Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 ou est passé namous ??? je l'ai tué avec moubide (tous les namous pardon tous les moustiques) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 je l'ai tué avec moubide (tous les namous pardon tous les moustiques) :mdr::mdr::mdr: mobide ou morbide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 :mdr::mdr::mdr: mobide ou morbide :rolleyes: moubide fly thox algérien il tue carfards moustique punaise mouche mais en vérité il tu les personnes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 - Un Nimos. pardon louva elle a dit namous (moustique) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 30, 2011 Partager Posted June 30, 2011 pour moi c'est namous "Nimos". Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Quoi ?[\b] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un célibattant est un gars qui fait les boutiques sans jamais acheter!Il essaie ici, il essaie là mais ressort toujours les mains vides.....et libres. Il se peut qu'il n'a jamais pu essayer quoi que ce soit:cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Il se peut qu'il n'a jamais pu essayer quoi que ce soit:cool: Ou n'a pas trouver gants à ses mains :closedeyes: Bonsoir ... sans la plus p'tite des p'tites.... fleurs Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ou n'a pas trouver gants à ses mains :closedeyes: Bonsoir ... sans la plus p'tite des p'tites.... fleurs c plus les chaussettes qu'il n'a pas trouvé:blue_bandana: ou alors sa panse etait trop grande:D bonsoir,sans les nuages qui cachent le soleil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c plus les chaussettes qu'il n'a pas trouvé:blue_bandana: ou alors sa panse etait trop grande:D bonsoir,sans les nuages qui cachent le soleil:confused: Merci! Je dirais deux mots à mon ami glukhan le borgne pour toi:04: Tu pourras ainsi voyager en toute serénité :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts