Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Allez Mack : Joyeux anniversaire ! :beer_smile::punk::happybday::happybday::sorcerer: عيد ميلاد سعيد ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 En esperant que cela soit la bonne date. Joyeux anniv', laaqouba lel 100 sna inchallah.:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas son anniversaire je m'en fout je balance:mdr::D et je dis yen a marre des anif bidon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas son anniversaire je m'en fout je balance:mdr::D et je dis yen a marre des anif bidon:D C'est vrai que "01 juin" tout rond ça faisait trop louche pour être vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Allez Mack : Joyeux anniversaire ! :beer_smile::punk::happybday::happybday: عيد ميلاد سعيد ! Merci mais ce n'est pas mon anniversaire:D pour la photo... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas son anniversaire je m'en fout je balance:mdr::D et je dis yen a marre des anif bidon:D tu aurais du attendre un peu, ca aurait été drole:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Merci mais ce n'est pas mon anniversaire:D pour la photo... Je me disais comment un parano comme toi pouvait filer sa date d'annif :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tu aurais du attendre un peu, ca aurait été drole:crazy::D j'aime bien jouer ma balance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je me disais comment un parano comme toi pouvait filer sa date d'annif :confused::D :lol::lol: la photo c'était celle à coté de la caserne de Cherchell , non?! alors j'ai bien fait de pas mettre ma date:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :lol::lol: la photo c'était celle à coté de la caserne de Cherchell , non?! alors j'ai bien fait de pas mettre ma date:D C'est pas une caserne, c'est une prison ... et elle n'est pas à Cherchell :cool: (Sinon, te casses pas la tête, ils savent où t'es et vont bientôt venir te chercher :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 j'aime bien jouer ma balance:D une spécialité bien féminine:doctor: C'est pas une caserne, c'est une prison ... et elle n'est pas à Cherchell :cool: (Sinon, te casses pas la tête, ils savent où t'es et vont bientôt venir te chercher ) c'est vrai que les murs de Sidi Ghiles, Gouraya, Cherchell sont trop différents pour les différencier:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 une spécialité bien féminine:doctor: oh c'est bon franchement tu m'aurais dit de ne pas le dire je n'aurai rien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est vrai que les murs de Sidi Ghiles, Gouraya, Cherchell sont trop différents pour les différencier:D C'est vrai ... Mais contrairement à ceux des autres wilayas, ces murs là sont très doux et spécialement adaptés pour le confort du dos très délicat des chômeurs tipazarois :confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oh c'est bon franchement tu m'aurais dit de ne pas le dire je n'aurai rien dis ce n'était pas à prendre au premier degrés:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est vrai ... Mais contrairement à ceux des autres wilayas, ces murs là sont très doux et spécialement adaptés pour le confort du dos très délicat des chômeurs tipazarois :confused::p c'est vrai que c'était le cas autrefois mais darwak dakhlat l'fhama .Désormais, ils préferent s'y coller et attendre qu'une auto se stationne pour s'en mettre plein les poches...plus aucun endroit ou on peut se stationner sans payer. ce ne sont plus des chomeurs:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ce n'était pas à prendre au premier degrés:D je prends tout au premier degrés je suis une femme:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est vrai que c'était le cas autrefois mais darwak dakhlat l'fhama .Désormais, ils préferent s'y coller et attendre qu'une auto se stationne pour s'en mettre plein les poches...plus aucun endroit ou on peut se stationner sans payer. ce ne sont plus des chomeurs:D :mdr::mdr: Ou comment le "hittiste" est devenu un "parcmètre" :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bon, après la "Tbahdila" ( + cilima bla drahem), si un admin ou une modératrice aurait l'amabilité de fermer ce topic "honteux" qu'on puisse garder le peu de dignité qui nous reste :p Merci (Choukrane). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je prends tout au premier degrés je suis une femme:mdr: ce qui est sur , c'est qu'une femme a réponse à tout!:D Ou comment le "hittiste" est devenu un "parcmètre" :mdr::D :lol: Bon, après la "Tbahdila" ( + cilima bla drahem), si un admin ou une modératrice aurait l'amabilité de fermer ce topic "honteux" qu'on puisse garder le peu de dignité qui nous reste Merci (Choukrane). tbahdila ta3 sah:D! je serais curieux de savoir combien de forumistes ont inscrit leur vraie date de naissance sur cette tbahdila, bonne soirée à tous! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 BONANIF à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Allez Mack : Joyeux anniversaire ! :beer_smile::punk::happybday::happybday: عيد ميلاد سعيد ! Je ne vois pas le rapport avec la photo.:D Très bon anniversaire Mack. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 fausse alerte c'est pas son anniv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pfffffffffffff heureusement qu j'ai lu la rèponse de Mack !!! j'allé dire boussa à Macky mdrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Allez Mack : Joyeux anniversaire ! :beer_smile::punk::happybday::happybday::sorcerer: عيد ميلاد سعيد ! Ya hawji , ya Bio hada hayte ta3 habsse , walah ghire fale mechi emlih Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ya hawji , ya Bio hada hayte ta3 habsse , walah ghire fale mechi emlih c'est pas à bab edjdid ce mur ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts