Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 MOUT ET ATGHAZéllllllllllllllllllllllllllllllllllllll TU CROIS QUE notre chef de bande a laissé dériéreeeeeeeeeeeee elle des incapablesssss tu te trompesssssssssssssss,elle nous a tres bien enseignéééééééé relache la mtnnnnnnnnnnnnnnn si tu ne veux plus étre victime de terrorisme visuelllllllllll on a 200000 dossier et 125632 fotos 50000vidéoss a partager avec toi :buu:gun_guns::gun_guns: Max est pret á y laisser ses antennes et pattes mais jamais relacher la folle de Miche Miche ce soir.....elle restera loin de la civilisation pour méditer sur les a3mel tekhrybya lirahi tkoum biha fi dhil mounadhamate zawadj bila houdoud:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Rouhi berk yalindienne les apaches ....les célibattant ils vont vous expliquer enfin la vie en couleurs, et que c´est pas un défilé de robes et gatouwates (Au fait pourquoi il y a jamais assez de gateaux ? parceque khelitouha :D:D) ma3LICH W ferhana b rohi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nimossssssssssssssssss gtaltnaaaaaaaaaaaaaaa bel khalaya33333333333333 rak célibattan ma célibattanssssssss présentes les noussssssssssss on attendddd de faire leur connaissance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu lui a sorti la totale t'as pas le même caftan mais en rouge:rolleyes::D nimos tu te débrouille:04: Khewafa Spicede lache:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 nimossssssssssssssssss gtaltnaaaaaaaaaaaaaaa bel khalaya33333333333333 rak célibattan ma célibattanssssssss présentes les noussssssssssss on attendddd de faire leur connaissance Max n´a rien á vous présenter......Djilkoum triha saubvage et surprise kima serate lelmouchaghiba et moudamira rekem wahed Miche Miche kateibate el massa-ib el celibatya:p:p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 [/quotem mmmmmmmmmmmmm rahi tchahi had el baklawaaaaa ,win raha adiri les gateaux mina tas trouvé kkn ki les fait bien?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu lui a sorti la totale t'as pas le même caftan mais en rouge:rolleyes::D nimos tu te débrouille:04: si ma belle, voici deux: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 [/quotem mmmmmmmmmmmmm rahi tchahi had el baklawaaaaa ,win raha adiri les gateaux mina tas trouvé kkn ki les fait bien?:crazy: va apprendre á les cuisiner yalmkhbouta si tu veux les manger machi tehdri H24 les roubes ensuite aya djibouli baklawa yamoussibate el topic hada:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Max n´a rien á vous présenter......Djilkoum triha saubvage et surprise kima serate lelmouchaghiba et moudamira rekem wahed Miche Miche kateibate el massa-ib el celibatya:p:p tu me faissssssssssssssss de la peineeeeeeeeeee,on va tous détruirrrrrrrr ta vie de célibatanttttttttttttt est en périllllllll maasskinnnnnnnnnnnnnnn dis lui bye byeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si ma belle, voici deux: Menhar 3erfoukoum les couturiere wellaw VIP sah endhoum el hak....mousseyeb kima ntouma yestehlou.....en plus tdiroul Max agression visuelle avec des robes jettables:mad::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Khewafa Spicede lache:mad::D attend t'as chercher :confused: en plus elles sont plusieurs je suis raisonnable:innocent: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 va apprendre á les cuisiner yalmkhbouta si tu veux les manger machi tehdri H24 les roubes ensuite aya djibouli baklawa yamoussibate el topic hada:mad::mad: anaaaaaa amkassrateeeeeeeeee el yadineeeeeeee et alkitttttttttt radjalllllllll warahhhhhhhhhhhh el mouchkil ispéce de ghalouz:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu me faissssssssssssssss de la peineeeeeeeeeee,on va tous détruirrrrrrrr ta vie de célibatanttttttttttttt est en périllllllll maasskinnnnnnnnnnnnnnn dis lui bye byeeeeeeeeeeeeee La différence entre les célibattants les marrions les tous, est que ces derniers leurs vies ne leurs appartiennent pas en opposition avec les premiers:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 attend t'as chercher :confused: en plus elles sont plusieurs je suis raisonnable:innocent: Et alors meme si elles étaient le monde entier.....Le courage se voit dans les situation oú il n´y a point d´espoir:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 va apprendre á les cuisiner yalmkhbouta si tu veux les manger machi tehdri H24 les roubes ensuite aya djibouli baklawa yamoussibate el topic hada:mad::mad: khlas douk njiblék takoul Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 si ma belle, voici deux: ah c'est tres jolie merci en vert c'est possible:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 anaaaaaa amkassrateeeeeeeeee el yadineeeeeeee et alkitttttttttt radjalllllllll warahhhhhhhhhhhh el mouchkil ispéce de ghalouz:mdr: Radjlek yateyblek makaroune wezbezguiti ki yekreh yederlek baklawa belkemoun hadik hya haltek yal mossiba....les célibattants se nourrissent par eux meme au moins:mad: Yakhiridjate me3hed eldjahl el tabkhi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah c'est tres jolie merci en vert c'est possible:mdr::mdr: Charaki tdiri yamekhlouka?:mad: Tu incites á la débauche???:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Radjlek yateyblek makaroune wezbezguiti ki yekreh yederlek baklawa belkemoun hadik hya haltek yal mossiba....les célibattants se nourrissent par eux meme au moins:mad: Yakhiridjate me3hed eldjahl el tabkhi:D:D zbaguiti et makaroune servis par mon hommeeeeeee walla loubyaaaaaaaaaa aand tabakhhhhhhhhh ta3 el houmaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 zbaguiti et makaroune servis par mon hommeeeeeee walla loubyaaaaaaaaaa aand tabakhhhhhhhhh ta3 el houmaaaaaaaaaa :crazy: Cheni Cheni Tabakh elhouma galoulek les célibattants c´est des célibattards? Yaw les célibattants sont en géneral de trés bon cuisiniers meme si Max n´en a pas besoin:D:D Ama fimayakhouss les marrieuses fekifkif kima les marrieuses kima les marrieurs ils ne savent apprecier que les engagements et non le plaisir de la gastronomie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La différence entre les célibattants les marrions les tous, est que ces derniers leurs vies ne leurs appartiennent pas en opposition avec les premiers:D contrairement à toi, ma vie et la vie de mon chérie m'appartiennent 'idem pour lui), mais toi wallah tu me fais de la peine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 contrairement à toi, ma vie et la vie de mon chérie m'appartiennent 'idem pour lui), mais toi wallah tu me fais de la peine N´est á plaindre que celui qui ne choisit pas d´etre bien dans sa peau.:D Ama fima yakhouss la propritété de la vie elle n´a appartient qu´á soi:p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah c'est tres jolie merci en vert c'est possible:mdr::mdr: Nimos c'est quoi ta couleur préféré??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nimos c'est quoi ta couleur préféré??? ah merci bcp je pense que c'est le bleu vasy fais toi plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts