fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pour aider les marrieuses dans leur quetes de trouver les robes qui les ruineront Max...vous offres Vos déguisements de tesdirates: Fifi eNya:D Mina djate minalmachakil (Comme tu es ecologique....) MisMis moudamira rakem 01 lyhayate ecelibattant...(On adore tes cheveux:p) http://billiegirls.ca/wp-content/uploads/2009/10/halloween_costume_sorciere.jpg Algeroise16 (tspalapine de remercier) En tout les cas kamel chabin ala wajhek ya l'masmoum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A ce soir les filles Ps: ce soir je te montrerai le reste des tenues de ta fiancée nimos mais chuuuute ne lui dit pas.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En tout les cas kamel chabin ala wajhek ya l'masmoum:mdr: bigmdrbigmdr walah je ve bien le voir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 A ce soir les filles Ps: ce soir je te montrerai le reste des tenues de ta fiancée nimos mais chuuuute ne lui dit pas.. a se soir fifi bizzz on les attend avec impatience Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 http://img11.hostingpics.net/pics/735210BADROUN45.jpg http://14.img.v4.skyrock.net/144/maquillage-et-beaute/pics/2374005771_small_1.jpg Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Voilà Nimos comme toi tu vois la vie en noire donc je me suis décidé de faire une tasdira toute en noire pour ton épouse.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 nimos vien voir la tesdira de ta chere moustacha Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Les marrieuse s´habillent de chose une soirée pour ne plus les remettre.....Les célibattants portent leur honneteté envers soi meme comme habits et cela en vaut pour tous les jours..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Les marrieuse s´habillent de chose une soirée pour ne plus les remettre.....Les célibattants portent leur honneteté envers soi meme comme habits et cela en vaut pour tous les jours..... pour quoi nta wéch télbés lahchich Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pour quoi nta wéch télbés lahchich Du moment que cela soit un habit qui peut se mettre chaque jour pour soi meme et non pour les autres..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Du moment que cela soit un habit qui peut se mettre chaque jour pour soi meme et non pour les autres..... ktéltna b chi3r nimos je ve voir ton visage wlah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ktéltna b chi3r nimos je ve voir ton visage wlah Vouloir est un verbe qui se conjugue avec l´ambitions pas les utopies:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Les marrieuse s´habillent de chose une soirée pour ne plus les remettre.....Les célibattants portent leur honneteté envers soi meme comme habits et cela en vaut pour tous les jours..... les célibattants ne sont pas courageux, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les célibattants ne sont pas courageux, Le célibataire est roi Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un célibattant, c'est un célibataire qui se bat contre le mariage. C'est pas tant le célibat qui le fascine, c'est le mariage qui l'horrifie. Parfois ce n'est l'un ni l'autre. Par exemple, j'ai envie de prendre mon temps pour savoir exactement ce que je veux et où je vais. Je n'ai pas envie de m'engager avant. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un célibattant, c'est un célibataire qui se bat contre le mariage. C'est pas tant le célibat qui le fascine, c'est le mariage qui l'horrifie. tout à fais c'est ce que j'ai dit aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Un célibattant, c'est un célibataire qui se bat contre le mariage. C'est pas tant le célibat qui le fascine, c'est le mariage qui l'horrifie. Ca n´est pas faux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les célibattants ne sont pas courageux, les célibattants sont honnetes....envers soi memes et les autres, aucun courage ne peut exister en dehors de l´honneteté, l´hypocrisie par contre est le nid de la lacheté Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 les célibattants sont honnetes....envers soi memes et les autres, aucun courage ne peut exister en dehors de l´honneteté, l´hypocrisie par contre est le nid de la lacheté se marié c'est être courageux tu sais pas ce qu'il t'attend un célibattant est honnête qu'en vers lui même ça l'arrange bien, il pense ne pas être hypocrite une personne qui se marie n'est pas lâche bien au contraire la société est hypocrite oui mais le mariage non quand on dis oui c'est un acte de courage et non de lâcheté, la lâcheté c'est de se dire "libre" c'est bien plus facile c'est facile de dire de vivre ensemble sans attache rien du tout c'est bien plus courageux de se marié de fonder sa famille de devenir encore plus responsable quand cette société ne tourne plus en rond de passer à célibataire à un autre statut c'est ça le courage tu peux dire c'est suivre le mouvements comme des moutons etc... tu me rend dingo nimos:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 se marié c'est être courageux tu sais pas ce qu'il t'attend un célibattant est honnête qu'en vers lui même ça l'arrange bien, il pense ne pas être hypocrite une personne qui se marie n'est pas lâche bien au contraire la société est hypocrite oui mais le mariage non quand on dis oui c'est un acte de courage et non de lâcheté, la lâcheté c'est de se dire "libre" c'est bien plus facile c'est facile de dire de vivre ensemble sans attache rien du tout c'est bien plus courageux de se marié de fonder sa famille de devenir encore plus responsable quand cette société ne tourne plus en rond de passer à célibataire à un autre statut c'est ça le courage tu peux dire c'est suivre le mouvements comme des moutons etc... tu me rend dingo nimos:D Pour te répondre Nedro Nimos dira que il n´y a rien de su une fois que l´on signe le mariage cela tu pourrais le demander aux divrocés et decus du mariage par exemple, il est naif de croire que le mariage assure et garantie une quelconque honneteté de l´autre part, encore moins le courage est marque du mariage on voit bien les mariés qui se trompent qui se supportent et qui se quittent juste parceque Mr ou Madame pete au lit ou cuisine mal, alors que les célibattants ne se choisissent pas pour le lit ou la cuisine encore moins pour la famille, mais choisir la personne car on s´y sent bien á son contact (Non physique) Nedro, pour voir grand et plus de couleurs il faut se libérer de l´endoctrinement de la société penser "Et si il y avait une autre maniere de gerer la vie" et "Et si c´était moi qui suis dans le faux" ouvrir plus de regard sur la vie te permet de penser aux fondements de la vie, est ce le mariage la cléf du "Normal"? et c´est qui qui dit ce qu´est le normal? n´est ce pas se sentir bien dans sa peau et etre en harmonie avec sois meme et les autres? il faut différencier entre etre en harmonie avec les autres et etre comme les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le célibataire est roi de sa connerie :D. quelle connerie et toi tu n'est pas née célibataire Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ou est passé namous ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts