Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et vive la Police Algérienne [YOUTUBE]3nmHQj8tvFM&[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et vive la Police Algérienne [YOUTUBE]3nmHQj8tvFM&[/YOUTUBE] pauvre policier il va être licencié de ses fonctions. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pauvre policier il va être licencié de ses fonctions. hadik fi wakt el hogra je crois qu'avec ce nouveau directeur les choses ont changé - on ne révoque plus de policiers lorsqu'ils manifestent leur gaité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ya mhaynekkk lol yechatho khir men elnsaa loll cheft kifach:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ani mra ya khoya lol yeah... imala yechat'hou khir menek?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 trop heu je ne trouve pas quoi dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ou hadi, fi khater elli ne savent pas danser [YOUTUBE]1LkfR8Cievw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 hadik fi wakt el hogra je crois qu'avec ce nouveau directeur les choses ont changé - on ne révoque plus de policiers lorsqu'ils manifestent leur gaité :confused: non la nouvelle loi est trés sévère pour les hommes de loi lorsqu'ils commettent des fautes comme celle-là.t'as pas vu où il a mis son flingue? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 non la nouvelle loi est trés sévère pour les hommes de loi lorsqu'ils commettent des fautes comme celle-là.t'as pas vu où il a mis son flingue? il n'y a aucune faute professionnelle personnellement, je n'ai rien remarqué:confused: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pauvre policier il va être licencié de ses fonctions. et ya de quoi...quil change de boulot et quil fait danseuse de ventre... Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 [YOUTUBE]zeH1xtl4JAw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 et ya de quoi...quil change de boulot et quil fait danseuse de ventre... cela a été déjà posté plusieurs fois dans FA (les raté de la danse orientale) de plus, ce n'est pas des vrais policiers mais des acteurs pour la télé algérienne regardez bien le visage du chef et vous allez le reconnaitre.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts