Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme.... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est faire croire qu'on aime le célibat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 un celibattu avec plus d'amour propre...lol Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 un celibattu avec plus d'amour propre...lol un céliba est à l'abri de tout mais vu la charia c'est hram Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Un célibattant est un gars qui fait les boutiques sans jamais acheter!Il essaie ici, il essaie là mais ressort toujours les mains vides.....et libres. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Un célibattant est un gars qui fait les boutiques sans jamais acheter!Il essaie ici, il essaie là mais ressort toujours les mains vides.....et libres. Très bien expliqué Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 cest un mec libre :D Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Des mecs qui s'auto-persuade que finir vieux crouton à enchainer les aventures sans lendemain c'est mieux que fonder un foyer avec la chaleur d'une femme, son amour, sa tendresse et la joie des enfants. Des mecs incapables d'assumer des responsabilités familiales et préfèrent prôner une soit disant liberté...indépendance pour cacher leur faiblesse. Des mecs qui se reveillent à 60 avec PERSONNES ou bien que des gens qui sont là par interêt. Voilà ce que j'en pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 célibataires par choix ou par obligation ?..lol c'est pas la même chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 célibataires par choix ou par obligation ?..lol c'est pas la même chose . Ceux par obligation s´appellent...Célibattards:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme.... Nimos , pourquoi tu utilise toujours le terme célibat tant et non pas célibataire??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ceux par obligation s´appellent...Célibattards:D quelle pagaille chez Max...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu cherches à recruter des membres à ce que je vois:D Pour moi c'est quelqu'un qui a peur d'aimer et d'être aimer. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 celibattant est quelqu'un qui se bat pour le célibat et combat les marrions les tous :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ceux par obligation s´appellent...Célibattards:D Taban laka ya mossiba! il n y a que des pécheur dans FA (parole de maitre carica):mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu cherches à recruter des membres à ce que je vois:D Pour moi c'est quelqu'un qui a peur d'aimer et d'être aimer. c'est grave!!!! comme accusation...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Taban laka ya mossiba! il n y a que des pécheur dans FA (parole de maitre carica):mad: salam karim,:p tu es un étudiant chez carica??:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est grave!!!! comme accusation...lol de quelle accusation tu parles, j'ai pas saisi ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 salam karim,:p tu es un étudiant chez carica??:eek::rolleyes: Non malheureusement je n\'ai pas eu le privilège d\'aller à la fac:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non malheureusement je n\'ai pas eu le privilège d\'aller à la fac:rolleyes: pauvre karim, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Non malheureusement je n\'ai pas eu le privilège d\'aller à la fac:rolleyes: Carica non plus, je te rassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Carica non plus, je te rassure :mdr: Merci cela me rassure effectivement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 de quelle accusation tu parles, j'ai pas saisi ? Tu cherches à recruter des membres à ce que je vois:D Pour moi c'est quelqu'un qui a peur d'aimer et d'être aimer. c'est pas des accusations ?...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts