Jump to content

Selon vous qu´est ce un célibattant?

Recommended Posts

Guest Nimos
386845_523658394_img-5510-1-edited_H234408_L.jpg

2350706463_small_1.jpg

Nimos c'est quoi ta couleur préféré???

Les couleurs ne sont que l´invention de vos cerveaux humains, le monde n´a jamais été comme on le percoit:rolleyes:

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N´est á plaindre que celui qui ne choisit pas d´etre bien dans sa peau.:D

Ama fima yakhouss la propritété de la vie elle n´a appartient qu´á soi:p

tu sais nimos je suis certaine que tu es choqué par une mauvaise expérience, je ressent un e grande tristesse dans tes paroles..

moi ma vie appartient à nos deux et j'en suis fière parce qu'il en prendra soin..

tu sais nimos je suis certaine que tu es choqué par une mauvaise expérience, je ressent un e grande tristesse dans tes paroles..

moi ma vie appartient à nos deux et j'en suis fière parce qu'il en prendra soin..

toi aussi tu le ressent comme ça:rolleyes:

je ne suis pas la seule alors

Guest Nimos

Premiere lecon de la vie: Savoir que les certitudes tuent les raisonnements.sourireBiss

Guest Nimos
mais non tu te trompe je fais plaisir à nimos je sais qu'il adore ça :mdr:

Taban laki yalmossiba avec tes agressions visuelles:D:D

Ntouka MicheMiche on la libére ghir reyhou trankél jusqu´au minimum demain :p

Guest Nimos

Les marrieuses dans leur conditionnement et auto-conditionnement ne peuvent interpréter le choix d´une autre vie que par une maladie ou un choc émotionnel un peu comme pour les religieux qui ne pouvait comprendre que les crises epiliptiques ne soient pas des possessions démoniaques....ca cadrait mieux avec leurs conditonnement que de rechercher á voir le monde plus large

Guest Nimos
corrige tes informations: la certitude est le fruit d'un bon raisonnement :thumbup:

Un raisonnement fournit une seule chose: Des questionnements, les certitudes sont l´oeuvres des partisants du moindre efforts.

Guest Nimos
seule une femme la brisera en tout cas je lui souhaite inchallah même si il va me tuer:D

C´est drole combien les gens veulent construire des vies....á des Idées:)

Les marrieuses dans leur conditionnement et auto-conditionnement ne peuvent interpréter le choix d´une autre vie que par une maladie ou un choc émotionnel un peu comme pour les religieux qui ne pouvait comprendre que les crises epiliptiques ne soient pas des possessions démoniaques....ca cadrait mieux avec leurs conditonnement que de rechercher á voir le monde plus large

Tu sais je connais beaucoup de personnes qui essayent de se cacher dernière leur belle phrase leur idée idéaliste, histoire de détourner les regards du vrai problème(qui est le leur biensûre) et c'est ton cas Nimos...

Inchallah tabra avec le temps..

Guest Nimos
Tu sais je connais beaucoup de personnes qui essayent de se cacher dernière leur belle phrase leur idée idéaliste, histoire de détourner les regards du vrai problème(qui est le leur biensûre) et c'est ton cas Nimos...

Inchallah tabra avec le temps..

C´est exactement ce qui dit Nimos....la ruine de l´auto-conditionnement:p

C´est drole combien les gens veulent construire des vies....á des Idées:)

les gens c'est moi:04:

si tu veux même une histoire un feuilleton si tu veux

moi en tout cas je respecte ton choix de ton célibat.... zmel je ne sais plus comment l'écrire je l'ai compris

je dis ça surement parce que je suis célibataire surement que ce discours changera:D

les gens c'est moi:04:

si tu veux même une histoire un feuilleton si tu veux

moi en tout cas je respecte ton choix de ton célibat.... zmel je ne sais plus comment l'écrire je l'ai compris

je dis ça surement parce que je suis célibataire surement que ce discours changera:D

Inchallah tu trouveras ta moitié qui prendra soin de toi, contrairement à ce que dit nimos on est des être humain ou rabi khlakna haka, on ne peut pas passer sa vie en célibataire tu le constatera par toi même!!!

Inchallah tu trouveras ta moitié qui prendra soin de toi, contrairement à ce que dit nimos on est des être humain ou rabi khlakna haka, on ne peut pas passer sa vie en célibataire tu le constatera par toi même!!!

merci inchallah

oui mais lui il est contre le mariage et non vivre avec quelqu'un

merci inchallah

oui mais lui il est contre le mariage et non vivre avec quelqu'un

Tu sais c'est fou d'entendre des choses pareilles, il peut vivre avec quelqu'un mais à condition de ne pas se marier!!!

c'est égoïste c'est comme si tu disais: oui je t'aime mais pas suffisamment pour me marier avec toi:eek:!!!! en+ c'est contraire à notre religion, un vrai musulman, un vrai wlid familya de bonne éducation yadkhal men lbeb ou yakhraj fi lahlal..

Je défie n'importe quel homme sur ce forum d'accepter ça pour sa soeur!!!!:mad:

Allez passez une bonne nuit..

Guest Nimos
piece-montee-cascade-sucree.jpg

robe_10.jpg

coccinelle.jpg

VOILA HADOU CADO MEN 3andi l namous w rakoum kamél ma3roudine lél 3ars li rah ykoun hnaaa

stade_5_juillet_24092008.jpg

soyer nombreux au mariage du siècle

bla mziya nimos wlah mén 3andi hadou kamél

Il n´y a plus des irdjazen dans ce bas....monde humain pour que l´on peigne ainsi une tomobile:confused: