corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 donc voilà je suis médecin et il n'y a pas plus rageant que de ne pas pouvoir faire grand chose pour son patient ... donc G un patient de 24 ans qui sans entrer dans les détails (secret médical oblige!!!) aurait besoin d'une intervention chirurgicale qui dépasse notre compétence en Algérie ... G effectuer toute les procédures pour qu'il puisse bénéficier d'une prise en charge auprès de la CNAS (notre secu!!!) mais le hic c'est que le patient vu son infirmité , ne travail pas , donc n'est pas assuré ... et donc ipso facto ne rempli pas les critères de la CNAS ... je ne sais plus a quel saint me vouer ... si quelqu'un peut m'aider !!! Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 bonjour pour vous aidez il y a 3 jrs de ça dans la chaine canal algerie ,une responsable d'une asso la chaine de l'espoire est baseé à paris11 et elle a creer des antennes en algerie elle s'occupe des malades algerien et les envoient dans les hopitaux en france renseigne toi sur cette asso et moi je vais faire un tour à paris11 pour voire Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Author Partager Posted December 23, 2007 merci bcp l'ami !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts