ramzi 25 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 svp, monsieur l'administrateur, ne deplacez pas ce topic sinon suprimez le . je prefere, ou plutot c'est un ordre. revenon au sujet, je souhaite creer un site dynamique, aussi simple qu'il soit, si vous pouvez me donnez quelques conseilles, manifestez vous, on poura discuter par la suite. et svp ne deplacez pas mon sujet, je veut pas le voir entéré dans le forum informatique, ou personne n'y rentre Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 interroge google! y a plein de site qui proposent des tutoriaux pour novices et débutants. Citer Link to post Share on other sites
galaxie 10 Posted January 7, 2008 Partager Posted January 7, 2008 site dynamique mon frêre il faut l'acheter, honnetement:( Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 tu veux faire quoi comme site? parce que pour certains il vaut mieux les acheter c'est clair...d'autres sont plutot facile à faire avec quelques tutoriaux, et d'autres pour lesquels faut bosser son php, sql, cgi et tout le tralala... Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted January 9, 2008 Partager Posted January 9, 2008 slt essaie ce lien Un site dynamique avec PHP ! - Site Web - Les tutoriels Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts