Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nimos c'est quoi ta couleur préféré??? Les couleurs ne sont que l´invention de vos cerveaux humains, le monde n´a jamais été comme on le percoit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Les couleurs ne sont que l´invention de vos cerveaux humains, le monde n´a jamais été comme on le percoit:rolleyes: ça ça veut dire bleu aller c'est bleu:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 N´est á plaindre que celui qui ne choisit pas d´etre bien dans sa peau.:D Ama fima yakhouss la propritété de la vie elle n´a appartient qu´á soi:p tu sais nimos je suis certaine que tu es choqué par une mauvaise expérience, je ressent un e grande tristesse dans tes paroles.. moi ma vie appartient à nos deux et j'en suis fière parce qu'il en prendra soin.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu sais nimos je suis certaine que tu es choqué par une mauvaise expérience, je ressent un e grande tristesse dans tes paroles.. moi ma vie appartient à nos deux et j'en suis fière parce qu'il en prendra soin.. toi aussi tu le ressent comme ça:rolleyes: je ne suis pas la seule alors Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ah merci bcp je pense que c'est le bleu vasy fais toi plaisir:D mais non tu te trompe je fais plaisir à nimos je sais qu'il adore ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 tu sais nimos je suis certaine que tu es choqué par une mauvaise expérience, je ressent un e grande tristesse dans tes paroles.. moi ma vie appartient à nos deux et j'en suis fière parce qu'il en prendra soin.. Premiere lecon de la vie: Savoir que les certitudes tuent les raisonnements.sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 mais non tu te trompe je fais plaisir à nimos je sais qu'il adore ça :mdr: Taban laki yalmossiba avec tes agressions visuelles:D:D Ntouka MicheMiche on la libére ghir reyhou trankél jusqu´au minimum demain :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 toi aussi tu le ressent comme ça:rolleyes: je ne suis pas la seule alors ouiiiii, et vraiment j'aimerai l'idée mais il a construit une barrière pour se protéger et lui seule pourra la brisé.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ouiiiii, et vraiment j'aimerai l'idée mais il a construit une barrière pour se protéger et lui seule pourra la brisé.. seule une femme la brisera en tout cas je lui souhaite inchallah même si il va me tuer:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Premiere lecon de la vie: Savoir que les certitudes tuent les raisonnements.sourireBiss corrige tes informations: la certitude est le fruit d'un bon raisonnement :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Les marrieuses dans leur conditionnement et auto-conditionnement ne peuvent interpréter le choix d´une autre vie que par une maladie ou un choc émotionnel un peu comme pour les religieux qui ne pouvait comprendre que les crises epiliptiques ne soient pas des possessions démoniaques....ca cadrait mieux avec leurs conditonnement que de rechercher á voir le monde plus large Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 corrige tes informations: la certitude est le fruit d'un bon raisonnement :thumbup: Un raisonnement fournit une seule chose: Des questionnements, les certitudes sont l´oeuvres des partisants du moindre efforts. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 seule une femme la brisera en tout cas je lui souhaite inchallah même si il va me tuer:D ohhh t’inquiètes pas un jour il nous remerciera:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 seule une femme la brisera en tout cas je lui souhaite inchallah même si il va me tuer:D C´est drole combien les gens veulent construire des vies....á des Idées:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Les marrieuses dans leur conditionnement et auto-conditionnement ne peuvent interpréter le choix d´une autre vie que par une maladie ou un choc émotionnel un peu comme pour les religieux qui ne pouvait comprendre que les crises epiliptiques ne soient pas des possessions démoniaques....ca cadrait mieux avec leurs conditonnement que de rechercher á voir le monde plus large Tu sais je connais beaucoup de personnes qui essayent de se cacher dernière leur belle phrase leur idée idéaliste, histoire de détourner les regards du vrai problème(qui est le leur biensûre) et c'est ton cas Nimos... Inchallah tabra avec le temps.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Tu sais je connais beaucoup de personnes qui essayent de se cacher dernière leur belle phrase leur idée idéaliste, histoire de détourner les regards du vrai problème(qui est le leur biensûre) et c'est ton cas Nimos... Inchallah tabra avec le temps.. C´est exactement ce qui dit Nimos....la ruine de l´auto-conditionnement:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 C´est drole combien les gens veulent construire des vies....á des Idées:) les gens c'est moi:04: si tu veux même une histoire un feuilleton si tu veux moi en tout cas je respecte ton choix de ton célibat.... zmel je ne sais plus comment l'écrire je l'ai compris je dis ça surement parce que je suis célibataire surement que ce discours changera:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les gens c'est moi:04: si tu veux même une histoire un feuilleton si tu veux moi en tout cas je respecte ton choix de ton célibat.... zmel je ne sais plus comment l'écrire je l'ai compris je dis ça surement parce que je suis célibataire surement que ce discours changera:D Inchallah tu trouveras ta moitié qui prendra soin de toi, contrairement à ce que dit nimos on est des être humain ou rabi khlakna haka, on ne peut pas passer sa vie en célibataire tu le constatera par toi même!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Inchallah tu trouveras ta moitié qui prendra soin de toi, contrairement à ce que dit nimos on est des être humain ou rabi khlakna haka, on ne peut pas passer sa vie en célibataire tu le constatera par toi même!!! merci inchallah oui mais lui il est contre le mariage et non vivre avec quelqu'un Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 ça c'est pour clôturer, j'adore le noire.. Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 j'aime bcp le cheval:D bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 merci inchallah oui mais lui il est contre le mariage et non vivre avec quelqu'un Tu sais c'est fou d'entendre des choses pareilles, il peut vivre avec quelqu'un mais à condition de ne pas se marier!!! c'est égoïste c'est comme si tu disais: oui je t'aime mais pas suffisamment pour me marier avec toi:eek:!!!! en+ c'est contraire à notre religion, un vrai musulman, un vrai wlid familya de bonne éducation yadkhal men lbeb ou yakhraj fi lahlal.. Je défie n'importe quel homme sur ce forum d'accepter ça pour sa soeur!!!!:mad: Allez passez une bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 VOILA HADOU CADO MEN 3andi l namous w rakoum kamél ma3roudine lél 3ars li rah ykoun hnaaa soyer nombreux au mariage du siècle bla mziya nimos wlah mén 3andi hadou kamél Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 VOILA HADOU CADO MEN 3andi l namous w rakoum kamél ma3roudine lél 3ars li rah ykoun hnaaa soyer nombreux au mariage du siècle bla mziya nimos wlah mén 3andi hadou kamél Il n´y a plus des irdjazen dans ce bas....monde humain pour que l´on peigne ainsi une tomobile:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Il n´y a plus des irdjazen dans ce bas....monde humain pour que l´on peigne ainsi une tomobile:confused: mdrrrrrrrrrr 3labali béli 3ajbaték :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts