuple se décide a se changer lui-même . tout à fait d'accord, c'est au peuple d'être le propulseur, le moteur et l'initiateur du changement à travers les futures générations. par contre , vous n'avez pas très bien lu toutes les pages, moi j'avais dis que c'est à nous de faire bouger les choses, j'ai même proposé des solutions et et demandé aux autres d'en proposer. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ayant lu les 4 pages, je crois enfin savoir pourquoi les choses ne changeront pas de si tôt. La mentalité ''normal'' ou ''Allah ghaleb'' ce reflète dans vos écrits, et c'est surtout ca qui m'exaspère . :clap: avec autant de sceptiques...il ne faut pas se surprendre que la situation ne s'améliorera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 tout à fait d'accord, c'est au peuple d'être le propulseur, le moteur et l'initiateur du changement à travers les futures générations. par contre , vous n'avez pas très bien lu toutes les pages, moi j'avais dis que c'est à nous de faire bouger les choses, j'ai même proposé des solutions et et demandé aux autres d'en proposer. bien d'accord avec toi mirabata chacun doit poser une pierre a l’édifice ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est pas bien beau tout ça les amis, tout le monde s'accorde à dire que ça s'empirera. dans ce cas là, ne faut-il pas faire bouger les choses? travailler tous ensemble main dans la main pour un lendemain plus glorieux? je vous assure que j'essaye de mon côté mais la réaction des personnes médiocres auquelles de fais face me tue et me révolte. tout est NORMAL chez nous (je déteste cette expression :gun_sniper:), tout est n'challah (attention c'est juste l'emploi du terme à tort et à travers qui m'énèrve), tout est allah ghaleb:ranting:. une lueur d'espoir les amis? que proposez-vous? bonjour mirabata depuis les annes 70 on disait il faut les bonnes personnes la ou il faut on a besoin que cela se realise il nous faut les bonnes personnes et pas les vaniteux et les trop intelligent mais les vrais donc il suffit de le vouloir puis on l'a dit dans les annes 80 donc une bonne reforme politique structurelle et programatique il suffit qu'on se mettent tous devant son ordi et on sera capable de sortrir un PV sur ce qu'il faut Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts