Jump to content

Selon vous qu´est ce un célibattant?

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
donc kes kon diséééééééé pr les salles fifi toutes prises je crois ke max les a pris toutes a son nom pr kon puisse pas en trouveroui

alors le karakou et le badroune ,attentionnnnnnnn il jette un sort a ta couturiére atwali makatfat el yadineeeeeeeeeee

Non Max préfere que vous vous ruiniez avec vos robes et vos gateaux et vos ....et vos..... enfin meme les CDs capable techriw si on vous dit que c´est special fete de mariages de cette salle:D:D:D

donc kes kon diséééééééé pr les salles fifi toutes prises je crois ke max les a pris toutes a son nom pr kon puisse pas en trouveroui

alors le karakou et le badroune ,attentionnnnnnnn il jette un sort a ta couturiére atwali makatfat el yadineeeeeeeeeee

moi j'ai pas peur de lui!!!

alors ange ma belle, t'as un beau modèle de karakou, stp si oui tu peux me le poster ici:)

Au lieu de dire des demi vérités pourquoi ne pas annoncer qu´elle a déserté le champs de bataille, qu´elle est bloquée et que les célibattants le tiennent á bout de mire......tzeghoud nwekloulha bekbouka wedoubara gartos ayatouha elmouchakissate wel mossibates....moukharibate hayate el celibattants:mad::D

normale mismis thab doubara chouf haja wahdokhra ya boujérlélou kiwwwwwwwwwwww ma dir walou

Guest Nimos
lala ana ki roht nékhtébha koultélhoum l namous machi carica

Une marrieuse est une marrieuse....elle se contentera de ce que Max lui indique....et il lui indiquera Lecrique....d´autant plus qu´aprés 00h00 Lecrique devient loup mgari:crazy::D

Guest Nimos
moi j'ai pas peur de lui!!!

alors ange ma belle, t'as un beau modèle de karakou, stp si oui tu peux me le poster ici:)

Pas de terrorisme visuel !!!:mad:

Pas de karkabou ni keftan ni loubia sur ce topic:mad:

Une marrieuse est une marrieuse....elle se contentera de ce que Max lui indique....et il lui indiquera Lecrique....d´autant plus qu´aprés 00h00 Lecrique devient loup mgari:crazy::D

:mdr::mdr:

mais wéritélha ta photo tahét fih

Guest Nimos
normale mismis thab doubara chouf haja wahdokhra ya boujérlélou kiwwwwwwwwwwww ma dir walou

On verra ta Miche Miche (Qui est assignée á résidence sans connexion sans PC sans FachaBook ni sa drogue de la nuit: 04 robes de keftan et deux serawel turc)

Miche Miche Special lik elyoum on va coupi tricity.....:D:D

Guest Nimos
:mdr::mdr:

mais wéritélha ta photo tahét fih

Ben tant mieux si Tahet fih houwa......Ca apprendra á la marrieuse aprés deux heures avec lui ce que c´est Tmeriedj:D:D

Guest Nimos
:mdr::mdr:j'en peux plus je rigole toute seule:D

Ti rigoule toi yalmossiba yalkarithe:mad: meddi yedek pour aider:mad: .... peu importe aider qui mais meddi yedek pabizoin despiktatour:p

Guest Nimos
je voulé dir tahét fik

Yawfakou galou je voulais dire....ca compte pas ....la pauvre ce soir elle sera marié a Lecrique maaliche elle peut se suicider demain :D galou marrieuse....haw risoulta:D:D

Alah layrebhkoum yalmoussibate deyrate terrorisme visuel belirobes de cauchemard :mad::mad:

MOUT ET ATGHAZéllllllllllllllllllllllllllllllllllllll TU CROIS QUE notre chef de bande a laissé dériéreeeeeeeeeeeee elle des incapablesssss tu te trompesssssssssssssss,elle nous a tres bien enseignéééééééé relache la mtnnnnnnnnnnnnnnn si tu ne veux plus étre victime de terrorisme visuelllllllllll on a 200000 dossier et 125632 fotos 50000vidéoss a partager avec toi :buu:gun_guns::gun_guns:

Guest Nimos
.:youyou.:youyoubigmdr

Rouhi berk yalindienne les apaches ....les célibattant ils vont vous expliquer enfin la vie en couleurs, et que c´est pas un défilé de robes et gatouwates (Au fait pourquoi il y a jamais assez de gateaux ? parceque khelitouha :D:D)