Jump to content

Selon vous qu´est ce un célibattant?

Recommended Posts

Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme....:)

Ehhh bien voici venus le temps de se venger, je viens polluer ton Topic Nimos, toi qui deteste les "marieuse" tu vas être servis:04:

Pour revenir à ta question: un célibattant est une personne qui a tellement peur de rentrer dans une relation sérieuse, qu'il préfère choisir la facilité et rester célibataire (comme toi quoi!!!:D)..

Voilà j'espère que tu as bien reçu le message

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ehhh bien voici venus le temps de se venger, je viens polluer ton Topic Nimos, toi qui deteste les "marieuse" tu vas être servis:04:

Pour revenir à ta question: un célibattant est une personne qui a tellement peur de rentrer dans une relation sérieuse, qu'il préfère choisir la facilité et rester célibataire (comme toi quoi!!!:D)..

Voilà j'espère que tu as bien reçu le message

Et à l'aube de la cinquantaine, car affolé, aller courir au bled chercher une innocente de 25 ans.........
Et à l'aube de la cinquantaine, car affolé, aller courir au bled chercher une innocente de 25 ans.........

Tout à fais!!!!

Je suis en aucun cas entrain de critiquer les célibataires et franchement je souhaite de tout coeur que chaque algérien (nne) trouve sa deuxième moitié..

Mais les gens comme nimos se voile la face, on ne peut pas vivre seule c'est la nature humaine, mais peut être les mauvaises expérience cause se genre de réaction.

Nimos je vais te chercher une "3roussa" de bonne famille, donne moi juste ton âge!!!!:04:

Tout à fais!!!!

Je suis en aucun cas entrain de critiquer les célibataires et franchement je souhaite de tout coeur que chaque algérien (nne) trouve sa deuxième moitié..

Mais les gens comme nimos se voile la face, on ne peut pas vivre seule c'est la nature humaine, mais peut être les mauvaises expérience cause se genre de réaction.

Nimos je vais te chercher une "3roussa" de bonne famille, donne moi juste ton âge!!!!:04:

il à moins de trente ans:rolleyes:

Tout à fais!!!!

les célibataires qui se proclament heureux se voilent la face et se mentent à eux même!!!

Surtout quand sonne l'heure fatidique.....c'est la prise de conscience, l'affolement!!!!!!

Aucun être humain n'est fait pour vivre seul, cela est une évidence!!

Pour le reste, ce ne sont que sornettes et pipeaux!!!!!!!!!

les célibataires qui se proclament heureux se voilent la face et se mentent à eux même!!!

Surtout quand sonne l'heure fatidique.....c'est la prise de conscience, l'affolement!!!!!!

exact:thumbup:

oui mais certaines personne sont juste contre l'idée du mariage mais être avec quelqu'un ne les dérange pas

oui mais certaines personne sont juste contre l'idée du mariage mais être avec quelqu'un ne les dérange pas
Oui c'est sur mais cela ne concerne que les non croyants.........:)

Puis être avec quelqu'un sans attache, sans obligation, je trouve cela hypocrite.........

Mais chacun(e) fait ce qu'il(elle) veut........

ohhh tu sais on peut être avec plusieurs personnes en même temps mais je ponse qu'on parle d'autre chose là, d'un sentiment tellement pure qu'il ne peut qu'aboutir au mariage (biensûre en respectant les conditions que nous impose notre religion). ça reste mon avis

Oui c'est sur mais cela ne concerne que les non croyants.........:)

Puis être avec quelqu'un sans attache, sans obligation, je trouve cela hypocrite.........

Mais chacun(e) fait ce qu'il(elle) veut........

pk tu trouve ça hypocrite????

J'ai deux amies algériennes, qui proclamaient à tue tête leur joie d'être célibataire, puis arrivées vers 38 ans, l'affolement, la panique, la grosse prise de conscience, sauf que dès qu'elles trouvent un mec bien, celui ci se détourne, quand elles leur disent leurs âges!!!!!!

Et à ce jour elles ont dépassé 40 ans, et plus aucun homme ne les regarde, c'est trop tard pour elle, à moins d'un vieux, d'un divorcé avec enfants!!!!

Triste constat de croire que le temps vous attend........

parce qu'une personne qui te veut du bien (et qui t'aime réellement)ne pourra t'imaginer que comme épouse:)
Exactement et s'engagera auprès de toi, de ta famille et de la sienne.......

je suis celibatante jusqua trouver mon prince Kabyle

Tu crois encore au contes de fée a yellis n't'mourth???:D
Exactement et s'engagera auprès de toi, de ta famille et de la sienne.......

Tu crois encore au contes de fée a yellis n't'mourth???:D

nek machi yellis n thmourthik :(

je crois au contes de fée , et je rêve toujours de mon prince kabyle bien que je suis arabe :09:

Guest opticien

oui et le concubinage et bien pressent dans ces cas

je crois que on définit mariage comme la seul façon de vivre en couple dans notre pays ...lol

nek machi yellis n thmourthik :(

je crois au contes de fée , et je rêve toujours de mon prince kabyle bien que je suis arabe :09:

Arabe, kabyle....on est algériens point barre!!!!:D

Difficile de trouver un prince aqbayli... tu as des arguments de poids?:D

Arabe, kabyle....on est algériens point barre!!!!:D

Difficile de trouver un prince aqbayli... tu as des arguments de poids?:D

on peut pas trouver une arabe qui aime les kabyles plus que moi :o