hayzia65 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 je suis originaire de Tlemcen mes parents habitent les environs de la wilaya mais moi actuellement je suis installée a Relizane . y a t il des forumistes de tlemcen ou de relizane? Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 je suis originaire de Tlemcen mes parents habitent les environs de la wilaya mais moi actuellement je suis installée a Relizane . y a t il des forumistes de tlemcen ou de relizane? oula ... ça parle bcp de ta region en ce moment!!! lol Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 22, 2007 Partager Posted December 22, 2007 je suis originaire de Tlemcen mes parents habitent les environs de la wilaya mais moi actuellement je suis installée a Relizane . y a t il des forumistes de tlemcen ou de relizane? oula ... ça parle bcp de ta region en ce moment!!! lol Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 bonjour ness 13 et 48 bonjour hyzia moi telemcene c'est ma ville prefere sans les tlemceniens j'adore l'archeticture la bouffe sidi abdli mais eux allah yaghfar lahoum ils sont eduquer à leurs maniere ils se melange pas ils se marient entre eux ils font tous entre eux meme les cimitiéres ils ont des carres à eux c'est pour ça ils sont tres intelegents jusqu'ils vinérent la piece de moliere le havare......... dsl chere hyzia j'ai passé ma jenesse avec la haute societe d'origine tlemcieniens pas de partage .famille hasnaoui ,baki achachi...ect el hamdoulillah la liberte du marcheé algerien ,on a laisse pour eux que le navet (laft el achbia) dit moi la verite il y a une grande difference entre les gents de telemcene et de relizane meme s'ils sont desorganiser mais ils sont humanitaire;) Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 24, 2007 Partager Posted December 24, 2007 je suis originaire de Tlemcen mes parents habitent les environs de la wilaya mais moi actuellement je suis installée a Relizane . y a t il des forumistes de tlemcen ou de relizane? je suis de relizane c quoi le sujeet Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 24, 2007 Author Partager Posted December 24, 2007 bonjour hyzia moi telemcene c'est ma ville prefere sans les tlemceniens j'adore l'archeticture la bouffe sidi abdli mais eux allah yaghfar lahoum ils sont eduquer à leurs maniere ils se melange pas ils se marient entre eux ils font tous entre eux meme les cimitiéres ils ont des carres à eux c'est pour ça ils sont tres intelegents jusqu'ils vinérent la piece de moliere le havare......... dsl chere hyzia j'ai passé ma jenesse avec la haute societe d'origine tlemcieniens pas de partage .famille hasnaoui ,baki achachi...ect el hamdoulillah la liberte du marcheé algerien ,on a laisse pour eux que le navet (laft el achbia) dit moi la verite il y a une grande difference entre les gents de telemcene et de relizane meme s'ils sont desorganiser mais ils sont humanitaire;) bonsoir jahid moi je ne suis pas de tlemcen ville mais les environs :alors on a pas les memes idées ni le meme langage mais j ai féquenté ces lycés et j ai connu certains tlemceniens ils ne st pas tous pareil cé vrai ils ont des idées bizarres mais d autres ils s enfichent que vs soyez tlemcenien ou non ...et je me sentais trés bien avec eux.. une chose les bons et les mauvais st un peu partout meme ici a relizane il y a certaines personne insuportable mais ds l ensemble je me sens trés bien avec eux..ils st trés sympathiques. Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 tu es de .............. bonjour avec un jolie pseudo tu dois etre de remchi............ tu as trime avec eux les beaux fringues les belles voitures et le ventre vide :o Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 tu aimes manger du merguez algerien!!! bonjour avec un jolie pseudo tu dois etre de remchi............ tu as trime avec eux les beaux fringues les belles voitures et le ventre vide :otu en as tout l'air!!!c'est que tu requentes beaucoups tes soeurs!!!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 25, 2007 Partager Posted December 25, 2007 tu en as tout l'air!!!c'est que tu frequentes beaucoups tes soeurs!!!:mdr: ::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 25, 2007 Author Partager Posted December 25, 2007 bonjour avec un jolie pseudo tu dois etre de remchi............ tu as trime avec eux les beaux fringues les belles voitures et le ventre vide :o bonsoir jahid désolé pas de remchi.......tu te trempe sur toute la ligne ....le ventre vide moi j en doute .... Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 26, 2007 Partager Posted December 26, 2007 bonsoir jahid désolé pas de remchi.......tu te trempe sur toute la ligne ....le ventre vide moi j en doute .... dans quel cartier de relizane t'habite Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 ah l'inoublibale left de Tlemcen. vous avez oublié de dire que les nanas sont belles à Tlemcen!!! Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 ah l'inoublibale left de Tlemcen. vous avez oublié de dire que les nanas sont belles à Tlemcen!!! oui a la sortie du lycée Maliha Hamidou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 pour se consoler du méchouar...y'en a même ceux qui se sont mariés après un coup de foudre à Maliha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 9, 2008 Author Partager Posted January 9, 2008 bonsoir tout le monde j étais absente durant les vacances j étais chez mes parents qui revenaient du hadj ... le lycée maliha j y passé 3ans de beaux souvenirs ataraxia cé vrai: ds ma calsse une des éleves de terminal a épousé notre prof de philo qui venait du centre Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 vivement que maghnia devienne la wilaya a la place de tlemcen, qu'on puisse avancer :scooter: :D Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 bonjour hyzia moi telemcene c'est ma ville prefere sans les tlemceniens j'adore l'archeticture la bouffe sidi abdli mais eux allah yaghfar lahoum ils sont eduquer à leurs maniere ils se melange pas ils se marient entre eux ils font tous entre eux meme les cimitiéres ils ont des carres à eux c'est pour ça ils sont tres intelegents jusqu'ils vinérent la piece de moliere le havare......... dsl chere hyzia j'ai passé ma jenesse avec la haute societe d'origine tlemcieniens pas de partage .famille hasnaoui ,baki achachi...ect el hamdoulillah la liberte du marcheé algerien ,on a laisse pour eux que le navet (laft el achbia) dit moi la verite il y a une grande difference entre les gents de telemcene et de relizane meme s'ils sont desorganiser mais ils sont humanitaire;) les mariages consanguins cela doit etre un desastre! Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 vivement que maghnia devienne la wilaya a la place de tlemcen, qu'on puisse avancer :scooter: :D vu les boufées d'oxygène qu'apporte maghnia au maroc, c'est plutôt le royaume chérifien qui avancera. Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 vu les boufées d'oxygène qu'apporte maghnia au maroc, c'est plutôt le royaume chérifien qui avancera. pourquoi dit tu cela ? Citer Link to post Share on other sites
ataraxia 10 Posted January 14, 2008 Partager Posted January 14, 2008 pourquoi dit tu cela ? tu connais maghnia?? boukanoun?? zouya (sidi boussaid)??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts