Guest mackiavelik Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 BONANIF à toi ! Très bon anniversaire Mack. Merci Rihame et Mystery:D pfffffffffffff heureusement qu j'ai lu la rèponse de Mack !!! j'allé dire boussa à Macky mdrrrrrrrrrrr. Ya hawji , ya Bio hada hayte ta3 habsse , walah ghire fale mechi emlih merci comme même Jazairia et Lyz pour le mur, c'est le chef-d'oeuvre de mon village:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonne anniversaire khoya Mack, reste comme tu es ne change pas mon gars Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le connaissant, il n'aurait jamais mis sa vraie date d'anniversaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le connaissant, il n'aurait jamais mis sa vraie date d'anniversaire. :D et pourquoi ?:34: za3ma c'est une question de confiance ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 euhh mac ! joyeux anniversaire quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et pourquoi ?:34: za3ma c'est une question de confiance ! :confused: Certaines personnes se méfient de la divulgation d'informations personnelles sur le web. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Certaines personnes se méfient de la divulgation d'informations personnelles sur le web. :D je commence à me dire qu'ils ont bien raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je commence à me dire qu'ils ont bien raison je suis morte de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je suis morte de rire :D wach bik Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 wach bik je suis morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ya hawji , ya Bio hada hayte ta3 habsse , walah ghire fale mechi emlih C'est là qu'il finira justement s'il continue à magouiller dans le trafic de fausses dates d'anniversaire :D J'avoue qu'elle est très bien imitée sa fausse date d'annif ... on aurait dit une vraie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mackia : c'est pas juste t'as deux topic dédiés à ton anniv.... c'est un motif de suspension.... bon anniv ps : je vais aller v"rifier si j'ai mis une date d'anniv... pps : c'est où que je dois regarder? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mackia : c'est pas juste t'as deux topic dédiés à ton anniv.... c'est un motif de suspension.... bon anniv ps : je vais aller v"rifier si j'ai mis une date d'anniv... pps : c'est où que je dois regarder? Sous le fon de la bouteille de vodka.....ca doit etre indiqué pour pouvoir voir la date faut boire toute la bouteille (Solution parfaite pour une blondinette:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Sous le fon de la bouteille de vodka.....ca doit etre indiqué pour pouvoir voir la date faut boire toute la bouteille (Solution parfaite pour une blondinette:D) si tu as déjà vu de la vodka....c'est couleur eau...donc transparent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts