el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 3labali belli 3labelek belli 3laballi wana a3labali bali énti a3labalék belli rahou fi sarwalék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 wana a3labali bali énti a3labalék belli rahou fi sarwalék :mdr::mdr: .:youyou.:youyou tnach chhour el i3adda, tnach chhour el i3ada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ah ok oui je confirme Nédroma och Nedroma till evighet :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 .:youyou.:youyou tnach chhour el i3adda, tnach chhour el i3ada:mdr: kayna,aya dok Rihame a3tini boussa :D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je n'ai pas l'option traduction malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ta3tik houmma [YOUTUBE]Vn8GDixrmkY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je n'ai pas l'option traduction malheureusement mais c´est pas grave demandes á Rihame elle t´aideras Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 kayna,aya dok Rihame a3tini boussa :D:D les bébés doivent faire dodo à cette heure là !!! ou tu attend ta tétine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 bonanif iheqqa , ça te fait combien déjà:o :o:o merci mais c etait une fausse alerte :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 celibattant est quelqu'un qui dure dans le celibat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Un célibattant est un gars qui fait les boutiques sans jamais acheter!Il essaie ici, il essaie là mais ressort toujours les mains vides.....et libres. je trouverai pas un exemple meilleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nimos pour apporter de l´eau moulin, va donner sa propre compréhension du Celibattantisme, étant le dépositeur de sa définition.... Le célibattant, est une `personne liberée du conditionnement de la société sur la conception du bonheur certifié et garanti par le mariage....le célibattant est une personne liberée de l´obligation de "croire" que le sexe n´est qu´un acte physique qui est dicté dans un lit matrimonial, et la possession d´une personne ou par une personne, le célibattant est une personne qui regarde le monde á travers ses yeux mais sait comprendre ceux qu´ils le regardent avec d´autres yeux sans pour autant suivre la tendence du conditionnement "Moral et normal" du bonheur. Le célibattant a l´aptitude de séparer entre le partage et l´appropriation de la pensée, celle qui lui permet de partager deux differentes pensée pour un meme état de partage, á la différence de ceux qui ne le sont pas et sont suiveurs du concept de la conjonction Mariage-"Société de vertue", oú l´on doit certainemtn lacher sa pensée ou imposer la sienne.... Le célibattant n´est pas en oposition avec la solitude n´est etre en couple, il est en opposition avec "la pensée de croire" que le bonheur n´existe que dans le cadre de chiffons signés en face de la société pour lui permettre le voyeurisme. De meme que le celibattant sait que le mariage n´a jamais ni protégé les enfants encore moins les femmes ou les hommes, c´est juste une invention de la société archaique pour permettre aux moralistes sans morale un peu de voyeurisme et aux laches peureux qui ont peur d´exister par eux meme de pouvoir s´habiller d´une toile de mensonge et d´hypocrisie envers soi meme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nimos :noexpression: tu as ignoré ma réponse depuis hier :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nimos :noexpression: tu as ignoré ma réponse depuis hier :28: Quand une chose est dite de la meilleure maniére on y met aucun commentaire on se contente de lire et ....et en sourire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonsoir Une question? la langue du forum dans la charte c'est le francais, non???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Une question? la langue du forum dans la charte c'est le francais, non???? POLLUTION MERCI DE RESTER DANS LE SUJET Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Quand une chose est dite de la meilleure maniére on y met aucun commentaire on se contente de lire et ....et en sourire:rolleyes: Comment tu te rattrapes aux branches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Une question? la langue du forum dans la charte c'est le francais, non???? Tout à fait. (Cette pollution est ma vengance Nimos :shifty:) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce n'est pas de la pollution, si certains écrivent en arabe, d'autres en Tamazight, on ne s'en sort plus!!!!!!:30: Puis pour revenir au sujet, l'auteur du topic doit aussi répondre à qui à la gentillesse de répondre, ne serait-ce par courtoisie!!! Il est donc inutile d'écrire en rouge et en gros,j'ai une bonne vue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Comment tu te rattrapes aux branches :mdr: Longue pratique avec la blondinette....et ses SMS de 02h du matin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ce n'est pas de la pollution, si certains écrivent en arabe, d'autres en Tamazight, on ne s'en sort plus!!!!!!:30: Puis pour revenir au sujet, l'auteur du topic doit aussi répondre à qui à la gentillesse de répondre, ne serait-ce par courtoisie!!! Il est donc inutile d'écrire en rouge et en gros,j'ai une bonne vue!!! L´auteur dira á Tigzirt que meme avec sa bonne vue il regarde mais ne voit pas....en toute simplicité Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 L´auteur dira á Tigzirt que meme avec sa bonne vue il regarde mais ne voit pas....en toute simplicitéLorsque l'on ne voit pas...on ne poste pas, c'est plus simple..... Sur ce, bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Lorsque l'on ne voit pas...on ne poste pas, c'est plus simple..... Sur ce, bonne soirée! Excellente conclusion:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Nimos pour apporter de l´eau moulin, va donner sa propre compréhension du Celibattantisme, étant le dépositeur de sa définition.... Le célibattant, est une `personne liberée du conditionnement de la société sur la conception du bonheur certifié et garanti par le mariage....le célibattant est une personne liberée de l´obligation de "croire" que le sexe n´est qu´un acte physique qui est dicté dans un lit matrimonial, et la possession d´une personne ou par une personne, le célibattant est une personne qui regarde le monde á travers ses yeux mais sait comprendre ceux qu´ils le regardent avec d´autres yeux sans pour autant suivre la tendence du conditionnement "Moral et normal" du bonheur. Le célibattant a l´aptitude de séparer entre le partage et l´appropriation de la pensée, celle qui lui permet de partager deux differentes pensée pour un meme état de partage, á la différence de ceux qui ne le sont pas et sont suiveurs du concept de la conjonction Mariage-"Société de vertue", oú l´on doit certainemtn lacher sa pensée ou imposer la sienne.... Le célibattant n´est pas en oposition avec la solitude n´est etre en couple, il est en opposition avec "la pensée de croire" que le bonheur n´existe que dans le cadre de chiffons signés en face de la société pour lui permettre le voyeurisme. De meme que le celibattant sait que le mariage n´a jamais ni protégé les enfants encore moins les femmes ou les hommes, c´est juste une invention de la société archaique pour permettre aux moralistes sans morale un peu de voyeurisme et aux laches peureux qui ont peur d´exister par eux meme de pouvoir s´habiller d´une toile de mensonge et d´hypocrisie envers soi meme:) en gros le célibatant est contre le mariage en gros je m'amuse comme je veux je ne veux pas être dans la case "normal je suis le mouvement" je suis plus "je fais ce que je veux avec qui je veux ou je veux" un libertin:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts