TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Les filles de 30 ans ou plus sont plus qu'interessantes pour ceux qui savent...Et pourquoi un vieux ou un divorcé avec enfant et inintéressant ?je ne relate que la réalité, si triste soit elle!!!! Tant de femmes croient toujours qu'elles ont tout leur temps en refusant des demandes encore et encore..... La réalité les rattrape vite pourtant!!!!! Si pour toi c'est la panacée de vivre avec un vieux, ou avec un divorcé ayant ses enfants, c'est ton choix, je ne le condamne pas!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 oui mais certaines personne sont juste contre l'idée du mariage mais être avec quelqu'un ne les dérange pas Etre avec quelqu'un ou pas je ne vois pas en quoi cela dérange certains...Comme on dit : la poule pond et le coq tourne de :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Etre avec quelqu'un ou pas je ne vois pas en quoi cela dérange certains...Comme on dit : la poule pond et le coq tourne de :crazy:. c'est quoi le rapport avec ma phrase je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Oui Oui c´est drole cet usage abusif et refuge de traditions:), et croyances et surtout valeurs, depuis quand le fait que quelque chose soit tradition il est Juste? et est obligé á etre suivi et maintenu sans etre pensé? par ailleurs, Nimos ne parle pas du chiffon mais du symbole du concept lui meme du mariage en tant que "droit de regard" de la société (Famille! c´est étonnant....c´est ton oncle qui a droit de regard sur tes attitudes avec ta compagne?) cela fait de celui qui choisit cela un mineur, car obligé de ramener "La garantie de sa famille" pour garantir que ca n´est pas un délinquant de l´amour? et de plus on voit bien que le mariage n´a pas réussit cette mission meme en implicant des garanties familialle Il n'y a rien d'abusif, tu n'as point d'arguments voila tout!! Pour ce qui est des traditions, de la culture, le dicton dit Pour savoir qui tu es, il faut savoir d'ou tu viens!!!!! je vis en France depuis ma naissance, et je sais à quoi rime vie de concubinage.... Tous les plaisirs sans les inconvénients, rien à assumer, pas de devoirs, pas d'obligations, pas de contraintes, aucune justification!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Le célibattantisme n´a en rien avec la débauche....par ailleurs ce sont surtout les marrions les tous qui nourrissent et inventent le vice (le gout de tromper, de griller les regles que réellement ils ne veulent pas et ne choisissent pas) au contraire des célibattants ils sont bien dans leurs peaux car leurs lois sont en harmonie avec eux memes ils ont surtout pas d'attache oui Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne relate que la réalité, si triste soit elle!!!! Tant de femmes croient toujours qu'elles ont tout leur temps en refusant des demandes encore et encore..... La réalité les rattrape vite pourtant!!!!! Si pour toi c'est la panacée de vivre avec un vieux, ou avec un divorcé ayant ses enfants, c'est ton choix, je ne le condamne pas!!!!!!!!!! Oui...mais cela ne peut être qu'un problème personnel pour les concernées et ce genre de chose arrive partout dans le monde et un peu plus à nos jours avec tous ce qui ce passe comme séparation avant et aprés le mariage...Il a de quoi prendre son temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 je ne relate que la réalité, si triste soit elle!!!! Tant de femmes croient toujours qu'elles ont tout leur temps en refusant des demandes encore et encore..... La réalité les rattrape vite pourtant!!!!! Si pour toi c'est la panacée de vivre avec un vieux, ou avec un divorcé ayant ses enfants, c'est ton choix, je ne le condamne pas!!!!!!!!!! C´est incroyable cette tendence á affirmer des choses á la place des femmes....pourquoi tu ne nous avancerais pas UN SEUL argument tien, UN seul sans affirmation et prendre la parole au nom des femmes, au nom des kabyles, des musulmans.....etc, parle en ton nom et avec tes pensées ca rendrait la chose plus crédible Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Etre avec quelqu'un ou pas je ne vois pas en quoi cela dérange certains...Comme on dit : la poule pond et le coq tourne de :crazy:. Ca dérange la société car cette meme société hypocrite ne peut avoir son droit au "Voyeurisme" sur la vie privée, c´est pourquoi elle aime pas ca la société archaique car ca lui supprime son pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Il n'y a rien d'abusif, tu n'as point d'arguments voila tout!! Pour ce qui est des traditions, de la culture, le dicton dit Pour savoir qui tu es, il faut savoir d'ou tu viens!!!!! je vis en France depuis ma naissance, et je sais à quoi rime vie de concubinage.... Tous les plaisirs sans les inconvénients, rien à assumer, pas de devoirs, pas d'obligations, pas de contraintes, aucune justification!!!!!!!!!! A lire Nimos et ton intervention on voit bien qui avance des arguments et des raisonnements..... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 c'est quoi le rapport avec ma phrase je ne comprends pas Je te compléte en disant que les célibataires des deux sexe ont bien le droit d'être seul et ou d'avoir une compagne s'ils le désire et ce en dehors de toutes préssions dogmatiques ou autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ils ont surtout pas d'attache oui Ils n´ont d´attaches qu´avec ceux qu´ils choisissent et non obligés de faire comme si.....l´attache est un choix et non un résultat d´une quelconque garantie (Si tu m´épouses surement tu vivras le bonheur, phrase toute faite et hypocrite résultat du conditionnement aprés des milliers d´années) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ca dérange la société car cette meme société hypocrite ne peut avoir son droit au "Voyeurisme" sur la vie privée, c´est pourquoi elle aime pas ca la société archaique car ca lui supprime son pouvoir Il y a, quelque part, bien des vérités sur ce que tu avances!...Moi je dirais des violeurs passifs. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ca dérange la société car cette meme société hypocrite ne peut avoir son droit au "Voyeurisme" sur la vie privée, c´est pourquoi elle aime pas ca la société archaique car ca lui supprime son pouvoir t'as pas tort Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Ils n´ont d´attaches qu´avec ceux qu´ils choisissent et non obligés de faire comme si.....l´attache est un choix et non un résultat d´une quelconque garantie (Si tu m´épouses surement tu vivras le bonheur, phrase toute faite et hypocrite résultat du conditionnement aprés des milliers d´années) viens vivre avec moi et on sera heureux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nimos rana débrnalék 3rousa fort w l3ars f 5 Juillet BéCH KAMéL L FORUM YJI Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Minaaaaaaaaaaaaa appellle mismisssssss dis lui de venir tit d suiteeeeeeeeeeeeeeeeee et elle raméne avec elle la brigade anti émeutesssssssssss 3aytou le renforttttttttttttttttt les fillesssss ya des bléssé sur prépaaaaaaaa viteeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou les filles je ne sais pas pourquoi mais je me sens bieeeeeeeeeeeen ici:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Minaaaaaaaaaaaaa appellle mismisssssss dis lui de venir tit d suiteeeeeeeeeeeeeeeeee et elle raméne avec elle la brigade anti émeutesssssssssss 3aytou le renforttttttttttttttttt les fillesssss ya des bléssé sur prépaaaaaaaa viteeeeeeee Larenfort Lamakarone.....elyoum nkhelssou alikoum ila akhiri marrieuse:mad::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 :mdr::mdr:MESKIN Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Minaaaaaaaaaaaaa appellle mismisssssss dis lui de venir tit d suiteeeeeeeeeeeeeeeeee et elle raméne avec elle la brigade anti émeutesssssssssss 3aytou le renforttttttttttttttttt les fillesssss ya des bléssé sur prépaaaaaaaa viteeeeeeee elle ne pe pas venir rani hakma lintérime ma bid ji hiya Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nimos rana débrnalék 3rousa fort w l3ars f 5 Juillet BéCH KAMéL L FORUM YJI Pas grave ramener la mariée on va lui présenter Lecrique (Dixit Carica:D:D:D) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 coucou les filles je ne sais pas pourquoi mais je me sens bieeeeeeeeeeeen ici:04::mdr: moi aussi tu c pour quoi pask on les bien venu c pour ca é namous ns adore Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 donc kes kon diséééééééé pr les salles fifi toutes prises je crois ke max les a pris toutes a son nom pr kon puisse pas en trouveroui alors le karakou et le badroune ,attentionnnnnnnn il jette un sort a ta couturiére atwali makatfat el yadineeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 elle ne pe pas venir rani hakma lintérime ma bid ji hiya Au lieu de dire des demi vérités pourquoi ne pas annoncer qu´elle a déserté le champs de bataille, qu´elle est bloquée et que les célibattants le tiennent á bout de mire......tzeghoud nwekloulha bekbouka wedoubara gartos ayatouha elmouchakissate wel mossibates....moukharibate hayate el celibattants:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts