Jump to content

Selon vous qu´est ce un célibattant?

Recommended Posts

Les filles de 30 ans ou plus sont plus qu'interessantes pour ceux qui savent...Et pourquoi un vieux ou un divorcé avec enfant et inintéressant ?
je ne relate que la réalité, si triste soit elle!!!!

Tant de femmes croient toujours qu'elles ont tout leur temps en refusant des demandes encore et encore.....

La réalité les rattrape vite pourtant!!!!!

Si pour toi c'est la panacée de vivre avec un vieux, ou avec un divorcé ayant ses enfants, c'est ton choix, je ne le condamne pas!!!!!!!!!!

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui Oui c´est drole cet usage abusif et refuge de traditions:), et croyances et surtout valeurs, depuis quand le fait que quelque chose soit tradition il est Juste? et est obligé á etre suivi et maintenu sans etre pensé?

par ailleurs, Nimos ne parle pas du chiffon mais du symbole du concept lui meme du mariage en tant que "droit de regard" de la société (Famille! c´est étonnant....c´est ton oncle qui a droit de regard sur tes attitudes avec ta compagne?) cela fait de celui qui choisit cela un mineur, car obligé de ramener "La garantie de sa famille" pour garantir que ca n´est pas un délinquant de l´amour? et de plus on voit bien que le mariage n´a pas réussit cette mission meme en implicant des garanties familialle

Il n'y a rien d'abusif, tu n'as point d'arguments voila tout!!

Pour ce qui est des traditions, de la culture, le dicton dit

Pour savoir qui tu es, il faut savoir d'ou tu viens!!!!!

je vis en France depuis ma naissance, et je sais à quoi rime vie de concubinage....

Tous les plaisirs sans les inconvénients, rien à assumer, pas de devoirs, pas d'obligations, pas de contraintes, aucune justification!!!!!!!!!!

Le célibattantisme n´a en rien avec la débauche....par ailleurs ce sont surtout les marrions les tous qui nourrissent et inventent le vice (le gout de tromper, de griller les regles que réellement ils ne veulent pas et ne choisissent pas) au contraire des célibattants ils sont bien dans leurs peaux car leurs lois sont en harmonie avec eux memes

ils ont surtout pas d'attache oui

Tant de femmes croient toujours qu'elles ont tout leur temps en refusant des demandes encore et encore.....

Si pour toi c'est la panacée de vivre avec un vieux, ou avec un divorcé ayant ses enfants, c'est ton choix, je ne le condamne pas!!!!!!!!!!

Oui...mais cela ne peut être qu'un problème personnel pour les concernées et ce genre de chose arrive partout dans le monde et un peu plus à nos jours avec tous ce qui ce passe comme séparation avant et aprés le mariage...Il a de quoi prendre son temps.

Guest Nimos

C´est incroyable cette tendence á affirmer des choses á la place des femmes....pourquoi tu ne nous avancerais pas UN SEUL argument tien, UN seul sans affirmation et prendre la parole au nom des femmes, au nom des kabyles, des musulmans.....etc, parle en ton nom et avec tes pensées ca rendrait la chose plus crédible

Guest Nimos
Etre avec quelqu'un ou pas je ne vois pas en quoi cela dérange certains...Comme on dit : la poule pond et le coq tourne de :crazy:.

Ca dérange la société car cette meme société hypocrite ne peut avoir son droit au "Voyeurisme" sur la vie privée, c´est pourquoi elle aime pas ca la société archaique car ca lui supprime son pouvoir

Guest Nimos
Il n'y a rien d'abusif, tu n'as point d'arguments voila tout!!

Pour ce qui est des traditions, de la culture, le dicton dit

Pour savoir qui tu es, il faut savoir d'ou tu viens!!!!!

je vis en France depuis ma naissance, et je sais à quoi rime vie de concubinage....

Tous les plaisirs sans les inconvénients, rien à assumer, pas de devoirs, pas d'obligations, pas de contraintes, aucune justification!!!!!!!!!!

A lire Nimos et ton intervention on voit bien qui avance des arguments et des raisonnements.....:)

c'est quoi le rapport avec ma phrase je ne comprends pas

Je te compléte en disant que les célibataires des deux sexe ont bien le droit d'être seul et ou d'avoir une compagne s'ils le désire et ce en dehors de toutes préssions dogmatiques ou autre.

Guest Nimos
ils ont surtout pas d'attache oui

Ils n´ont d´attaches qu´avec ceux qu´ils choisissent et non obligés de faire comme si.....l´attache est un choix et non un résultat d´une quelconque garantie (Si tu m´épouses surement tu vivras le bonheur, phrase toute faite et hypocrite résultat du conditionnement aprés des milliers d´années)

Ca dérange la société car cette meme société hypocrite ne peut avoir son droit au "Voyeurisme" sur la vie privée, c´est pourquoi elle aime pas ca la société archaique car ca lui supprime son pouvoir

Il y a, quelque part, bien des vérités sur ce que tu avances!...Moi je dirais des violeurs passifs.

Ils n´ont d´attaches qu´avec ceux qu´ils choisissent et non obligés de faire comme si.....l´attache est un choix et non un résultat d´une quelconque garantie (Si tu m´épouses surement tu vivras le bonheur, phrase toute faite et hypocrite résultat du conditionnement aprés des milliers d´années)

viens vivre avec moi et on sera heureux

Guest Nimos
Minaaaaaaaaaaaaa appellle mismisssssss dis lui de venir tit d suiteeeeeeeeeeeeeeeeee et elle raméne avec elle la brigade anti émeutesssssssssss 3aytou le renforttttttttttttttttt les fillesssss ya des bléssé sur prépaaaaaaaa viteeeeeeee

Larenfort Lamakarone.....elyoum nkhelssou alikoum ila akhiri marrieuse:mad::D

Minaaaaaaaaaaaaa appellle mismisssssss dis lui de venir tit d suiteeeeeeeeeeeeeeeeee et elle raméne avec elle la brigade anti émeutesssssssssss 3aytou le renforttttttttttttttttt les fillesssss ya des bléssé sur prépaaaaaaaa viteeeeeeee

elle ne pe pas venir rani hakma lintérime ma bid ji hiya

Guest Nimos
nimos rana débrnalék 3rousa fort w l3ars f 5 Juillet BéCH KAMéL L FORUM YJI

Pas grave ramener la mariée on va lui présenter Lecrique (Dixit Carica:D:D:D)

donc kes kon diséééééééé pr les salles fifi toutes prises je crois ke max les a pris toutes a son nom pr kon puisse pas en trouveroui

alors le karakou et le badroune ,attentionnnnnnnn il jette un sort a ta couturiére atwali makatfat el yadineeeeeeeeeee

Guest Nimos
elle ne pe pas venir rani hakma lintérime ma bid ji hiya

Au lieu de dire des demi vérités pourquoi ne pas annoncer qu´elle a déserté le champs de bataille, qu´elle est bloquée et que les célibattants le tiennent á bout de mire......tzeghoud nwekloulha bekbouka wedoubara gartos ayatouha elmouchakissate wel mossibates....moukharibate hayate el celibattants:mad::D